widget_PA
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

probleme de pompe a injection sur mf 65

3 participants

Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par cancan01 Jeu 17 Mar 2011 - 23:02

bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le site et j'ais besoin d'un peu d'aide.
mon mf 65 ne démarre plus ,j' ai vidanger le reservoir changer les filtre et purger le circuit mais rien. :bizarre:
je desserre l' arrivée a l'injecteur je met en route et la pas d'arrivée de gazoil vers les injecteurs pourquoi, alors qu'il arrive bien dans la pompe,une prise d'air,pompe hs?
merci d'avance pour vos réponses.

cancan01
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : ain
Age : 50
Tracteurs : mf 65 mf 375 mf2620 jd 7430
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty Re: probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par latilgigi Ven 18 Mar 2011 - 18:51

salut regarde si le gazol arrive jusque a la pompe si alore tu pompe 10 15 fois tu ouvre la vis de purge qui
se trouve sur la pompe tu repaite l operation 3 a 4 fois puit tu ouvre un injecteur et tu demare si sa ne demare pas ou ne fume pas tu me feras signe a+
latilgigi
latilgigi
Résident permanent

Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
Age : 53
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty Re: probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 19:32

Bonsoir,
As tu nettoyé le filtre à l'entrée de la pompe injection ?
Celui qui est sous la grosse vis , là ou arrive le tuyau qui vient de la pompe d'alimentation.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty Re: probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par cancan01 Ven 18 Mar 2011 - 20:11

bonsoir.
j'ai regarder le filtre a l'entrée de la pompe a injection mais a ma grande surprise il n y en avait pas.
j'ai purger 5 ou 6 fois comme indiqué sur le livret d'entrtien mais toujours rien meme en debloquant les injecteurs il pete pas.je pense que ca peut venir de la tirette d'arret moteur, peut etre coincée,alors comment la decoincée?
si quelqu'un a une vue éclatée de la pompe du mf65 car j'ai cherché sur le net mais pas trouvée.

cancan01
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : ain
Age : 50
Tracteurs : mf 65 mf 375 mf2620 jd 7430
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty Re: probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par 56paul Sam 19 Mar 2011 - 9:00

Bonjour,

Tu trouveras sur ce site des éclatés de la pompe à injection ainsi qu'un manuel d'entretien au lien suivant:

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=marque_doc&marque=Pompes à injection
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3060
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pompe a injection sur mf 65 Empty Re: probleme de pompe a injection sur mf 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum