widget_PA

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

2 participants

Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par JC32 3/6/2023, 09:43

Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672.

Merci

A+ JC

JC32
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Gers
Age : 66
Tracteurs : Goldoni GM4 Agria 6700 PGM avec pelle retro
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par papy 26 3/6/2023, 11:03

bonjour ; normalement c'est exprimé en cm3 / tours/mn
entrainé à la main ,  bien engrené , pas d'air la sortie pression ouverte  , faire tourner et dés que l'huile arrive s'arrêtér , ensuite tourner et à partir de ce moment compter les tours effectués  ( au moins sur 10 tours ) et récupérer  l'huile qui sort !!!!!  mettre un bac propre dessous la pompe )
aprés tu fait ton calcul en cherchant les cm3/tours ( approximativement tu le fais en pesant à peu prés 900 g/l )
ensuite tu multiplie par la vitesse de la pompe et tu trouves  son débit converti en litre
dans ton cas çà doit ètre une 30 l à 50 l
je l'ai fait plusieurs fois !!!! sur certaines pompes c'est marqué mais d'autres tu n'as qu'un numéro sans correspondance
papy 26
papy 26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1617
Localisation : 26120
Age : 78
Tracteurs : Latil H14TL10
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par JC32 3/6/2023, 12:01

J'aurais voulu prendre une pression sur le distributeur mais j'ai fais une connection ou il y a le push pull , pas de pression quan j'actionne un vérin !!!
comment pourrais je faire ??
L'arrivée de la pompe est du cote push pull
A+ JC
Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Img_2042

JC32
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Gers
Age : 66
Tracteurs : Goldoni GM4 Agria 6700 PGM avec pelle retro
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum