widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Manuel technique chariot élévateur Toyota

2 participants

Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par Toyota33 24/11/2022, 11:51

Bonjour,
Je suis nouveau par ici et je cherche de la documentation pour un chariot élévateur Toyota 3 FG 15.
Sur ces appareils, la commande d'embrayage se fait-elle via un câble ?
Sinon, je recherche aussi des revendeurs de pièces détachées à bon rapport qualité/prix pour ces anciennes machines.
Merci d'avance.

Toyota33
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par JJR24 24/11/2022, 16:14

JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12011
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par Toyota33 25/11/2022, 12:20

Merci JJR24.
Ma présentation est faite Very Happy

Toyota33
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par Toyota33 9/8/2023, 15:15

Bonjour,
Je me suis enfin remis sur la remise en route de mon chariot élévateur FG15. Sur cet engin, l'embrayage est en fait hydraulique et une remise en route a permis de voir que tout fonctionne.
J'ai remplacé rupteur condensateur, tête et doigt d'allumage + bougies et faisceau HT. Il ne fonctionne qu'au GPL car le réservoir d'essence est très très encrassé. Le problème est qu'il a beaucoup de difficultés à démarrer à froid (malgré les T° actuelles) et à chaud il démarre au quart de tour. Sans données techniques, j'ai réglé le rupteur à 0,4mm et l'avance au PMH. Mais à mon avis il manque un peu d'avance. Je précise c'est un moteur Toyota P4 1500 cm3. quelqu'un aurait une info sur ce point d'avance ou une revue technique de l'engin ?
Sinon, "on" m'a laissé entendre que ces anciens moteurs GPL démarraient mal au gaz à froid et que l'essence était privilégiée pour les démarrages à froid. Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide.

Toyota33
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par JJR24 9/8/2023, 21:02

Bonsoir,

C'est aussi mon avis pour le démarrage difficile à froid; un coup de chauffe sur l'admission avant démarrage, avec le sèche-cheveux par ex, ça aide!
Je ne connais pas le réglage pour l'avance?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12011
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par Toyota33 10/8/2023, 07:38

Merci JJR24 pour ta réponse.
Quelqu'un aurait l'info pour les réglages ?

Toyota33
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manuel technique chariot élévateur Toyota Empty Re: Manuel technique chariot élévateur Toyota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum