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Problème avec pompe injection neuve.
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Problème avec pompe injection neuve.
Bonsoir,
Tout content à l'idée de garder mon vieux tracto au regard de la flambée du gnr, je trouve le moyen de tomber en panne après une grosse journée de travail samedi dernier...
Il commence à brouter à ne plus avoir avoir de puissance puis cale et ne redémarre pas.
Je tombe le filtre pourtant change lors de la dernière vidange, dégueulasse et colmaté. Je change repurge et la rien. Je regarde le tamis de la pompe tout colmaté lui aussi. Je repurge et la rien. ...
Pas de gazoil en sortie de la tête. .
Je me dis ça y est la pompe est gommée. Du coup je change tout. Pompe injection et injecteurs. Je remonte le tout je purge et la rien...
Le gazoil sort péniblement au goutte à Goutte sans pression.
C'est une pompe rotative cav made in Romania montée sur un Ford 4600. Elle est neuve. Je l'ai remontée en la calant sur le pmh du cylindre 1. En me basant sur la gradation 0 qui est sur le volant moteur.
Ce que je trouve bizarre c'est que même si mon calage était foireux, la pompe devrait débiter quand même ? Là je n'ai pas de pression ? Du coup la vielle pompe ne devait pas si gommée que ça? Ou alors je suis le roi des poissards qui achète du matos neuf défectueux? Ou alors une prise d'air?
Tous vos conseils seront les bienvenus merci!
Tout content à l'idée de garder mon vieux tracto au regard de la flambée du gnr, je trouve le moyen de tomber en panne après une grosse journée de travail samedi dernier...
Il commence à brouter à ne plus avoir avoir de puissance puis cale et ne redémarre pas.
Je tombe le filtre pourtant change lors de la dernière vidange, dégueulasse et colmaté. Je change repurge et la rien. Je regarde le tamis de la pompe tout colmaté lui aussi. Je repurge et la rien. ...
Pas de gazoil en sortie de la tête. .
Je me dis ça y est la pompe est gommée. Du coup je change tout. Pompe injection et injecteurs. Je remonte le tout je purge et la rien...
Le gazoil sort péniblement au goutte à Goutte sans pression.
C'est une pompe rotative cav made in Romania montée sur un Ford 4600. Elle est neuve. Je l'ai remontée en la calant sur le pmh du cylindre 1. En me basant sur la gradation 0 qui est sur le volant moteur.
Ce que je trouve bizarre c'est que même si mon calage était foireux, la pompe devrait débiter quand même ? Là je n'ai pas de pression ? Du coup la vielle pompe ne devait pas si gommée que ça? Ou alors je suis le roi des poissards qui achète du matos neuf défectueux? Ou alors une prise d'air?
Tous vos conseils seront les bienvenus merci!
rilouben- Résident permanent
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