widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel type de peinture pour une PH400

3 participants

Aller en bas

Quel type de peinture pour une PH400  Empty Quel type de peinture pour une PH400

Message par Alexandre-60 20/3/2023, 21:44

Bonjour a tous (encore une fois Smile )

Quel type de peinture avec vous choisi pour votre PH400 ?
J'hésite à le faire moi même ,non pas par rapport aux budget mais plutôt le jaune (bon aprés faut que je me calme sa reste une mini pelle :youpi: )

Merci a tous
Bonne soirée
Alexandre-60
Alexandre-60
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Montreuil sur thérain
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de peinture pour une PH400  Empty Re: Quel type de peinture pour une PH400

Message par Benji17500 21/3/2023, 08:48

Bonjour,

A titre d'info

Nous utilisons de série de la peinture cellulosique, l'avantage c'est quelle couvre bien avec l’apprêt et qu'elle sèche rapidement ( 2h au toucher et 8h a cœur.)

Nous avons utilisé durant un moment également de la peinture polyuréthane, celle ci couvre également bien mais sèche beaucoup moins vite malgré l'utilisation d'un catalyseur obligatoire, 8h au toucher et 3 - 4 jrs a cœur ( si le temps est asser chaud).

Les deux peinture ci dessus, prise chez un fournisseur fiable ont un bon ratio qualité prix, si la surface est bien préparée même en cas d'impact, la zone d'éclat reste limitée ce qui est important pour ce type de machine.

Pour une application au pistolet, une dilution entre 5 et 10% est suffisante, comptez environs par machine:
1 - 2L d’apprêt
2L de noir
2 - 3L de couleur

Comptez en moyenne 20 / 25 € HT du litre pour une bonne peinture au pigment désiré chez un fournisseur classique.

Bonne continuation
Benji17500
Benji17500
Résident permanent

Nombre de messages : 215
Localisation : St Hilaire du bois
Age : 33
Tracteurs : PH400, Hirondelle, PH280 ...
Date d'inscription : 31/07/2017

http://hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de peinture pour une PH400  Empty Grrr ggrrrr

Message par Elric 8/4/2023, 04:42

Salut moi pour ma phenix je me suis essayer au raptor et sa marche au top du noir et du sable

Elric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Celon
Date d'inscription : 03/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de peinture pour une PH400  Empty Re: Quel type de peinture pour une PH400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum