widget_PA
hydraulique massey ferguson 84 s
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hydraulique massey ferguson 84 s
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en mécanique. J ai acheté il y a un an un MF 84 S avec chargeur mailleux et je voudrais maintenant trouver de l huile hydraulique pour compléter mes niveaux. Que dois-je acheter comme huile hydraulique, il semble qu'il en existe plein de différentes ?
Merci
Je n'y connais absolument rien en mécanique. J ai acheté il y a un an un MF 84 S avec chargeur mailleux et je voudrais maintenant trouver de l huile hydraulique pour compléter mes niveaux. Que dois-je acheter comme huile hydraulique, il semble qu'il en existe plein de différentes ?
Merci
lolo17- Nouveau membre
Re: hydraulique massey ferguson 84 s
Bonsoir Lolo17 et bienvenue !
je n'ai jamais entendu parler d'un MF 84 S.........
Tu pourrais nous en dire plus sur ce tracteur ?
Des photos peut-être ...?
A+
JP
je n'ai jamais entendu parler d'un MF 84 S.........
Tu pourrais nous en dire plus sur ce tracteur ?
Des photos peut-être ...?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Excuses ; 184 S
Bonsoir,
Erreur de frappe, c'est un 184 S pour lequel j ai besoin de savoir qu'elle huile je dois mettre pour refaire le niveau de l hydraulique.
Merci
Erreur de frappe, c'est un 184 S pour lequel j ai besoin de savoir qu'elle huile je dois mettre pour refaire le niveau de l hydraulique.
Merci
lolo17- Nouveau membre
Bonsoir,
Lolo tu as du faire un double 6 pour que JP ne t'envoies pas passer par la case PRESENTATION !
@+
Lolo tu as du faire un double 6 pour que JP ne t'envoies pas passer par la case PRESENTATION !
@+
Invité- Invité
Bonsoir
Taska, tu as raison, mais en ce moment avec le boulot ,je n'ai plus le temps ni l'envie de demander à tous les nombreux nouveaux membres de passer par la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler d'eux, de leurs passions , de leurs tracteurs ou autres outils agricoles ....
Alors ceux qui le font , tant mieux ! on aura plus envie de les aider ...les autres, eh bien, ce sera au bon vouloir de chacun de les renseigner !
a+
JP
Taska, tu as raison, mais en ce moment avec le boulot ,je n'ai plus le temps ni l'envie de demander à tous les nombreux nouveaux membres de passer par la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler d'eux, de leurs passions , de leurs tracteurs ou autres outils agricoles ....
Alors ceux qui le font , tant mieux ! on aura plus envie de les aider ...les autres, eh bien, ce sera au bon vouloir de chacun de les renseigner !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Cordialement,
Et bien mon cher JP, rassures toi tu n'es certainement pas le seul ....GORDINI07 a écrit: ...plus le temps ni l'envie ...
+1000Alors ceux qui le font , tant mieux ! on aura plus envie de les aider ...les autres, eh bien, ce sera au bon vouloir de chacun de les renseigner !
Bon courage à toi.mais en ce moment avec le boulot
Cordialement,
Invité- Invité