widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Carraro 635 : fuite d'huile

Aller en bas

Carraro 635 : fuite d'huile  Empty Carraro 635 : fuite d'huile

Message par carraro 635 14/2/2015, 11:21

Bonjour,

Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent sujet, je possède un Carraro Supertigre 635 en version large, 1,43m cote extérieur. Depuis plusieurs jours "nous" débardons du bois (avec une remorque de 2,5 stères).
J'ai remarqué qu'il y avait un début de fuite (4-5 gouttes) à l'extrémité de la fusée avant gauche, juste avant le tambour du frein. La fuite sort donc entre le tambour extérieur du frein et la fusée (est-ce que cela s'appelle comme cela ?). Sur le cliché, c'est à l'extrémité gauche du cylindrique bleu, le cylindrique orange à droite étant une rallonge de 78 mm. A l'odeur, c'est, semble-t-il, de l'huile de boîte. Je n'y connais rien en mécanique et donc sollicite vos connaissances. J'ai donc plusieurs questions :

1) De quoi il peut s'agir ?
2) Est-ce que c'est grave ?
3) Est-ce que c'est urgent à faire réparer ? (j'ai encore 4-5 stères à sortir à 3 km de la maison soit environ 12 km à parcourir au total)

J'ai regardé le sujet (Carraro 635 : fuite d'huile  Imgp0011). mais je n'y trouve pas de bonheur et donc la source de la fuite qui pourrait être derrière le disque.

Je pense aussi à Dom742 (https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t33294-antonio-carraro-tigrone-750-rs?highlight=carraro) qui pourrait avoir été contraint à démonter ces tambours.

Merci beaucoup de votre éventuelle réponse.
Carraro 635

carraro 635
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Jura
Tracteurs : Carraro 635 moteur LDA 672
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum