widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel RAL ou fournisseur pour peinture Ford, vos retours d'expérience

2 participants

Aller en bas

Quel RAL ou fournisseur pour peinture Ford, vos retours d'expérience  Empty Quel RAL ou fournisseur pour peinture Ford, vos retours d'expérience

Message par cedr Dim 5 Fév - 7:27

Bonjour
Je suis en train de poser une fourche sur mon FORD 5000
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t44415-installation-fourche-mailleux-senior-sur-ford-5000
et je vais avoir quelques pièces à repeindre
Sur le forum j'ai trouvé que les Ford avaient comme RAL 5015.. Mais quand je mets le nuancier à côté,  je trouve une différence de teinte..Je voulais savoir quel RAL vous avez utilisé pour vos restauration ?

Ou le fournisseur ?
Mon grossiste me propose
http://www.kramp.com/do/action/ProductDisplay?searchTerm=510008KR%2BFord%2Bbleu%2B1L&langId=-2&productId=440718&storeId=70

Mais.pas de RAL d'indique ? Vous connaissez ?

Merci

cedr
Résident permanent

Nombre de messages : 418
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel RAL ou fournisseur pour peinture Ford, vos retours d'expérience  Empty Re: Quel RAL ou fournisseur pour peinture Ford, vos retours d'expérience

Message par Cambouis Lun 6 Fév - 19:11

Salut

Je ne connais pas la teinte mais le bleu n'est peut-être pas une nuance du système RAL.
Ton fournisseur peut te préparer ta peinture à partir d'un morceau de carrosserie qui a encore la peinture d'origine.
Le mien par exemple avait la couleur du Nuffield dans son ordinateur même pas besoin d'un bout de tôle.
Tu as aussi de la peinture à la boutique du tracteur

À+
Cambouis
Cambouis
Résident permanent

Nombre de messages : 296
Localisation : Les coteaux du Tarn et Garonne
Age : 43
Tracteurs : Nuffield 460
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum