widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever.....

2 participants

Aller en bas

coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Empty coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever.....

Message par bosuko 16/12/2022, 18:39

salut les gars
je suis entrain de fumer!!! coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2

j'explique désoler ça sera surement un poil long....

ma grand mere 88 ans en avril prochain chope une creve il y a 15 jours....et puis son état général se dégrade... mange plus, plus de force... pas confiance en ses jambes....deux jours.... bon la troisieme on appelle le doc...un jeudi
" oups c'est son jours de repos... et pas d'autre medecin de disponible"
mon oncle appelle le sien... pareil déborder....

et on cherchais une consulte a domicile, mais le seul du coin a faire des visites c'est son médécin traitant en congé....

bon ça fait chier mais on appelle le 15 en debut d'apres midi.... pour nous c'était pas une urgence absolue. et comme le service était saturé ... "ba on vous rappelle dans l'apers midi"
moi je rentre du taf tout le monde dans le salon.... rooo il y a une grosse anguille sous gravier!!!

et le samu rappelle...
un peu de bla bla pour arrivé a la conclusion qu'une vache se fait soigner plus rapidement et qu'il vaut mieux appeller un véto.....
bref RDV chez SOS medecin, ah oui mais en pleine campagne il se déplace pas.... bon le RDV est a 20h15 on a encore 2 h... ça va le faire...

je vois ma grand mere allonger dans son lit ( je l'ai jamais vu comme ça!!) tout en sachant qu'elle veut pas sortir j'angoissais a l'idée de lui dire " ba il vont peut-être te garder"
et puis finallement elle était bien contente qu'on l'emmene voir un docteur.... " j'était pres a appeller parce que la nuit me fait peur!!"

bref on arrive chez le doc en consulte avec mon oncle et moi.... le doc tout de suite...."euhm ça c'est le coeur..... " examen confirme que c'est le coeur pas une crise cardiaque, mais bon c'est le palpitant!!! c'est classique pour quelqu'un qui fait de l'hypertension...
un docteur génial!! rassurant et expliquant tout!! et qui prend le temps... 3/4 d'heures
bref fini par appeller un cardiologue dans une clinique parce qu'il avait un doute... l'état de santé général étant bon... sois elle rentre avec des médocs... sois il la garde....

bon pas de place.... mais avec un rapport, une place reserver pour elle demain si ça va pas mieux avec les médocs tout nickel!! sur avis du medecin traitant
bon les médoc on les prend ou parce qu'il est 21h??
" au commissariat centrale....hein? pardon? .... ba oui les pharmacie de garde on peur des agressions alors il demande une validation par le comisariat avant.....
sinon dans votre secteur il y a une pharmacie de garde..... vous voulez allez la? bouger pas je les previens!!! " il décroche sont téléphone, pour les prevenir et aussi savoir si il avais les medocs"

bon en prend les médocs on rentre, on donne ça a la grand mere fini par se coucher....

ce matin....
je passe a 7h10 environ pour ouvrir la porte au infirmiere... la grand mere sorti du lit sur sa chaise dans la cuisine en mode "la routine" mais.....bien fatiguer quand meme!!!

je vais au taf... tout en demandant des nouvelles...

" c'est compliquer on va t'expliquer quand tu sera rentrer"

je rentre et on m'explique....
et c'est la que je vais piquer une crise de colere coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2

vous vous souvener qu'il faut l'avis du medecin traitant
ba ce con la n'as rien voulu savoir!! " je l'ai pas vu alors elle part pas!!" alors on va pas trimbaler la grand mere déja bien fatiguer.... tu prend ta voiture et tu viens... AH AH et bien nan je quitte pas mon cabinet aujourd'hui!!
coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2

on appelle la clinique... " oui on a bien le dossier mais sans les papier du medecin traitant, on peut rien faire"
coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2

le serpent qui se mord la queue!!!
on explique que le docteur ne veux meme pas la voir....

le gars a la clinique sympas..... ba écouter.... venez on ferra une autre consultation et on verra apres si il faut la garder ou pas...

ma grand mere est encore en cusultation a attendre les resultat a l'heure qu'il est... avec juste son café qui a du mal a passer depuis ce matin....

mais.... comment un docteur, qui est tellement con, qu'il a pas de client, refuse d'allez voir une urgence!! coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2
et meme si il faut allez en clinique.... qu'est ce qu'il en a a foutre des papiers!! il les fait et points barre!! on y vas on se fait soigner et suivre!! ou alors on peut crever dans son lit pour un truc qui se soigne....
c'est le palpitant bordel!! coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2
et puis a 70€ la visite a domicile tout les trimestre ( et oui 70€!! bon depuis qu'il nous a sorti ça...ma mere jeune retraiter l'enmene et si elle peut pas c'est moi ou quelqu'un d'autre rien a foutre juste pour le principe!!)

a oui et j'oubliai...mon oncle ce midi a appeler 4 fois le cabinet...personne ne décroche, le sang ne fait qu'un tour... il y vas.... " ba c'est quoi votre bordel j'ai une urgence et personne ne décroche??? " et la réponse de dingue qui sois vous fait tomber par terre sois détruit tout..... " ba vous savez et est en pause" coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2 coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Angry2

et sur la porte " tout acte d'incivilité sera punis de banissement de la maison médicale"
si déja il y a ça sur la porte....c'est que ça dois arriver assez souvent!! et surment a juste titre!!

de la patientel qu'il appelle ça.... ba quelque part oui... il faut etre sacrément patient!!! mais ça reste un client....


ce docteur la, c'est aussi mon medecin traitant ( un doc qui a remplacer celui que j'avais parti en retraite bien mérité)
un jour malade comme un chien ... je me pointe... merde c'est sur RDV.... bon pas grave je tente.... salle d'attente vide!!!
j'attend 10 minutes... il se pointe monsieur Y... a non moi c'est X..... ouai mais vous avez pas de rendez vous!! en mode je me fait engeuler.... " ouai pas il est pas la!! je suis tout seul !! tu veut un client, ou je te rappelle que tu as prêter serment!

bref ce docteur la c'est un zéro!! humainement... mais aussi médicalement!! c'est le seul a faire des visite a domicile... alors la premiere fois chez ma grand mere....elle a bien fait gaffe..... puis sur le départ.... "ah au fait c'est un médicament pour quoi ça? l'hypertension?? ....euhm.... ça serait pas mal de prendre ma tension non?


bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever..... Empty Re: coup de gueule: quand ton medecin traitant peut te laisser crever.....

Message par yanouch29 15/1/2023, 19:12

Salut,
Là faut changer de médecin...
Courage, il en reste des bons...
J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir un 1er novembre avec "un petit jeune" de Sos médecin.
Il a pris le temps qu'il fallait, gentils comme tout...
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2343
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum