widget_PA
Le chinois c’est toi
+2
nescafe80
fred650
6 participants
Page 1 sur 1
Le chinois c’est toi
Comme beaucoup de monde sur terre, je souhaite avoir beaucoup de chose au prix le plus bas.
C’est pas qu’on est radin mais je suis humain et endoctriné par notre société de consommation.
ça nos grosse sociétés européennes l’ont bien compris.
Résultat nos société se délocalisent a l’étranger car le coût de la main d’œuvre est moins cher.
Faut dire aussi que de nos jours le monde est mondial.
Du coup une petite société plus maline que les autre en France a découvert que si il ne se délocalisait pas il faudrait trouver de la main d’œuvre pas cher en France pour vendre moins cher.
Il y aurait toujours la possibilité d’utiliser les prisonniers qui coûtent cher au contribuable et qui se tourne les pousses dans nos prisons.
Mais s’est un autre débat.
Du coup la société HHO a décidé de vendre leur produits a des particuliers en pièces détachées.
C’est vrai ! les français ne sont pas plus cons que les chinois.
Il y en a beaucoup qui savent souder et brancher des tuyaux de manière étanche.
Tout ça pour tirer mon chapeau à HHO qui m’a permis d’avoir une pelleteuse de conception française au prix d’un produit chinois en me faisant accepter que le chinois c’est moi et j’adhère tout a fait a ce concept.
En plus de ça si j’avais un doute lors de mon montage, HHO était prêt a me venir en aide pour me conseiller dans mon assemblage.
Et pour ne rien gâcher HHO a toujours un SAV au top.
Donc merci HHO
C’est pas qu’on est radin mais je suis humain et endoctriné par notre société de consommation.
ça nos grosse sociétés européennes l’ont bien compris.
Résultat nos société se délocalisent a l’étranger car le coût de la main d’œuvre est moins cher.
Faut dire aussi que de nos jours le monde est mondial.
Du coup une petite société plus maline que les autre en France a découvert que si il ne se délocalisait pas il faudrait trouver de la main d’œuvre pas cher en France pour vendre moins cher.
Il y aurait toujours la possibilité d’utiliser les prisonniers qui coûtent cher au contribuable et qui se tourne les pousses dans nos prisons.
Mais s’est un autre débat.
Du coup la société HHO a décidé de vendre leur produits a des particuliers en pièces détachées.
C’est vrai ! les français ne sont pas plus cons que les chinois.
Il y en a beaucoup qui savent souder et brancher des tuyaux de manière étanche.
Tout ça pour tirer mon chapeau à HHO qui m’a permis d’avoir une pelleteuse de conception française au prix d’un produit chinois en me faisant accepter que le chinois c’est moi et j’adhère tout a fait a ce concept.
En plus de ça si j’avais un doute lors de mon montage, HHO était prêt a me venir en aide pour me conseiller dans mon assemblage.
Et pour ne rien gâcher HHO a toujours un SAV au top.
Donc merci HHO
fred650- Résident permanent
Re: Le chinois c’est toi
Des millions de petits chinois, Et moi et moi et moi
Bravo très beaux remerciements
Bravo très beaux remerciements
nescafe80- Résident permanent
En Fait HHO à pompé sur ikéa
avec un bon sav en plus
avec un bon sav en plus
xavier34- Grand fan du forum
Personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Xavier sans vouloir te vexer.
Je trouve que HHO est allé encore plus loin car je n ai jamais soudé un pied d une armoire Ikea et je n ai jamais peint un meuble Ikea.
Je trouve ce concept tres osé et même avangardiste.
La prise de risque est au niveau de leur SAV et c'est cette audace que je salue
Je trouve que HHO est allé encore plus loin car je n ai jamais soudé un pied d une armoire Ikea et je n ai jamais peint un meuble Ikea.
Je trouve ce concept tres osé et même avangardiste.
La prise de risque est au niveau de leur SAV et c'est cette audace que je salue
et tout ça sur un coup de colere !!!!!
pour la petite histoire il y a 10 ans je montais des minipelles et impossible de trouver de la main d'oeuvre !!!
un vendredi apres midi apres des commandes de folies et pas moyens de les faire sans main d'oeuvre, j'ai
decidé de faire passer une annonce pour les vendre en kit !!!!! et la une avalanche de commandes et le debut reelle de l'aventure Bachalu d'abord et HHO ensuite
Mais depuis beaucoup se sont engouffrés dans la place avec plus ou moins de reussite !!!
au vu des prix Gastronomiques hi hi hi qu'ils proposent pour les machines finies,ils n'ont jamais vraiement compris la vente du Kit et ont permis l'arrivée des chinois avec leur cortege d'emmerdements !!!
mais surtout ils ont negligé le SAV comme les chinois !!!!
c'est la dessus que l'on surfe depuis une decenie avec l'engouement que vous connaissez
Benjamin a repris le flambeau et aujourd'hui mon autre fils Raphael au Canada
Merci de ce temoignage qui me permet d'aller a la peche en Papy retraité heureux et surtout de me lancer dans la culture de champignons rares
pour la petite histoire il y a 10 ans je montais des minipelles et impossible de trouver de la main d'oeuvre !!!
un vendredi apres midi apres des commandes de folies et pas moyens de les faire sans main d'oeuvre, j'ai
decidé de faire passer une annonce pour les vendre en kit !!!!! et la une avalanche de commandes et le debut reelle de l'aventure Bachalu d'abord et HHO ensuite
Mais depuis beaucoup se sont engouffrés dans la place avec plus ou moins de reussite !!!
au vu des prix Gastronomiques hi hi hi qu'ils proposent pour les machines finies,ils n'ont jamais vraiement compris la vente du Kit et ont permis l'arrivée des chinois avec leur cortege d'emmerdements !!!
mais surtout ils ont negligé le SAV comme les chinois !!!!
c'est la dessus que l'on surfe depuis une decenie avec l'engouement que vous connaissez
Benjamin a repris le flambeau et aujourd'hui mon autre fils Raphael au Canada
Merci de ce temoignage qui me permet d'aller a la peche en Papy retraité heureux et surtout de me lancer dans la culture de champignons rares
Merci pour la petite histoire et détrompez vous je ne suis pas en colère.
Cela explique tout. J'ai trouvé d'étrange similitude dans les plan entre C+ et HHO en tout cas bravo. plus qu'a évoluer.
Si je n'avais pas un déjà un travail passionnant s'est un concept que je développerait peut être bien en proposant des minis grue a monter sois même.
s'est vrais le marché est immense pour les mini grue, bien plus grand que pour les mini pelle. ça peu servir sur les chantier et même pour monter les courses dans le balcon de son appartement.
enfin bref je m’égare.
s'est juste pour dire un grand bravo d'avoir le courage de tenter ce concept novateur.
Cela explique tout. J'ai trouvé d'étrange similitude dans les plan entre C+ et HHO en tout cas bravo. plus qu'a évoluer.
Si je n'avais pas un déjà un travail passionnant s'est un concept que je développerait peut être bien en proposant des minis grue a monter sois même.
s'est vrais le marché est immense pour les mini grue, bien plus grand que pour les mini pelle. ça peu servir sur les chantier et même pour monter les courses dans le balcon de son appartement.
enfin bref je m’égare.
s'est juste pour dire un grand bravo d'avoir le courage de tenter ce concept novateur.
fred650 a écrit:
encore un qui suit pas
tu le répéteras 100 fois avant te coucher chaque soir,
C+ c'est le nom donné par le nouveau acquéreur à Bach'alu après l'avoir achetée à Fred
le créateur de Bach'alu est le même créateur que HHO (Fred, pseudo : le chenillard)
you understand
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Ahhhh ok
Mais entre creuser un trou et lire un livre d histoire y a un monde
Mais entre creuser un trou et lire un livre d histoire y a un monde
Bon bhein je vais continuer a creuser mon trou
Bonjour
Ben du coup , je savais pas , mais je suis un chinois heureux .
Ben du coup , je savais pas , mais je suis un chinois heureux .
Jean-Luc 16- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812
oouais mais lui dites pas !!! depuis qu'il a mis C+ il est certain d'avoir inventer les mini pelles !!!!