widget_PA
Problème pompe a injection
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème pompe a injection
Bonjour j ai un soucis de pompe a injection sur mon mf 168 j avais une fuite sur le couvercle la pompe, j' ai donc changer celui mais mon tracteur à toujours les même soucis à mi régime celui s étouffe et s éteint. J ai contrôler tous le circuit de gazoil celui arrive bien a la pompe mais ressort pas bien, j ai vu qu' il y a des soucis sur les pompe un gripage au niveau de la tête. J ai démonter la pompe de tracteur je voudrais avoir des renseignements sur le démontage de la pompe pour un nettoyage
flo811- Résident permanent
Re: Problème pompe a injection
Quand j'ai eu un problème sur une pompe injection. J'ai cherché sur youtube pour trouver des vidéo qui montraient comment faire. Après avoir regardé j'ai réalisé que c'était trop complexe pour un amateur de mécanique comme moi.flo811 a écrit:Bonjour j ai un soucis de pompe a injection sur mon mf 168 j avais une fuite sur le couvercle la pompe, j' ai donc changer celui mais mon tracteur à toujours les même soucis à mi régime celui s étouffe et s éteint. J ai contrôler tous le circuit de gazoil celui arrive bien a la pompe mais ressort pas bien, j ai vu qu' il y a des soucis sur les pompe un gripage au niveau de la tête. J ai démonter la pompe de tracteur je voudrais avoir des renseignements sur le démontage de la pompe pour un nettoyage
patrbell- Grand fan du forum