widget_PA
PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265
Bonjour Depuis quelque temps mon IH FU 265 perd de l'eau qui ressort par le trop plein radiateur avec beaucoup de bulles dues surement à l'antigel , ça empire de jour en jour surtout au travail au broyeur (rajout de 5 litres d'eau par heure de travail !!!!) Pas d'eau dans l'huile
.Je suppose que c'est le joint de culasse HS
Mais voila : on me conseille de ne rien démonter avant d'avoir trouvé des pièces de remplacement , ensuite il se pourrait que ce soit une chambre de précombustion dessertie ? , une chemise poreuse ? la culasse HS ?
Il marche comme ça , : si je démonte et ne trouve pas ces pièces il ne marchera plus du tout et vu son grand age (60 ans ) sera bon pour le ferraillou , ce dont je ne voudrais pas !!!!
Il ne faudrait pas que le montant de la réparation dépasse sa valeur , Tel quel il est bon pour la collection puisqu'il tourne sans problèmes si pas de travail intensif
Et vu sa valeur actuelle moins de 1000 euros , que faire ? l
Merci
a + gg 4369
.Je suppose que c'est le joint de culasse HS
Mais voila : on me conseille de ne rien démonter avant d'avoir trouvé des pièces de remplacement , ensuite il se pourrait que ce soit une chambre de précombustion dessertie ? , une chemise poreuse ? la culasse HS ?
Il marche comme ça , : si je démonte et ne trouve pas ces pièces il ne marchera plus du tout et vu son grand age (60 ans ) sera bon pour le ferraillou , ce dont je ne voudrais pas !!!!
Il ne faudrait pas que le montant de la réparation dépasse sa valeur , Tel quel il est bon pour la collection puisqu'il tourne sans problèmes si pas de travail intensif
Et vu sa valeur actuelle moins de 1000 euros , que faire ? l
Merci
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265
Une dose de produits miracle a essayé avant de plus faire de frais .
lolof240- Grand fan du forum
Après avoir bien nettoyer et changer le liquide de refroidissement. Après un tracteur de 30cv au broyeur il faut ne pas trop lui en demander sinon tu casse en rien de temps . A l'époque du 433 je prenais que 70cm a chaque tour si il y avait de la marchandise ... Et nettoyage du radiateur et filtre a air minimum 1 fois par jour
lolof240- Grand fan du forum
Bonjour Bonjour Lolof 240 Merci des conseils Je vais essayer le produit miracle mais je n'y crois pas trop !!!
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
5 l heure ça fait bcp
Trouvé un joint de culasse et de culasse le tu verra bien
Si la culasse est hs on doit en trouver d occasions un rodage de soupape et c'est reparti
Chambre de precombustion désert elle tombe dans la cylindré et bonjour les dégâts
Chenise fendu tu aurais de l eau dans le bloc
Souvent on met plus chère de reparation que la valeur de l engins mais des fois racheter un engins que l on connaît pas est compliqué
Amicalement
5 l heure ça fait bcp
Trouvé un joint de culasse et de culasse le tu verra bien
Si la culasse est hs on doit en trouver d occasions un rodage de soupape et c'est reparti
Chambre de precombustion désert elle tombe dans la cylindré et bonjour les dégâts
Chenise fendu tu aurais de l eau dans le bloc
Souvent on met plus chère de reparation que la valeur de l engins mais des fois racheter un engins que l on connaît pas est compliqué
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum