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laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
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laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonjour,
Systématiquement après +/- 1 h de fonctionnement, avec ou sans utilisation de la prise de force, le témoin de pression d'huile hydraulique s'allume.
D'abord à bas régime puis à tout les régimes. Cela n'affecte pas le fonctionnement hydraulique des commandes.
Il faut alors que j’arrête le moteur et attente que cela refroidisse.
Sur ce tracteur il y a 2 circuits d'huile hydraulique: 1 pour le relevage et les distributeurs auxiliaires: huile toujours froide. Cela ne doit pas venir de lui.
Un deuxième pour la direction, la prise de force et les différentiels. Il chauffe.
les 2 pompes hydrauliques sont en prise directe et sont neuves. le régulateur de pression est neuf, comme l'huile.
Il y a 4 électrovalves. Elles commandent la direction, la prise de force, le blocage du différentiel avant et arrière. Celle de la pdf est neuve.
Est-il possible qu'une électrovalve défectueuse aboutisse au laminage de l'huile?
Si non quelle autre possibilité il y a t il pour expliquer ce phénomène?
je vous joins l'éclaté du circuit hydraulique direction/pdf. les éléctrovalves sont dans le boitier n°66
.
je vous remercie.
Systématiquement après +/- 1 h de fonctionnement, avec ou sans utilisation de la prise de force, le témoin de pression d'huile hydraulique s'allume.
D'abord à bas régime puis à tout les régimes. Cela n'affecte pas le fonctionnement hydraulique des commandes.
Il faut alors que j’arrête le moteur et attente que cela refroidisse.
Sur ce tracteur il y a 2 circuits d'huile hydraulique: 1 pour le relevage et les distributeurs auxiliaires: huile toujours froide. Cela ne doit pas venir de lui.
Un deuxième pour la direction, la prise de force et les différentiels. Il chauffe.
les 2 pompes hydrauliques sont en prise directe et sont neuves. le régulateur de pression est neuf, comme l'huile.
Il y a 4 électrovalves. Elles commandent la direction, la prise de force, le blocage du différentiel avant et arrière. Celle de la pdf est neuve.
Est-il possible qu'une électrovalve défectueuse aboutisse au laminage de l'huile?
Si non quelle autre possibilité il y a t il pour expliquer ce phénomène?
je vous joins l'éclaté du circuit hydraulique direction/pdf. les éléctrovalves sont dans le boitier n°66
.
je vous remercie.
Rafalco- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2018
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonsoir
J ai eu des 9700 ou 9400 je sais plus on ne les a pas gardés .
J ai eu beaucoup de soucis hydrauliques que même sous Sav ils non jamais pu résoudre
En boîte hydro pour broyer ou traiter c'est champion quand ça fonctionne
Amicalement
J ai eu des 9700 ou 9400 je sais plus on ne les a pas gardés .
J ai eu beaucoup de soucis hydrauliques que même sous Sav ils non jamais pu résoudre
En boîte hydro pour broyer ou traiter c'est champion quand ça fonctionne
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonsoir,
Je suppose que filtres et circuits ne sont pas obstrués?
JJR24
Je suppose que filtres et circuits ne sont pas obstrués?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12453
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
les filtres sont neufs.Les anciens n'étaient pas spécialement encrassés. Pour vous le plus probable est l'obstruction d'un conduit?
Une technique pour arriver à localiser le lieu d'obstruction?
Merci
Une technique pour arriver à localiser le lieu d'obstruction?
Merci
Rafalco- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2018
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Quand je lis le commentaire de l'utilisateur professionnel qu'est Jean-Marie, ça fait froid dans le dos !
un SAV qui n'arrive pas à régler un souci hydraulique, c'est grave !
je me pose la question du "pourquoi ce problème est insoluble...?"
-soit le personnel du SAV n'est pas formé ou pas compétent
-soit un défaut de conception mais dans ce cas, le Constructeur y remédie en cours de vie.
un SAV qui n'arrive pas à régler un souci hydraulique, c'est grave !
je me pose la question du "pourquoi ce problème est insoluble...?"
-soit le personnel du SAV n'est pas formé ou pas compétent
-soit un défaut de conception mais dans ce cas, le Constructeur y remédie en cours de vie.
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GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77190
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonjour,
Oui, ce que signale JM dépasse une éventuelle obstruction du circuit!...
Il y a un refroidissement sur ce circuit?
JJR24
Oui, ce que signale JM dépasse une éventuelle obstruction du circuit!...
Il y a un refroidissement sur ce circuit?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12453
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
bonjour,
Merci de vous intéresser à ce problème. Il n'y a pas de système de refroidissement.Je suppose que c'est le volume (40 l par circuit) qui est sensé limiter l'échauffement. Pour le circuit pdf et direction c'est la boite de vitesse mécanique qui fait réservoir.
Merci de vous intéresser à ce problème. Il n'y a pas de système de refroidissement.Je suppose que c'est le volume (40 l par circuit) qui est sensé limiter l'échauffement. Pour le circuit pdf et direction c'est la boite de vitesse mécanique qui fait réservoir.
Rafalco- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2018
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonsoir
Combien d heures a l engin
Nous en Sav Carraro avait changé le tuyau d'aspiration par un plus gros en diamètre
Les electro vannes de priorité ont aussi été changées celle de la DA ne tenait pas et on avait un phénomène d air dans l huile qui provoquait un échauffement de la pompe
Voilà un échantillon des soucis que l on a eus
Je n ai personnellement jamais pris part aux réparations puisqu' il s'agissait toujours de Sav
Amicalement
Combien d heures a l engin
Nous en Sav Carraro avait changé le tuyau d'aspiration par un plus gros en diamètre
Les electro vannes de priorité ont aussi été changées celle de la DA ne tenait pas et on avait un phénomène d air dans l huile qui provoquait un échauffement de la pompe
Voilà un échantillon des soucis que l on a eus
Je n ai personnellement jamais pris part aux réparations puisqu' il s'agissait toujours de Sav
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonjour,
Merci pour votre réponse. le nombre d'heures est inconnu. Je l'estime vers 4000.
Quand vous avez eu le problème avec l’électrovanne de direction assistée il y avait juste un problème d'échauffement ou la direction était aussi défectueuse?
Merci
Merci pour votre réponse. le nombre d'heures est inconnu. Je l'estime vers 4000.
Quand vous avez eu le problème avec l’électrovanne de direction assistée il y avait juste un problème d'échauffement ou la direction était aussi défectueuse?
Merci
Rafalco- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2018
Re: laminage huile hydraulique. A. CARRARO trx 8400
Bonsoir
La direction était inexistante et c était très dangereux surtout à bas régime et a fond la direction devenait inexistante
Lors de tonte dans les vergers avec une tondeuse perfect à largeur variable si on élargis ait la machine e n avançant la direction disparaissait
Apres on avait des souci de chauffe moteur
Et la j ai arrêté les frais
Amicalement
La direction était inexistante et c était très dangereux surtout à bas régime et a fond la direction devenait inexistante
Lors de tonte dans les vergers avec une tondeuse perfect à largeur variable si on élargis ait la machine e n avançant la direction disparaissait
Apres on avait des souci de chauffe moteur
Et la j ai arrêté les frais
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
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