widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Fallait bien que ça arrive,

+16
gma
george
mcgyver
Jean-Luc 16
balou
klauss64
aab
GORDINI 07
soudeur vendéen
Holo
Jean-No
lhuysien 02
JJR24
honore jm
Dalton
mercade
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Holo 5/3/2022, 00:16

Bon les gars arrêtez de dire n'importe quoi.
Ce que je vous raconte sur mes 20 ans de ce travail ça ne date pas du covid, et c'était impérativement respecté.
Pour rentrer dans cette boite (oh le jeu de mots) c'était il y a presque 30 ans, j'avais pris des cours obligatoires sur l'hygiène et il nous était bien expliqué que la direction de l'entreprise pouvait le matin avant l'embauche nous passer un écouvillon dans le nez, puis un coup de microscope et si trop de petites bêtes retour à la maison.
L'entreprise n'en ai jamais arrivé à ce stade, mais cela était bien expliqué dans les cours. (pour le jeu de mots c'était un entreprise de conserverie que vous connaissez tous).
Dire que c'est pour diriger et imposer, je pense que beaucoup ne connaissent pas ce milieu et pour cause depuis 80 ans les antibio nous ont sortis de pas mal de merdes.
Juste pour info ma grand mère paternelle est morte en 1926, elle avait 23 ans et avait d'accoucher de mon père 40 jours plus tôt, mais ce que ne savait pas son médecin c'est qu'elle s'occupait d'un petit vieux complètement sur sa fin qui lui a refilé ses bactéries.
Aux dires d'une cousine qui est encore la et qui avait bien connu le médecin, il lui a juré que s'il avait été au courant il lui aurait interdit de fréquenter ce petit vieux.....
Personne n'aurait pensé que c'était pour imposer ou diriger, mais ça lui aurait certainement sauvé la vie.

Comme je vous disais sur le post précédent ce ne sont que de simples règles sanitaires de base.

Bonne méditation
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par gg4369 5/3/2022, 12:28

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Coucou Bonjour Je fais parti de ceux qui ont fait l'armée et dès qu'on arrivait après ètre passé devant un médecin , pour 99 pour cent c'était vaccin et point final inutile de faire tout les simagrées possibles c'était vaccin pour tous et point final . Aujourd'hui ce serait impossible à appliquer
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mcgyver 5/3/2022, 12:34

Ben oui ...Chercher à comprendre c'est commencer à désobéir ....et c'est bien ainsi que l'on formate les gens . :siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par lolof240 5/3/2022, 17:48

Salut, on sait bien qu'il n'y aucun problème si c'est un industriel qui fait produire et qu'il transforme derrière 😂😂😂😂😂😂😂 (algues vertes, salmonelloses, additif, ruine des producteurs, .... )

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1513
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par lhuysien 02 6/3/2022, 07:39

A l'armée : une injection et un rappel et basta!!!!!
Ce (vaccin) une injection et des rappels très souvent , je trouve qu'il y a un problème quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Christian Colette 6/3/2022, 09:20

A l'Armée c'était les vaccins "traditionnel" BCG, polio..." en fait les quelques vaccins que nous avons tous eu.
Ici, c'est l'injection d'un soit disant vaccin ARN, toujours en phase d’expérimentation et qu'on vous réinjecte tous les 4 mois... D'ailleurs Verran a déjà prévenu qu'il ne serait pas opposé à une 4° dose à l'automne si...
Alors, chacun fait ce qu'il veux...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Jean-No 6/3/2022, 09:28

Bonjour à toutes et à tous !

Sinon que je n'ai pas eu connaissance d'une contamination polio ou autre pour les vaccins que nous avons reçus gamin.

Je constate seulement que mon épouse était vaccinée covid, nous l'avons eu. J'en suis sorti (je l'espère : non vacciné) mais elle a dû revenir voir le médecin rapidement : elle toussait comme une perdue. Bilan, infection post-covid  ; heureusement sans suite sinon que les quintes sont toujours présentes mais irrégulières.

Pas de conclusions ...

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3117
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum