widget_PA
Comment choisir une pompe hydraulique?
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Comment choisir une pompe hydraulique?
Salut à tous. Bon, sur mon latil, il vas me falloir envisager l'ajout d'une pompe hydraulique. Sur la prise de force "1000" tours de la boite saviem. Cette pdf Tourne toujours à peu près au régime moteur, ou un poil plus. donc 800/2200 trm. Rotation antihoraire en regardant vers l'arrière du véhicule. Logiquement, il n'y auras que 4 vérins à faire fonctionner. Deux pour la lame, deux pour le tablier. Excepté si je fais un écubier sur potence mobile. Mais je pense qu'un truc genre 50 litres minute serait amplement suffisant.
Mais quoi choisir? Quel type? Ce que je voudrais, c'est la plus grande solidité, la plus grande longévité, et la résistance aux corps étrangers. L'encombrement compte aussi. Voir la résistance au froid, j'habite à 1500m.
Que me conseillez vous?
Cordialement.
Max.
Mais quoi choisir? Quel type? Ce que je voudrais, c'est la plus grande solidité, la plus grande longévité, et la résistance aux corps étrangers. L'encombrement compte aussi. Voir la résistance au froid, j'habite à 1500m.
Que me conseillez vous?
Cordialement.
Max.
Satamax- Résident permanent
Tracteurs : plus de Latil TL73 Mais un Contant quattro. un Brimont TL80 CSA, une mécalac pour le bois de chauffage et la scierie.