widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

5 participants

Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

Message par dromadaire 1/4/2011, 12:06

bonjour à tous,
je ne suis pas très content, sur le forum, une personne m'a demandé de la doc pour un tracteur en mp,(il se reconnaitra peut être!), d'abord, aucun message pour dire qu'il l'avait bien eu, et surtout aucun merci!, je rends volontiers service, mais y a pas marqué : "pigeon!", la prochaine fois qu'on me demandera ce genre de document, je donnerai les adresses du site payant ou on peut en trouver, le demandeur fera un chèque et là pas besoin de dire merci!
voilà, c'est fait, ça changera rien, mais ça fait du bien de dire des fois ce que l'on pense!
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4416
Localisation : region de valence(drome)
Age : 75
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty Re: petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

Message par Gilles81 1/4/2011, 16:26

salut ..

je suis de ton avis , certain membres s inscrivent juste pour demander de la doc , surtout en general les RTA parce que l editeur ne veut plus qu on les publies sur notre site et une fois qu ils ont reçus le lien pour télécharger la doc , ils oublient de te remercier et ne revienne plus sur le forum pour participer a leur renovation ou restauration ..
mais bon comme je dit , si nous etions pas passionnés de vieux tracteurs ce forum n existerais pas ou ne serais pas tres actif , c est grace a des membres qui ont bien voulu scanner leurs documents pour les mettre en ligne sur le site quelle ne sont pas payantes ... ça m arrive d envoyer un message une semaine apres en demandant au membre si il a bien reçu la doc et si ça ne le fais pas chier de dire merci ( j ai du le faire 5 ou 6 fois depuis que je suis moderateur )mais en general je reçois quand meme des messages de remerciements ...

a+..Gilles81



Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty re petit coup de gueule

Message par RIDEL 1/4/2011, 17:54

Bonsoir

Comme je le précisais lors de mon inscription,je participe egalement depuis plusieurs année a un
forum de motoculture

Le problème est hélas identique,parfois on se décarcasse pour trouver et envoyer l'info puis plus aucune
nouvelle du correspondant
Parfois il y a aussi des gens sympa qui vous envoient un petit colis contenant des produits du terroir en
remerciements

Il faut de tout pour faire un monde

Bonne soirée et bon week end
RIDEL
RIDEL
Résident permanent

Nombre de messages : 435
Localisation : Normandie departement de L'eure
Age : 76
Tracteurs : Tracteur IH D439 Motoculteurs somua,simar,staub
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty re remerciement

Message par Philippe22 2/4/2011, 07:49

Bonjour Je ne vais pas rejeter une pierre dans la mare ; mais peut être avant l'impolitesse y a t il ausi de la négligence ou un simple oubli ou de la désinvolture .....Car combien de fois , certaines personnes qui consultent les sites une fois leur répones en poche ne se reconnectent plus....
Pour ma part j'ai eu les mêmes soucis avec les réalisations de mes autocollants de reproduction de logos et lettrages Une fois expédier silence radio...
Alors j'ai trouvé la solution mais cela reviens un peu plus cher..j'expédie en lettre suivie ou colissimo là je suis certain de la bonne distribution au destinataire...
Par contre j'avais demandé une Photo des réalisations une fois psée et la pas beaucoup de retour non plus...mis c'est pas grave pourvu d'avoir fais plaisir...
Et comme il se pourrait que moi aussi j'ai oublié de remercier un menbre de ce forum j'en profite de remercier tous ceux qui m'on apporter leurs conseils et encouragements et ils sont nombreux Bonne journée a tous Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty Re: petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

Message par dromadaire 3/4/2011, 13:42

salut,
je vais faire comme dit gilles81, je pensai que ça allait le faire réagir, ce gas à posté des réponses depuis, donc, il est toujours présent, je vais carrément lui demander si ça le fait ch... de dire merci!
bonne continuation!


dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4416
Localisation : region de valence(drome)
Age : 75
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty a Dromadaire

Message par Philippe22 3/4/2011, 15:11

Re ...Oui cela le fera peut être réagir...
Mais il ce peux que primo ce soit un simple oubli ou comme je le dit plus haut de la négligence..
Et la ce n'est pas trop grave une simple explication suffira et tout rentrera dans l'ordre
Ou alors c'est coucou qui aime bien vivre dans le nid des autres...et profiterde leur travail ou experiences
Et dans ce cas c'est un gars qui ne consulte que les postes qui l'interresse ..alors le post politesse cela ne concerne pas. du tout...
Mais fait gaffe quand même il est peu être plus balèze que toi..... a+ Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty Re: petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

Message par GORDINI 07 3/4/2011, 15:14

en tous cas ce genre d'échange (noms d'oiseaux et autres amabilités) ne doivent pas arriver ici !!!
sinon ......
CENSURE !!!! petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci 0008

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty re

Message par Philippe22 3/4/2011, 15:35

Gilles je crois que mon précédent mesage n'est pas passé.....Alors comme je l'indiquais pourquoi ne pas créer une rubrique Remerciement...a+ Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci Empty Re: petit coup de gueule pour ceux qui oublient de dire merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum