widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Huile hydraulique Massey Ferguson Mf 826

2 participants

Aller en bas

Huile hydraulique Massey Ferguson Mf 826 Empty Huile hydraulique Massey Ferguson Mf 826

Message par gjolivet Mer 24 Aoû - 13:31

Bonjour à tous,
J ai suis à la recherche du type d huile qu il faut mettre dans le pont du Massey Ferguson Mf 825. Huile qui sert au pont, au relevage à la pdf. J ai trouvé qu il fallait de la 10w30 multifonctionnelle donc j ai mis celle ci mais ça me paraît extrêmement fluide et mon tracteur avec ce type d huile est une passoire. Avez des retours d expérience sur ce sujet ou alors avez l info du type d huile qu il faut ?
Par avance merci.
Cordialement
Guillaume

gjolivet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : MEHERS
Date d'inscription : 04/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Huile hydraulique Massey Ferguson Mf 826 Empty Re: Huile hydraulique Massey Ferguson Mf 826

Message par roro 55 Mer 24 Aoû - 14:04

Salut
Pour mon 42-8 il est préconisé aussi de la 10w30 d'origine mais chez EMC2 il mon conseillé de la 15w40 multifonctionnel . Il mon aussi dit que la 10w30 était trop fluide . Il mon conseillé de la mettre dans le moteur aussi mais j'ai préféré mettre plutôt de huile moteur 15w40 a savoir que l'huile moteur est beaucoup plus détergente que la multi fonctionnelle . L'huile moteur va décrasser le moteur est risque de colmaté le filtre à huile très rapidement . Moi le tracteur va peut tourné dans l'année est je ferrais la vidange avec filtre chaque année donc ça devrait le faire . Avant que je le rachète il tournait à la 10w30 multifonctions boîte pont hydro et en 10w30 moteur.
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 792
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum