widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

3 participants

Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par gg4369 Ven 7 Oct - 11:00

Bonjour  Depuis quelque temps mon IH FU 265  perd de l'eau qui ressort par le trop plein radiateur  avec beaucoup de bulles dues surement à l'antigel  , ça empire de jour en jour surtout au travail au broyeur (rajout de 5 litres d'eau par heure de travail !!!!) Pas d'eau dans l'huile
.Je suppose que c'est le joint de culasse HS  
Mais voila : on me conseille de ne rien démonter avant d'avoir trouvé des pièces de remplacement  , ensuite il se pourrait que ce soit  une chambre de précombustion dessertie ? , une chemise poreuse ? la culasse HS ?
Il marche comme ça , : si je démonte et ne trouve pas ces pièces il ne marchera plus du tout  et vu son grand age (60 ans )  sera bon pour le ferraillou  , ce dont je ne voudrais pas !!!!
Il ne faudrait pas que le montant de la réparation dépasse sa valeur , Tel quel il est bon pour la collection puisqu'il tourne sans problèmes si pas de travail intensif
Et vu sa valeur actuelle  moins de 1000 euros  , que faire ? l
Merci
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par lolof240 Ven 7 Oct - 14:30

Une dose de produits miracle a essayé avant de plus faire de frais .

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1502
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par lolof240 Ven 7 Oct - 14:34

Après avoir bien nettoyer et changer le liquide de refroidissement. Après un tracteur de 30cv au broyeur il faut ne pas trop lui en demander sinon tu casse en rien de temps . A l'époque du 433 je prenais que 70cm a chaque tour si il y avait de la marchandise ... Et nettoyage du radiateur et filtre a air minimum 1 fois par jour

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1502
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par gg4369 Ven 7 Oct - 16:36

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Coucou Bonjour Bonjour Lolof 240 Merci des conseils Je vais essayer le produit miracle mais je n'y crois pas trop !!!
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par honore jm Ven 7 Oct - 21:31

Bonjour
5 l heure ça fait bcp
Trouvé un joint de culasse et de culasse le tu verra bien
Si la culasse est hs on doit en trouver d occasions un rodage de soupape et c'est reparti
Chambre de precombustion désert elle tombe dans la cylindré et bonjour les dégâts
Chenise fendu tu aurais de l eau dans le bloc
Souvent on met plus chère de reparation que la valeur de l engins mais des fois racheter un engins que l on connaît pas est compliqué
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4846
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES ET INTERROGATIONS ?  sur IH FU 265  Empty Re: PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum