widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

invasion des chinois

+24
chapo03
Pony812
treblig
Jinac
jd61
rémi48
jerome 34
tchaika
mcgyver
flo33
kooki
papy 26
gg4369
jeanmi58
laurentg
Mic736
lolof240
fredjaw
ciguee
HenriD
GORDINI 07
klauss64
Oliv421
polo-du-lot
28 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

invasion des chinois  - Page 4 Empty Re: invasion des chinois

Message par polo-du-lot 28/2/2024, 22:24

chapo03 a écrit:suis en train de regarder leite,
c'est pas mal non plus.

prix de CL10 chez leite - 7339€
Prix de la HT10 HHO 6300€
c'est des machines équivalente

pour chapo , si tu veut une 2eme ligne auxiliaire c'est simple , un petit bouton poussoir sur la manette de commande , un selecteur de fonction en bout de la ligne existante , un câble entre les 2 est t'a 2 fonctions pour 60€
tu veut 3 -6 voies pas de pb tu empile les selecteurs
tu peut le faire sur le vérin du godet , 2 poussoirs 2 selecteur tu commande tout avec 2 manettes  :course:
par exemple une poignée pour faire propre , en cherchant j'en est vua moins de 40€
https://www.ouest-hydraulique.fr/fr/poignee-a-bouton-poussoir/512-poignee-1-poussoir.html
invasion des chinois  - Page 4 Poigne11

https://www.ebay.fr/itm/304090248497?gad_source=1&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338748323&toolid=20006&customid=bwBLjL4cAAAA2M6DQ_rgCLvQvKUBAAAAAA
invasion des chinois  - Page 4 Select11
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Revenir en haut Aller en bas

Message par tchaika 29/2/2024, 02:37

le chenillard a écrit:et c'est surtout plus cher !!!! sans vouloir critiquer !!!
ci joint photo du dessin de la bete !!! profondeur de creuser 1m74  desolé !!
invasion des chinois  - Page 4 Buzz  invasion des chinois  - Page 4 Buzz  invasion des chinois  - Page 4 Buzz

Désolé pour qui ? Pour ma part, je ne suis pas désolé qu'elle soit bien moins chère chez vous, Monsieur HHO sur chenilles !
Le dessin de la "bête qui creuse à 1,74 m" n'est pas celui de votre HT10, le dessin du manuel "HHO" donne 1,65 m et votre annonce indique même 1,37 m...
Donc, je réitère ma question, parmi toutes ces données non concordantes, quelle est la vraie profondeur de creusée possible, en supposant que quelqu'un la connaisse, hihi ?

invasion des chinois  - Page 4 Annonce_HT10_HHO
tchaika
tchaika
Pilote chanceux

Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10

Message par chapo03 29/2/2024, 04:34

polo-du-lot a écrit:

chapo03 a écrit:suis en train de regarder leite,
c'est pas mal non plus.

prix de CL10 chez leite - 7339€
Prix de la HT10 HHO 6300€
c'est des machines équivalente

pour chapo , si tu veut une 2eme ligne auxiliaire c'est simple , un petit bouton poussoir sur la manette de commande , un selecteur de fonction en bout de la ligne existante , un câble entre les 2 est t'a 2 fonctions pour 60€
tu veut 3 -6 voies pas de pb tu empile les selecteurs
tu peut le faire sur le vérin du godet , 2 poussoirs 2 selecteur tu commande tout avec 2 manettes  :course:
par exemple une poignée pour faire propre , en cherchant j'en est vua moins de 40€
https://www.ouest-hydraulique.fr/fr/poignee-a-bouton-poussoir/512-poignee-1-poussoir.html
invasion des chinois  - Page 4 Poigne11

https://www.ebay.fr/itm/304090248497?gad_source=1&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338748323&toolid=20006&customid=bwBLjL4cAAAA2M6DQ_rgCLvQvKUBAAAAAA
invasion des chinois  - Page 4 Select11

j'ai bien discuté avec le commercial de leite france à Toulouse:
il me fait un bon  prix avec une petite remise sur la pelle
j'ai bien discuté avec lui, il y a une garantie 24 mois . un suivi sav, et les pelles sont vraiment bien finies.. moteur diesel de 13.5 cv débit de 18 l /mn...

finalement, j'ai envie de prendre la cl 12,  c'est monté un peu plus costaud..1.2t pour les même dimensions en gros pour 600 euros de plus.
si je la prends, je ferai un post dédié pour mon choix.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 29/2/2024, 10:07

le koop 192FA fait 11.7cv :siffle:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par le chenillard 29/2/2024, 10:11

pas de soucis !! il faut bien que les autres travaillent aussi !!! c'est marrant car depuis que je fais de la HT10 tous les revendeurs sont pret a faire des remises !! cherchez l'erreur invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

http://www.hho.fr/

Message par le chenillard 29/2/2024, 10:14

les HT 10 avec le brig&stratton que j'ai fait monte ont des pompes de 8 cm3 qui debite 22 litres !!! invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 29/2/2024, 10:19

ben oui toi tu faire des prix correct t'a pas de commercial invasion des chinois  - Page 4 Biggrin
pourtant qui doit pas etre payer chez leite vu qu'il n'y a pas de salarié
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par tchaika 29/2/2024, 10:39

le chenillard a écrit:les HT 10 avec le brig&stratton que j'ai fait monte ont des pompes de 8 cm3 qui debite 22 litres !!! invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
Voilà des informations très positives, qui manquent dans le descriptif !
Bon, je ne sais toujours pas la profondeur d'excavation maxi réelle, et je n'ai toujours aucun avis sur la SP08, mais je ne suis pas pressé, pas grave.
tchaika
tchaika
Pilote chanceux

Message par le chenillard 29/2/2024, 10:49

j'ai mis le plan de la HT10 avec toutes les cotes !!!!!de plus les HT10 avec voies variable fonctionnent deja avec un bouton et 2 electrovannes !! La SP08 est beaucoup plus petite et il ne m'en reste que 3 qui vont partir sous tres peu de temps !!! je ne la renouvellerais pas donc inutile de s'etaler dessus !!! invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par tchaika 29/2/2024, 11:13

Désolé, mais les cotes du plan fourni plus haut ne sont pas du tout les mêmes que celles du plan du manuel de la HT10 du site internet, y'en a forcément au moins 1 des deux qui est faux !
Quant à la SP08, le fait que vous ne la renouveliez pas n'est pas rassurant pour ceux qui en ont déjà acheté invasion des chinois  - Page 4 Buzz
tchaika
tchaika
Pilote chanceux

Message par le chenillard 29/2/2024, 11:26

C'est bien de denigrer sans arret mais je fabrique des pelles depuis 15 ans et j'ai toujours assurer les SAV !! donc allez raconter que ce n'est pas rassurant pour les clients est totalement idiot et faux !!! Les plans de la HT 10 si vous considerez qu'ils sont faux c'est bien mais la aussi vous racontez des choses que vous ne connaissez pas !!! Donc allez acheter votre pelle chez Liete ce sera beaucoup mieux pour la suite des evenements !!! je supporte la critique quand elle est constructive
Vous vous critiquez tout sans meme en avoir une dans les mains Belle journee a vous et bon vent invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par tchaika 29/2/2024, 13:01

Quel caractère et que de paroles inexactes !
Je ne dénigre jamais vos productions, je n'affirme et ne sous-entend pas que votre SAV n'est pas bon, je ne m'intéresserai pas à vous si c'était le cas.
Pour la SP09, je me mets juste à la place d'un gars qui vient d'acheter une pelle, pourtant depuis peu au catalogue, et qui se rend compte qu'elle n'a pas d'avenir au catalogue, il peut se demander si vous ne trouviez pas vous même un peu "légère".
Mes paroles ne laissent absolument pas supposer que vous laisserez tomber vos clients après ça, et je suis un peu peiné que vous puissiez le pensez, en m'envoyant directement balader et aller voir la concurrence, ce n'était pas mon intention.
Pour les plans, je vois que vous avez un petit côté "j'aime pas être contredit", car ne vous en déplaise, les plans que vous avez mis en ligne plus haut ne sont pas les mêmes que ceux de la propre documentation que vous fournissez sur le site, je n'y peux rien, et j'avais d'ailleurs étayé mes dires par les documents de mes messages, mais peut-être n'aimez vous pas avoir tord, ce qui arrive à tout le monde, et juste un "mince, je me suis mélangé les pinceaux, désolé" serait mieux qu'un "si t'es pas content, va acheter ailleurs.
Moi qui me faisait une joie de commercer avec des gens sympas, je commercerai juste avec des gens  compétents au bon SAV, mais pas si sympas que ça, d'après cette réaction bien virulente pour absolument rien.
Parce que si vous espériez que je ne vous achète pas une pelle bientôt, vous n'avez pas réussi à me dégoûter, sauf si c'est vraiment ce que vous voulez.
Allez, le cassoulet sera peut-être digéré demain, ça ira mieux, je n'irai pas jusqu'à espérer des excuses, mais pas grave, je ne suis pas rancunier, jusqu'à une certaine limite...
Bonne journée à toutes et tous.

Plan de plus haut ;
invasion des chinois  - Page 4 Fiche%20technique%20HT10%20differente%20manuel%20annonce

Annonce :
invasion des chinois  - Page 4 Annonce_HT10_HHO

Manuel de l'annonce :
http://www.jouet27.fr/minipelles/ht10-operation-manual.pdf
tchaika
tchaika
Pilote chanceux

Message par chapo03 29/2/2024, 18:08

j'ai pas encore décidé.
j'essaie de comparer les deux que je connais un peu plus la ht10 et la cl10 de chez leite.
il en reste que 1 et les 12 c'est pas avant avril.

je n'ai pas vu encore la carter, et l'autre la xuini jesaispasquoi

le moteur diesel est bien un 13.5 cv m 'a t il dit, il y a deux versions du koop 192.
je n'avais pas remarqué que la ht10 à un débit de 22 l, c'est mieux que l'autre oui.
la pression est de 160 sur la leite, la hp 140 bars. je ne sais pas trop si c'est important?

si je te demande une comparaison entre les deux, sans parler du prix qui est le même..
il en ressort quoi?
peux tu m'aider en étant objectif?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par jeanmi58 29/2/2024, 19:00

Le débit est intéressant pour le déplacement sinon pour le travail 18 litres c'est bon de toute façon on n'accélère pas le moteur a fond pour travailler. On peut toujours monter la pression si le moteur l'accepte ,sur la mienne j'ai monté a 165bar le moteur ne bronche pas .
Chapo si tu veux voir une Rhino j'habite a 15 km de Moulin

De toute façon HT 10 ou Cl 10 et consœur ont le même châssis il y a juste la carrosserie qui change et le moteur suivant le choix de l'importateur.
Ma rhino qui a 3ans maintenant à de nombreux point communs

invasion des chinois  - Page 4 Rino811
invasion des chinois  - Page 4 Rino1912
jeanmi58
jeanmi58
Résident permanent

Message par jeanmi58 29/2/2024, 19:19

Détail du pied de flèche entre une Rhino et HT10 invasion des chinois  - Page 4 Rino312  

invasion des chinois  - Page 4 Ht110
jeanmi58
jeanmi58
Résident permanent

Message par chapo03 29/2/2024, 19:41

merci, c'est gentil..

j'ai besoin de faire des comparaisons.
je viens de tel à un ami en belgique qui a HT10 avec le moteur diesel, 4 godets, le marteau piq. le pouce, il a payé en gros 7000 euros..
il a retapé 3 maisons et me dit que marteaux piqu. va très bien pour casser à l'intérieur. il l'a acheté principalement pour ça. Il a commandé direct en chine.

il me dit de prendre le moteur diesel, l'élargisseur de voie et le déport de flèche

Dernière édition par chapo03 le 29/2/2024, 19:48, édité 1 fois
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par chapo03 29/2/2024, 19:45

si déjà il me dit que c'est très important de prendre le déport de flèche et les voies variables,
ça change tout et suis obligé de m'orienter sur la ht10 car la leite n'a pas.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par jerome 34 1/3/2024, 13:08

chapo03 a écrit:si déjà il me dit que c'est très important de prendre le déport de flèche et les voies variables,
ça change tout et  suis obligé de m'orienter sur la ht10 car la leite n'a pas.

attenton aux voies variables de la HT 10 , il me semble que tu gagnes 20 cm ,d'apres la doc. Gagner 20 cm , a mon avis ne sert pas a grand chose , tu n'aura pas grande stabilité de plus

Moi aussi j'hesite entre la HT 10 et la CL10 S , a suivre... :bizarre:
jerome 34
jerome 34
Pilote

Tracteurs : leite CL 10 S, KS 280 , KC 450 F , chenillette

Message par chapo03 1/3/2024, 13:09

le chenillard a écrit:pas de soucis !! il faut bien que les autres travaillent aussi !!! c'est marrant car depuis que je fais de la HT10 tous les revendeurs sont pret a faire des remises !! cherchez l'erreur invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz

:bizarre: peut être

après avoir décanté ce dont j'ai besoin,
je dois m'orienter sur la HP10
voie variable,
flèche déportée,
3 accessoires: le pouce, le petit godet de 20, (le godet de 40 est livré avec ) j'ai déjà le grappin forestier hydraulique., et la dent ripper.

j'ai une question pour fred:
est que c'est possible de me monter une electrovanne double commande sur la voie auxilliiaire de façon à pouvoir monter mon rotator sur la pince à bois?

je pense qu'il faudra que fasse une rallonge de bras pour gagner la hauteur perdue.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par le chenillard 1/3/2024, 14:07

Salut, je veux pas jouer mon relou mais si tu enleve le godet et que tu mets ton grappin en mettant juste 2 pusch pull tu peux faire marcher ton grappin et sur la ligne auxiliaire tu peux faire marcher ton rotator !!!! y'a besoin de rien d'autre non ? invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par chapo03 1/3/2024, 14:44

le chenillard a écrit:Salut, je veux pas jouer mon relou mais si tu enleve le godet et que tu mets ton grappin en mettant juste 2 pusch pull tu peux faire marcher ton grappin et sur la ligne auxiliaire tu peux faire marcher ton rotator !!!! y'a besoin de rien d'autre non ? invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz

j'invasion des chinois  - Page 4 Minipe10

ai besoin de garder le verin de cavage actif pour manipuler   ma rallonge de flèche que je vais bricoler, j'ai du mal m'exprimer..
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par le chenillard 1/3/2024, 15:29

on doit pouvoir effectuer ça ! par contre aucune idee du prix ni du delai car on est en pleine saison .
  Il faudrait envoyer une demande de devis a HHO pour pouvoir chiffrer
 merci  invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par chapo03 1/3/2024, 18:26

c'est ce que je vais faire car je vais finalement prendre la hp10 chez toi.
j'ai pas trouvé mieux ailleurs invasion des chinois  - Page 4 11945
j'ai pas cherché bp remarque..
mon pote belge a confirmé la bonne tenue de la machine invasion des chinois  - Page 4 502276  il en a commandé deux en fait avec tous les élements soit 7 avec le brise roche pour exactement 11400 dollars, j'ai la facture.
ça vaut le cout de commander en direct là bas, mais bon..

si je fais faire une modif sur la mienne, je serai plus tranquille.
donc, je fais le bon de commande par mail.
j'ai déjà le n°de compte banque  HHO sur mon compte CA... invasion des chinois  - Page 4 Biggrin

suis en train de le faire ,je ne vois pas l'attache automatique?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Message par jeanmi58 1/3/2024, 18:47

A mon avis il ne faut pas compter manipuler du bois avec ta rallonge plus le poids de l'ensemble grappin ça va basculer facilement.
Je me sers du pouce et petit godet pour mettre des bille d'acacia environ 30/35 de diamètre sur 2 m sur la fendeuse à pieux ça bascule assez vite si tu fait pas gaffe c'est pas une Kub de 2.5t
jeanmi58
jeanmi58
Résident permanent

Message par le chenillard 1/3/2024, 19:24

J'ai pas l'attache automatique qui d'ailleurs n'est que semi automatique sinon j'ai tout le reste
il me reste que 2 voie variable invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz invasion des chinois  - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant