widget_PA

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

+11
gma
Jean-No
fredjaw
Reivax
le chenillard
HenriD
den's64
GORDINI 07
Sm18
Vince79
rizzo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:25

honore jm a écrit:Bonsoir
+1 avec kooki
Sans prendre parti on habite tous des endroits différents avec des déserte différente
Je fais du commerce tous les jours et malgré des lieux des fois difficile pour de petits volumes je n ai j a mais parler de  "trou......." a mes clients  je pense que C est le respect
Amicalement

On va en parler du respect dans mes prochains chapitres, suivez bien le feuilleton. ;o))

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:31

fredjaw a écrit:Salut à tous !
Rizzo, Sans vouloir prendre parti, j'ai l'impression que tu ne nous a pas tout dit ou alors au début tu attendais une livraison et ensuite il s'est passé des trucs pas cool avec le livreur ?
Je crois comprendre que tu as faché notre chenillard (je ne vais pas dire Fred parce que ça serait équivoque).
Donc affaire terminée ??
Prenez soin de vous ! Fred

houla non,c est loin d etre terminé.

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:35

den's64 a écrit:
rizzo a écrit:Bonjour a tous
En esperant que ce message ne soit pas effacé,voilà 11 jours que mon phoenix 400 est parti de chez HHO et malgré plusieurs jours de bataille avec les divers transporteurs fantômes je n ai toujours pas reçu ce que j ai payé rubis sur ongle il y a 15 jours.
J attends de mettre la main sur cette maudite palette et dresserai un bilan sur la gestion chaotique des difficultés de livraison par la maison HHO.
Je n'épargnerai personne.


salut..!!

pfff..!!

et bien..!!
tu es remonté..!!

on peut comprendre ton exaspération, et ta frustration..

mais si je comprends bien tu viens de t'inscrire ici, juste pour te défouler et clamer haut et fort que "çà va chier"..!!
il est normal de vouloir obtenir son dû..
mais franchement, ce forum (comme tout les forums peut-être..?) est un lieu de partage et d'entraide..
partage des bonnes comme des mauvaises expériences..
entraide quand on en a besoin et quand on on peut aider..
bref, pas vraiment l'état d'esprit qui semble t'animer..

je me demande si tu te serais inscrit si la livraison s'était passée comme elle aurait du..
est-ce que tu serais venu nous raconter ton plaisir..??

j'espère de tout mon coeur que tu vas obtenir ce que tu attends, que ta colère va retomber (même s'il sera juste de dénoncer calmement les erreurs des uns ou des autres..), et que tu viendra nous faire part de ton expérience, nous raconter ton montage si c'est le cas, ou tes premiers travaux..
bref, nous apporter du positif..

on en a tous besoin..!!
il suffit d'allumer la télé ou la radio pour prendre connaissance de vrais malheurs..
qui tombent sur des gens très bien..
et qui du coup nous aident à relativiser nos petites déceptions..

amitiés
den's

bjr
Quand personne ne vous ecoute a l autre bout du telephone on va s exprimer ou on peut...

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:40

GORDINI 07 a écrit:

Sm18 a écrit:Bonjour
C'est à HHO de se débrouiller avec leur transporteur. Tu les appelle tous les jours, jusqu'à la livraison!
@+ Sébastien




FAUX
Quand tu commandes sur Amazon ou ailleurs et que tu attends un colis, tu n'appelles pas l'expéditeur mais tu vas sur le site du transporteur et tu fais une réclamation !

si tu appelles HHO , ils ne pourront rien faire d'autre que d'appeler le transporteur et te rappeler pour te dire ce qu'il a répondu ... beaucoup d'énergie dépensée pour rien !

je n'aurai pas le même discours si la palette est toujours chez HHO....


bjr
Non,je suis desolé,le vendeur a mandaté une entreprise de transport,l acheteur a acheter au vendeur qui doit demander des comptes au transporteur.

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:43

Sm18 a écrit:Bonjour
C'est à HHO de se débrouiller avec leur transporteur. Tu les appelle tous les jours, jusqu'à la livraison!
@+ Sébastien

exact

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:45

GORDINI 07 a écrit:Bonsoir

Le titre sera certainement changé quand le souci sera réglé parce qu'il laisse entendre qu'il y a un problème avec HHO

Ayant travaillé de nombreuses années dans le transport, je suis bien d'accord pour dire que le client (qu'il soit expéditeur ou destinataire) n'a rien à se reprocher quand il y a un souci de délai  d'acheminement.
D'ailleurs, je suppose qu'HHO a dû te donner un n° d'expédition et c'est le transporteur qui doit pouvoir te renseigner d'après ce n°

en plus, maintenant tout est informatisé. Donc sur le site du transporteur tu dois avoir la possibilité de voir où en est la palette.

a+
JP

Oui,dans un monde normal c est comme ca que ca se passe

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo 13/10/2022, 00:53

HenriD a écrit:
rizzo a écrit:Bonjour,
Je suis assez surpris du nombre de réactions sur ce post,bien sur,bon nombre de réponses partisanes partent dans tous les sens sans connaitre les tenants ni les aboutissants de l affaire,nous sommes en France âpres tout..
Comme écrit plus haut,j attends l'issue des événements.
Bon W.E






Bah disons qu'on connaît HHO, mais vous, ni d'Adam ni d'Eve et inversement, pas de présentation et ça gueule, alors forcement la réaction naturelle c'est d'être partisan.
Alors oui on ne peut être juge et partie, mais on a même pas eu à juger debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 11945
Bon vous avez quand même dit bonjour, certains qui sont arrivés et qui on fait comme toi n'avaient même pas eu cette délicatesse, et oui y'en a qui osent tout mais on les reconnaît :siffle:

tiens,un amateur d audiard,ne nous fachons pas...

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard 13/10/2022, 07:17

salut a tous
quand une palette arrive dans cet état il faut déposer une réserve ou ne pas l'accepter
les assurances sont là pour ça debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par GORDINI 07 13/10/2022, 07:32

le chenillard a écrit:salut a tous
quand une palette arrive dans cet état il faut déposer une réserve ou ne pas l'accepter
les assurances sont là pour ça debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz


Tout à fait
Je précise :

quand une palette arrive dans cet état il faut déposer une réserve PRECISE ou ne pas l'accepter
les assurances du transporteur sont là pour ça.

Attention aux réserves du style "sous réserve de déballage" ou d'un style approchant qui ne veut rien dire...
Ca fait plus de 40 ans que ces réserves imprécises ne tiennent pas face aux règles du transport.
(cf Article 105 du Code du Commerce)
Dans bien des cas, il est impossible de voir si pièces manquantes. Le plus simple est de refuser en précisant
par exemple : "palette défilmée donc risque de pièces manquantes, impossibles à contrôler dans le temps imparti au chauffeur."

____________________________________________
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Mozlin11
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75793
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par fredjaw 13/10/2022, 08:43

Salut à tous !
Rizzo, On ne comprend pas bien l'intéret de poser plusieurs messages (nombreux !) ?
Au départ tu semble mécontent de ne pas être livré et ensuite tu as été livré ou refusé une livraison ????
Clairement l'état de la palette livrée est catastrophique mais c'est du ressort du transporteur au sens large (plusieurs transbordements ?). Est ce que le chauffeur final a eu un accident ou que la palette n'était pas bloquée dans son camion ?
On croit comprendre que tu as choisi de laisser décharger cette palette en vrac ?
Le chauffeur n'a probablement pas attendu que tu vérifie le contenu ?
Si tu as accepté la livraison, le risque de manque est de ton fait ensuite !
Sale affaire en tout cas !
Santé à tous ! Fred

fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 460
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard 13/10/2022, 09:46

a present c'est plus un sens interdit mais un passage 3,5T !!!! donc interdit au camion 19T !!
C'est un peu le probleme en France actuellement , plus personne n'est responsable de rien et c'est toujours la faute des autres !!! et puis il y a google ça devrait suffire pour faire un itineraire de livraison !!! on a que ça a faire !!!! comme pour les transporteurs d'ailleurs
Alors que la personne qui commande sait que son chemin est en 3,5T, nous previent et on l'indique sur la fiche de transport !!!! ça evite beaucoup de complication et de prise de tete
Je dis ça, je dis rien !! debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Mic736 13/10/2022, 09:53

C'est un peu difficile de suivre votre discussion de transport

Rizzo a écrit " il n y a aucun sens interdit ni panneau 3.5 T " . D'ou sort la limitation à 3,5T

Je crois tout de même, pour avoir fait du transport, actuellement tout le monde utilisie un GPS. Et c'est le transporteur qui doit préparer son itinéraire ou ses logisticiens et connaître les reglementations locales.

Le client ne peut pas tout faire , et ignore les moyens que le transporteurs mettra en oeuvre. Venir avec un super lourd pour une palette, n'est surement pas astuciex ni économique....

Enfin bref. Je crois ique ce genre de détail ou de conflit devrait pouvoir se regler directement entre client/fourniseur avec un peu de bon sens.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2035
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard 13/10/2022, 11:51

je crois que nous avons assumé Tous les problemes quel qu'il soit depuis 12 ans que l'on fabrique des pelles !!!
Veronique repond a tout le monde avec rigueur et professionalisme
Nos SAV est le fer de lance de notre societe
Alors comment se fait il qu'il n'y ai que vous qui en etes la !!! il faudrait peut etre voir a faire votre audit personnelb en toute conscience !!!!
Et a present que vous avez accepter cette palette tel que je redoute la suite des evenements !!!
Surtout avec les menaces que vous proferer sur la suite des evenements, ce qui ne va pas faciliter les SAV et les pieces manquantes !!
On va attendre la suite des evenements debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Mic736 13/10/2022, 12:14

La palette est un peu abimée. Mais elle ne semble pas si eventrée que cela. Le film noir,qui je pense est d'origine, est toujours dessus. Le contenu doit toujours etre présent sans manque.L'inventaire a déja dû être fait sans doute. Et les pièces sont robustes. Cela ne semble pas trop inquietant vu de l'exterieur.
Il faut avancer.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2035
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par polo-du-lot 13/10/2022, 19:35

a quoi bon dans chaque posts être agressifs envers tout le monde systématiquement ainsi que menacer.



polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7062
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice - Page 2 Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum