widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

+11
gma
Jean-No
fredjaw
Reivax
le chenillard
HenriD
den's64
GORDINI 07
Sm18
Vince79
rizzo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo Jeu 6 Oct - 19:39

Bonjour a tous
En esperant que ce message ne soit pas effacé,voilà 11 jours que mon phoenix 400 est parti de chez HHO et malgré plusieurs jours de bataille avec les divers transporteurs fantômes je n ai toujours pas reçu ce que j ai payé rubis sur ongle il y a 15 jours.
J attends de mettre la main sur cette maudite palette et dresserai un bilan sur la gestion chaotique des difficultés de livraison par la maison HHO.
Je n'épargnerai personne.

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Vince79 Jeu 6 Oct - 19:48

Bonsoir,
Comme bon nombre d'entreprises à l'heure actuel, elle doit être tributaire de la crise des transport: manque de chauffeur, recrutement de gens qui s'en fiche, etc... Du coup les colis se perdent, dans un micmac logistique où même une mère n'y retrouverai pas ses petits.
Il faut donc blâmer les transporteurs et non pas leur client...
En attendant bon courage.

Vince79
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Sauzé-Vaussais
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Sm18 Jeu 6 Oct - 21:05

Bonjour
C'est à HHO de se débrouiller avec leur transporteur. Tu les appelle tous les jours, jusqu'à la livraison!
@+ Sébastien
Sm18
Sm18
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : (18) Cher
Age : 49
Tracteurs : Renault 56, Tractopelle MF50F
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par GORDINI 07 Jeu 6 Oct - 21:05

Bonsoir

Le titre sera certainement changé quand le souci sera réglé parce qu'il laisse entendre qu'il y a un problème avec HHO

Ayant travaillé de nombreuses années dans le transport, je suis bien d'accord pour dire que le client (qu'il soit expéditeur ou destinataire) n'a rien à se reprocher quand il y a un souci de délai  d'acheminement.
D'ailleurs, je suppose qu'HHO a dû te donner un n° d'expédition et c'est le transporteur qui doit pouvoir te renseigner d'après ce n°

en plus, maintenant tout est informatisé. Donc sur le site du transporteur tu dois avoir la possibilité de voir où en est la palette.

a+
JP

____________________________________________
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Mozlin11
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75790
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par GORDINI 07 Jeu 6 Oct - 21:08

Sm18 a écrit:Bonjour
C'est à HHO de se débrouiller avec leur transporteur. Tu les appelle tous les jours, jusqu'à la livraison!
@+ Sébastien


FAUX
Quand tu commandes sur Amazon ou ailleurs et que tu attends un colis, tu n'appelles pas l'expéditeur mais tu vas sur le site du transporteur et tu fais une réclamation !

si tu appelles HHO , ils ne pourront rien faire d'autre que d'appeler le transporteur et te rappeler pour te dire ce qu'il a répondu ... beaucoup d'énergie dépensée pour rien !

je n'aurai pas le même discours si la palette est toujours chez HHO....

____________________________________________
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Mozlin11
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75790
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par den's64 Jeu 6 Oct - 21:39

rizzo a écrit:Bonjour a tous
En esperant que ce message ne soit pas effacé,voilà 11 jours que mon phoenix 400 est parti de chez HHO et malgré plusieurs jours de bataille avec les divers transporteurs fantômes je n ai toujours pas reçu ce que j ai payé rubis sur ongle il y a 15 jours.
J attends de mettre la main sur cette maudite palette et dresserai un bilan sur la gestion chaotique des difficultés de livraison par la maison HHO.
Je n'épargnerai personne.

salut..!!

pfff..!!

et bien..!!
tu es remonté..!!

on peut comprendre ton exaspération, et ta frustration..

mais si je comprends bien tu viens de t'inscrire ici, juste pour te défouler et clamer haut et fort que "çà va chier"..!!
il est normal de vouloir obtenir son dû..
mais franchement, ce forum (comme tout les forums peut-être..?) est un lieu de partage et d'entraide..
partage des bonnes comme des mauvaises expériences..
entraide quand on en a besoin et quand on on peut aider..
bref, pas vraiment l'état d'esprit qui semble t'animer..

je me demande si tu te serais inscrit si la livraison s'était passée comme elle aurait du..
est-ce que tu serais venu nous raconter ton plaisir..??

j'espère de tout mon coeur que tu vas obtenir ce que tu attends, que ta colère va retomber (même s'il sera juste de dénoncer calmement les erreurs des uns ou des autres..), et que tu viendra nous faire part de ton expérience, nous raconter ton montage si c'est le cas, ou tes premiers travaux..
bref, nous apporter du positif..

on en a tous besoin..!!
il suffit d'allumer la télé ou la radio pour prendre connaissance de vrais malheurs..
qui tombent sur des gens très bien..
et qui du coup nous aident à relativiser nos petites déceptions..

amitiés
den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par GORDINI 07 Jeu 6 Oct - 21:41

Bien dit ! debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 974250

____________________________________________
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Mozlin11
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75790
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Sm18 Jeu 6 Oct - 21:47

Oui sauf que c'est HHO qui passe commande au transporteur, pour livrer le colis, c'est pas le client final.
Je suis également distributeur, si mon client n'est pas livré, c'est bien à moi de rappeler le transporteur que j'ai missionné pour transporter la marchandise. je le rémunère pour un service. Si il assure pas le service, c'est son problème, pas le mien.
Si HHO ou un autre veut subir les problèmes du transporteur qu'il a missionner, c'est son problème mais il n'a pas à le faire subir à ses clients.
Donc il faut les harceler!
Sm18
Sm18
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : (18) Cher
Age : 49
Tracteurs : Renault 56, Tractopelle MF50F
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par GORDINI 07 Jeu 6 Oct - 21:59

Sm18 a écrit:
Si HHO ou un autre veut subir les problèmes du transporteur qu'il a missionner, c'est son problème mais il n'a pas à le faire subir à ses clients.
Donc il faut les harceler!
Ni l'expéditeur ni le destinataire ne souhaite un souci de transport.
Harceler un expéditeur alors qu'il a posé une réclamation au transporteur ne sert à rien puisque l'expéditeur transmettra la réponse dès qu'il l'aura reçue du transporteur !
N'oublies pas qu'un client harceleur pour un expéditeur, c'est comme ici , sur le forum, un membre qui em...e tous les autres ! on n'en a pas besoin !

il faut savoir que lorsqu'l y a un souci de transport, il faut parfois un peu de temps pour que l'enquête interne aboutisse. même quand c'est une palette.
J'ai vu des cas de palettes livrées par erreur chez un autre destinataire qui ont été recherchées longtemps avant que l'on comprenne où elles étaient parties !

____________________________________________
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Mozlin11
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75790
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par HenriD Ven 7 Oct - 7:07

Saint Blaise y'en a plein en France la palette est peut-être dans le 22 du coté de Saint Brieuc debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 11945

11 jours ? Les mecs dans le sud n'ont donc pas de patience ? pour un truc là on m'annonce juin 2023... je vais pas m'inscrire sur un forum SANS FAIRE DE PRESENTATION pour remuer la terre entière qui comme dit den's64 en a déjà pas mal sur la cafetière....


Dernière édition par HenriD le Ven 7 Oct - 7:11, édité 2 fois (Raison : IRE)

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1427
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo Ven 7 Oct - 9:42

Bonjour,
Je suis assez surpris du nombre de réactions sur ce post,bien sur,bon nombre de réponses partisanes partent dans tous les sens sans connaitre les tenants ni les aboutissants de l affaire,nous sommes en France âpres tout..
Comme écrit plus haut,j attends l'issue des événements.
Bon W.E

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard Ven 7 Oct - 14:50

Bonjour, certaines personnes habitant dans des contrées inaccessibles nous le disent avant l'expédition et nous prenons des dispositions pour que les gens soient livrés en temps et en heure le plus près possible de leur lieu d'arrivée !!!
Or vous ne nous avez jamais dit que vous habitiez dans le trou du cul du monde avec accès difficile et en plus vous vous êtes permis d'insulter abondamment le chauffeur car il refusait de prendre un sens interdit !!!!!
Tout ça pour une pauvre palette d'une pelle en kit que je vais vite faire revenir a l'atelier
et qui partira pour un client plus sympa et surtout plus compréhensif !!!
je ne vous souhaite pas le bonjour Monsieur debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Reivax Ven 7 Oct - 15:29

rizzo a écrit:Bonjour,
Je suis assez surpris du nombre de réactions sur ce post,bien sur,bon nombre de réponses partisanes partent dans tous les sens sans connaitre les tenants ni les aboutissants de l affaire,nous sommes en France âpres tout..
Comme écrit plus haut,j attends l'issue des événements.
Bon W.E


Bonjour
dans le Vaucluse ce n'est pas forcement mieux et ma livraison a été un peu chaotique, c'était en 2018. Pour la date prévue le livreur injoignable (sous traitant d'une boite connue sous un trigramme!) me pose un lapin deux jours de suite, pas facile de décharger chez moi depuis un 19 tonnes (la manip était organisée d'avance). Comme je travaillais, j'avais prévu un petit engin de prêt en loc pour transférer la palette dans le chemin, un jour de congés (+1!) pour le déchargement et le week-end de 3 jours pour "l'inventaire" mais le week-end fut morose! Contact pris avec le service de HHO dès le mardi, interlocutrice très sympa et réactive, et voilà, la fameuse palette a fini par arriver, brinquebalante car cassée, en fin d'APM posée dans le bord du chemin par un sagouin qui ne m'a même pas informé de la livraison! Transfert et déchargement avec le tracto sous la pluie après le boulot!... et donc chemin à réparer vu le poids du tracto! Ce que je peux dire de cette expérience c'est que les services de transport sont relativement bons dans l'ensemble mais qu'évidemment, vu la pression et l'optimisation à outrance du temps et du gazole, on est pas à l'abri de tomber sur des incompétents ou tout simplement d'un système débordé, j'ai d'ailleurs renvoyé par trois fois la même commande, une cuisine intégrée (!), qui est arrivée éventrée ou cassée et à chaque fois j'ai déballé TOUS les cartons devant le chauffeur atterré qui m'avouait être obligé de charger le colis "tel quel" au dépôt. Il est évident que son timing en avait pris un coup, donc forcément au détriment d'un autre client. La quatrième fois, l'expéditeur a changé de boite mais il a quand même dû m'envoyer deux portes abîmées! Ça fout la rogne mais faut faire avec.
Comme tout est informatisé, même en réussissant à contacter de vive voix un/e interlocuteur/trice, le ou la malheureuse employé/e est planté/e devant son écran qui lui dit que c'est "en livraison"... mais va savoir où!!!
En tout cas les pièces sont bien "tassées" dans la caisse et sur cette fameuse palette,et heureusement !

Bon courage pour la suite, généralement on ne s'énerve plus sur le livreur ou HHO mais sur soi-même !  :siffle:  
Reivax
Reivax
Résident permanent

Nombre de messages : 256
Localisation : comtat venaissin
Tracteurs : Vendeuvre 500 - tracto Super 7 - Kubota B1410
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par HenriD Ven 7 Oct - 23:02

rizzo a écrit:Bonjour,
Je suis assez surpris du nombre de réactions sur ce post,bien sur,bon nombre de réponses partisanes partent dans tous les sens sans connaitre les tenants ni les aboutissants de l affaire,nous sommes en France âpres tout..
Comme écrit plus haut,j attends l'issue des événements.
Bon W.E





Bah disons qu'on connaît HHO, mais vous, ni d'Adam ni d'Eve et inversement, pas de présentation et ça gueule, alors forcement la réaction naturelle c'est d'être partisan.
Alors oui on ne peut être juge et partie, mais on a même pas eu à juger debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 11945
Bon vous avez quand même dit bonjour, certains qui sont arrivés et qui on fait comme toi n'avaient même pas eu cette délicatesse, et oui y'en a qui osent tout mais on les reconnaît :siffle:

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1427
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par fredjaw Sam 8 Oct - 6:50

Salut à tous !
Rizzo, Sans vouloir prendre parti, j'ai l'impression que tu ne nous a pas tout dit ou alors au début tu attendais une livraison et ensuite il s'est passé des trucs pas cool avec le livreur ?
Je crois comprendre que tu as faché notre chenillard (je ne vais pas dire Fred parce que ça serait équivoque).
Donc affaire terminée ??
Prenez soin de vous ! Fred
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 460
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Jean-No Sam 8 Oct - 9:08

Bonjour à toutes et à tous !

C'est ( ça ne peut pas être ) jamais tout blanc ou tout noir !

Mais cela revient souvent à çà :

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Point_14

Et il n'y a pas que sur le forum que c'est tendu ...

A bientôt !

Jean-Noël

Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3098
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard Sam 8 Oct - 9:27

excellent debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par gma Dim 9 Oct - 5:57

bonjour a tous
a lire se poste j'en déduit que quand rizzo a posté sont mécontentement
le livreur était déjà passé , se faire engueuler faute de n'avoir pas eu les bons renseignements
il a fais demi-tour bravo a lui
Fred a reglé la question
par contre il va se manger les frais de transport aller / retour
sa s'est pas coul
gilbert

gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 841
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par kooki Dim 9 Oct - 13:10

Je ne prends parti pour personne, que ce soit clair!
Mais aller reprocher à quelqu'un d'habiter "dans le trou du cul du monde"... c'est pas ce qu'il y a de plus fin...
D'un autre côté (je connais très bien le monde du transport), quand on doit livrer un client, il est facile avec internet de voir la localisation exacte, et, en cas de doute sur l'accès, d'appeler le client pour prendre des renseignements... c'est ce que font un très grand nombre de transporteurs, du moins, ceux soucieux d'offrir un service adapté... Après, prendre la tête au chauffeur et l'insulter, c'est d'une bêtise...
kooki
kooki
Résident permanent

Nombre de messages : 437
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par honore jm Dim 9 Oct - 19:52

Bonsoir
+1 avec kooki
Sans prendre parti on habite tous des endroits différents avec des déserte différente
Je fais du commerce tous les jours et malgré des lieux des fois difficile pour de petits volumes je n ai j a mais parler de "trou......." a mes clients je pense que C est le respect
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4845
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par HenriD Lun 10 Oct - 7:27

Jean-No a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

C'est ( ça ne peut pas être ) jamais tout blanc ou tout noir !

Mais cela revient souvent à çà :

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Point_14

Et il n'y a pas que sur le forum que c'est tendu ...

A bientôt !

Jean-Noël


Il parait que c'est avec ce dessin qu'Einstein a élaboré sa Théorie de la relativité générale debut catastrophique d une ph 400 sur Nice 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1427
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par le chenillard Lun 10 Oct - 9:16

je ne critique pas l'endroit ou il habite !!!! mais lui seul peut dire si c'est accessible ou non !!
Nous livrons 600 pelles par an et elles arrivent toutes a bon port pour peu que les gens nous préviennent de l'accessibilité de la livraison !!
On a même livré une pelle sur le Mont St Michel en Hélicoptère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vidéo sur youtube en preuve !!
Mais vouloir faire prendre un sens interdit a un livreur sous peine de se faire retirer son permis, NON, je ne suis absolument pas d'accord !!!!!
n'en déplaise a chacun ou même a tous debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par kooki Lun 10 Oct - 19:53

le chenillard a écrit:je ne critique pas l'endroit ou il habite !!!!

Ah... Rolling Eyes

le chenillard a écrit:j
Mais vouloir faire prendre un sens interdit a un livreur sous peine de se faire retirer son permis, NON, je ne suis absolument pas d'accord !!!!!
n'en déplaise a chacun ou même a tous debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz


Mais personne n'a dit le contraire! Le chauffeur a eu raison de refuser! Tu devrais moins fumer....
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Ptdr
kooki
kooki
Résident permanent

Nombre de messages : 437
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo Mer 12 Oct - 23:20

Bonjour tout le monde et le chouinard aussi.
Je vois qu on continue de parler a tort et à travers mais on prendra le temps de rectifier toutes les outrances de certains.
Ceci dit,la marchandise est arrivée enfin au trou du cul du monde desservie quand même par une route pour 19 tonnes,j'aurai pu dire palette plutôt que marchandise, mais ce que j ai reçu c est plus du conditionnement digne d un bledard qui charge sa galerie de 504  que d un professionnel.
Je sent que vous trépignez d'impatience...quelques photos et on passera au chapitre 1.debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Wp_20210
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Wp_20211
debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Wp_20212


Dernière édition par rizzo le Jeu 13 Oct - 1:00, édité 1 fois

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par rizzo Jeu 13 Oct - 0:16

le chenillard a écrit:Bonjour, certaines personnes habitant dans des contrées inaccessibles nous le disent avant l'expédition et nous prenons des dispositions pour que les gens soient livrés en temps et en heure le plus près possible de leur lieu d'arrivée !!!
Or vous ne nous avez jamais dit que vous habitiez dans le trou du cul du monde avec accès difficile et en plus vous vous êtes permis d'insulter abondamment le chauffeur car il refusait de prendre un sens interdit !!!!!
Tout ça pour une pauvre palette d'une pelle en kit que je vais vite faire revenir a l'atelier
et qui partira pour un client plus sympa et surtout plus compréhensif !!!
je ne vous souhaite pas le bonjour Monsieur debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Buzz

Rassurez vous je ne salue pas non plus, mais d ou sortez vous des c....ries pareilles ??! je n ai jamais insulté cet incompétent qui monte dans l arriere pays avec un 20 tonnes de + de 12 metres de long et haut comme un bus à double etage (ces propres paroles),il n y a aucun sens interdit ni panneau 3.5 T sur le trajet,je lui ai proposé de passer par ailleurs il s est mis a gueuler comme un putois pour son permis,j ai abréger la discussion....L année dernière j ai reçu une piscine bois de 6 m par un double essieux ...je répète,route accessible a + 19 t mais pas de grand volume.
Que ce soit votre transporteur cogepres ou le local,ils sont censés avoir un itinéraire avec les tonnages routiers et autres ,ils n ont rien vus car il n y a rien a voir,sauf que la veille c est un 44 tonnes qui voulait monter me livrer....c est dire.
Quand a votre palette on va en parler.

rizzo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : st blaise
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

debut catastrophique d une ph 400 sur Nice Empty Re: debut catastrophique d une ph 400 sur Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum