widget_PA

Problème pompe a injection

2 participants

Aller en bas

Problème pompe a injection Empty Problème pompe a injection

Message par flo811 23/6/2023, 17:57

Bonjour j ai un soucis de pompe a injection sur mon mf 168 j avais une fuite sur le couvercle la pompe, j' ai donc changer celui mais mon tracteur à toujours les même soucis à mi régime celui s étouffe et s éteint. J ai contrôler tous le circuit de gazoil celui arrive bien a la pompe mais ressort pas bien, j ai vu qu' il y a des soucis sur les pompe un gripage au niveau de la tête. J ai démonter la pompe de tracteur je voudrais avoir des renseignements sur le démontage de la pompe pour un nettoyage

flo811
Résident permanent

Nombre de messages : 135
Localisation : albi
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pompe a injection Empty Re: Problème pompe a injection

Message par patrbell 23/6/2023, 20:46

flo811 a écrit:Bonjour j ai  un  soucis de pompe a injection  sur mon  mf 168 j avais une fuite sur le couvercle la pompe,  j' ai  donc changer celui  mais mon tracteur à toujours les même soucis à mi régime celui  s étouffe et s éteint.  J ai  contrôler tous le circuit  de gazoil  celui  arrive bien  a la pompe mais ressort pas bien, j ai  vu  qu' il  y a des soucis sur les pompe un  gripage  au  niveau  de la tête.   J ai  démonter  la pompe de tracteur je voudrais avoir des renseignements sur  le démontage de la pompe pour un  nettoyage  
Quand j'ai eu un problème sur une pompe injection. J'ai cherché sur youtube pour trouver des vidéo qui montraient comment faire. Après avoir regardé j'ai réalisé que c'était trop complexe pour un amateur de mécanique comme moi.
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum