widget_PA
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Fallait bien que ça arrive,

+16
gma
george
mcgyver
Jean-Luc 16
balou
klauss64
aab
GORDINI 07
soudeur vendéen
Holo
Jean-No
lhuysien 02
JJR24
honore jm
Dalton
mercade
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 15/2/2022, 11:41

Bonjour
Ben oui ça y est j'ai le covid, ma femme était pas bien jeudi, et moi fin de journée vendredi, pas top, comme je ne suis pas vacciné, et que notre chef a dit qu'il avait envi de m'emmerder, et bien il le fait, déjà comme je ne travail plus pas vraiment besoin d'un arrêt de travail, mais pour mon épouse pas pareil, elle bien que vacciné avec le fameux vaccin une seule dose, encore un mensonge, jamais qu'un de plus vous me direz, son schéma comme ils disent n'est pas complet, bref on est surement malade, mais si on veut le savoir faut payer le test, pas glop, on contact le médecin, pour qu'elle nous fasse une ordonnance, et la elle était pas chaude, alors je lui est dit mes quatre vérités, a savoir que si elle refuse de me faire une ordonnance c'est qu'elle estime que je ne suis pas malade, et là ça devient de sa responsabilité, elle argumente tant bien que mal arguant du fait que je ne suis pas vacciné, après bien des discutions que je vais garder en mémoire, lui faisant comprendre que ayant derrière moi 44 ans de cotisation à la sécu, et que ce contrôle n'était pas pour aller bouffer au resto, surtout que cela ne suffit plus, mais pour être sur du fait, et ainsi prendre les mesures qui s'imposent pour m'isoler ma femme et moi, donc  mon fils nous a récupéré les ordonnances, et nous somme allé faire le test, bingo, et là attention on rentre dans une autre dimension,"" la procédure"" qui consiste à refaire un nouveau test dans sept jours, mais là l'ordonnance ne sera plus valable, soit il en faut une autre, ou alors il faut avoir un téléphone portable, sur lequel on vous envoi le résultat, et pour pouvoir faire le teste de contrôle, il faut télécharger une application, pour cela on vous en propose deux, et forcément la plus vicieuse est en tète, et si tu fait ce chois tu rentre dans le monde de tous anticovid, j'ai donc choisi l'autre, et j'ai reçu un QRcode, et depuis je suis harcelé de questions de la sécu, auxquelles je m'empresse de ne pas répondre, ceci dit la j'ai un doute, mais il m'a été rapporté par la pharmacienne que quand j’aurais mon certificat de guérison, cela aura une équivalence à 3 doses, donc le pass vaccinal sera validé, comprends qui pourra , bon tout cela n'est pas grave en soit, mais c'est quand me^me une usine à gaz , et pour résumer, je vais bien, juste une bonne crève, et mal à la tète  de temps en temps, chose que je corrige en allant m'allonger sinon ça va bon j'ai pas le niac pour aller bricoler mais ça va revenir bonne journée à tous, ça me permet de potasser des sujets que j'avais pas forcément consultés,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Dalton 15/2/2022, 12:39

Salut & bon rétablissement .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9720
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par honore jm 15/2/2022, 12:50

Bonjour
J espère que ça va aller pour vous deux
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4881
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par JJR24 15/2/2022, 13:26

Bonjour,

Ne pas oublier que c'est un conseil de guerre qui gère cette pandémie! D'où les méthodes!
Bon rétablissement, physique et moral! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11433
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Christian Colette 15/2/2022, 13:33

C'est un conseil de guerre une vaste couillonnade qui nous gouverne depuis deux ans.
Mercade tu as une bonne crève (une bonne vieille grippe ?), repose toi et tu as dû en surmonter d'autres.
amicalement
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par lhuysien 02 15/2/2022, 16:47

Bon rétablissement et surtout, bons grogs !!!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Jean-No 15/2/2022, 17:59

Bonjour à toutes et à tous !

Bon rétablissement et le plus rapide possible. J'y suis passé ll y a même pas 15 jours.

Il met surtout à plat, pas de courage mais aussi, il faut faire gaffe, des passages proches du malaise. Pour reprendre un bol d'air, je suis allé planté quelques châtaigniers que j'avais ramenés en octobre. Et bien, il me tardait de revoir la voiture et heureusement le bois est plat !

Ca revient d'un coup et avec l'appétit parce que pendant, tout parait fade ou trop salé ou grumeleux ... en tout cas trop !

Pour les "procédures" plus 1 Et il fallait que je fournisse un PCR pour mon boulot. Je n'était pas vacciné donc j'ai payé le passage de l'infirmière ! Mais vengeance : 7 jours à l'isolement au lieu de 4 avec un auto-test à 4 jours mais positif donc + 3 jours. Ma collègue, vaccinée à repris 2 jours avant ... C'est elle qui a dû me le refiler (vaccinée !).

Et pour valider le passe que l'on obtient donc, il faudra une injection ...

Bon courage Mercade et prends ton mal en patience avec ton épouse. ami
Je pense qu'il valait mieux être contaminé par ce variant que celui de l'année dernière.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3117
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Holo 15/2/2022, 18:04

Bonjour Mercade et les autres

J'espère que ça va passer très vite et donc que cela ne sera que le omicron, encore que des fois il y a même avec celui ci des cas graves mais très peux comparé aux premiers.
Ta mésaventure avec la médecin n'est pas nette car la première des choses est de te faire une ordonnance afin de faire un test en laboratoire.... Le fait que tu ne soit pas vacciné et bien peut être qu'elle aussi a voulu t'emmerder... LOL.
Pour les test il y a pas mal de pipo, il y a 3 semaines mon fils pensant l'avoir attrapé (il était pas bien le samedi, moins bien le dimanche), il se fait envoyer une ordonnance le lundi matin, puis va faire 1 tests en pharmacie: négatif, mais le pharmacien le convainc d'en faire un deuxième (4h après) celui ci sera: ni négatif ni positif, donc la pharmacie lui a conseillé d'en faire un troisième le mardi matin qui c'est révélé: négatif.
Résultat 3 tests vendu donc 2 de sa poche. entre les faux positif, les faux négatifs et ceux très mal faits les pharmacies empochent.

Je suis bien d'accord que nos gouvernants ont conçus et alimentés une usine à gaz ou pas grand monde y comprend qqe chose.
Mais d'un autre coté il faut aussi voir que l'on est parti de rien c'est à dire aucune connaissance et critiquer comme font certains je veux bien, mais si l'on analyse un peux il faut rester objectif, que fallait il faire ? comme les ricains qui en 68-70 gueulaient pour 400 000 morts au Vietnam en 10 ans, mais sont contents avec presque 1 millions de morts en moins de 2 ans ?, ou alors comme au brésil ou ailleurs ou il n'y a rien  et surtout dans ce cas personne ne compte.
Ces choses sont très compliquées et peut être que dans 10 ou 20 ans nous en sauront plus, car c'est l'urgence qui a été traitée.

Les vaccins, ont étés conçus en vitesse certainement à partir des toutes premières données, mais le virus à changé plusieurs fois donc un vaccin développé pour une chose c'est certainement trouvé pas assez efficace pour une autre ?, C'est le coup de 1 dose pour une marque, 2 doses pour une autre, puis un rappel car entre temps il a été démontré que les dits vaccins perdaient de l'efficacité.
J'espère que tout ceci en restera la, mais malgré tout tu est la preuve que ce n'est pas fini.
Je pense que malheureusement pour l'avenir il y aura pépins et encore d'autres vaccins à prévoir.

Une chose m'interpelle dans ton texte, tu dis que la pharmacienne te signale que le certificat de guérison vaut les 3 doses..... et la il te faudra lui dire  de se renseigner car aux dernières nouvelles et sous réserve que cela est encore changé, avoir la maladie équivaut à seulement 2 doses qu'il faut impérativement valiser par 1 dose de rappel qui maintenant doit être faite dans les 3 mois.
Il semble donc que même les pros ne suivent pas l'évolution ni les consignes ?

Pour l'instant de mon coté tout va bien, j'ai les 3 doses + la grippe et juste une petite sensation à l'endroit de la piqure pendant 24 h.
Mon assureur est venu en début d'année il m'a dit l'avoir attrapé tout au début, resté au lit 8 jours + 15 jours sans sortir et ne commençait a retrouver le gout que plus de 1 an après, sa femme l'a aussi attrapé en même temps elle est restée 1 semaine à l'hôpital et 1 mois au lit mais elle trainait encore 1 ans après.
Une connaissance il y a 15 jours me dit que son frère l'a attrapé il y a 1 an et demi, c'est un gars de 45 ans en pleine forme, il ne peut encore marcher et n'est pas prêt de reprendre le travail.... c'est tout de même une sacré Mer.. ce truc et les cas sont biens différents d'une personne à une autre.
Ma fille l'a attrapé il y a 3 semaines, travaillant en maison de retraite elle avait tous les vaccins et n'est restée qu'une semaine sans travailler, par contre les petits fils et son mec l'on aussi attrapé, les petits fils n'ayant pas voulu êtres vaccinés ils était venus à noël et je leur est dis que non vaccinés il n'avaient qu'a rester chez eux... Il doivent êtres contents car ne peuvent plus prendre le train pour venir... il y a des fois ou il faut aussi être un peux responsable.

J'espère que tout passera très vite pour toi et ta moitié.
Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 15/2/2022, 18:53

Bonsoir
Cette après midi pas le choix, il me fallait attraper une boule de foin pour amener au box, et positionner la citerne sous la descente de gouttière, il y a de la pluie d'annoncée, je doit reconnaitre que c'était pénible, mais c'est fait, après notre approche de tout cela est différent pour chacun, comme l'est d'ailleurs le covid pour chacun,  mais je respect le point de vu de chacun, car je ne suis pas sur d'avoir raison, néanmoins moi je ne supporte pas le mensonge, et l'hypocrisie, et c'est que ça depuis le début, alors tu dit qu'il faut être un peu responsable, moi je veux bien, mais que je sache cette merde je ne l'ai refilé à personne, et comme le maillon faible c'est ma femme qui travail et que ces collègues sont tous vaccinés j'en déduis que c'est automatiquement un vacciné qui nous l'a refilé, ma femme prends pourtant le plus de précautions possible elle ne discute que peut et de loin, et quand elle rentre ces commande elle désinfecte l'ordi, et c'est quand même passé, comme quoi, tout ça pour dire que tu t'est privé de tes petits fils, qui même vaccinés n'en auraient pas pour autant été inoffensifs, compliqué tout ça, et ma femme m'expliquait que ces collègues le matin se prenaient dans les bras pour ce faire des bisous, oui c'est la nouvelle mode des pintades, par contre elle peuvent faire les magasins et les restos, car elle sont vaccinées, ben oui a leurs yeux le vaccin ça sert à ça, c'est pitoyable, vacciné par conviction respect mais vacciné pour pouvoir aller au resto, c'est tout petit, tout petit, et puis c'est pas fini
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par soudeur vendéen 15/2/2022, 19:26

Christian Colette a écrit:C'est un conseil de guerre une vaste couillonnade qui nous gouverne depuis deux ans.
Mercade tu as une bonne crève (une bonne vieille grippe ?), repose toi et tu as dû en surmonter d'autres.
amicalement

plus 1 plus 1 ? IDEM pas vacciné et j'en pense pas moins , quand au faleux geste barrière et masque comment dire a la boite Fallait bien que ça arrive,  Biggrin et bizarrement sur 30 gars ras :siffle:
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Invité 15/2/2022, 20:55

Les 2 médecins-conseils du forum des vieilles soupapes ont parlé :
le Covid19 n'existe pas !
il fallait que ce soit dit Fallait bien que ça arrive,  Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par GORDINI 07 15/2/2022, 21:53

Bonsoir
Ce sujet va suivre le même chemin que d'autres avant lui.
Et pourtant, il me paraitrait normal que l'on puisse parler de ses soucis de santé... Malheureusement, concernant cette pandémie, ce n'est pas possible ! entre les anti tout, et les autres, impossible de réconcilier deux mondes qui ne se comprennent pas !

____________________________________________
Fallait bien que ça arrive,  Mozlin11
Fallait bien que ça arrive,  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par aab 15/2/2022, 22:23

Bonjour à tous
Bon rétablissement à vous deux Stéphane, et pour rigoler quand même un peu, je l'ai eu il y a 15 jours, je l'ai choppé je pense au rugby, j'ai eu le 3eme vaccin le 06 janvier, ça ma fait un gros rhume pendant 2 jours les crèves, alors est ce que les vaccins y sont pour quelque chose je n'en sais rien mais je sais que c'est la 1ere fois de ma vie que tout le monde m'a dit pendant 7 jours que j'étais un mec positif Fallait bien que ça arrive,  Coolfuck Fallait bien que ça arrive,  Coolfuck
Alain
aab
aab
Résident permanent

Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Christian Colette 16/2/2022, 09:17

[quote
tout le monde m'a dit pendant 7 jours que j'étais un mec positif Fallait bien que ça arrive,  Coolfuck Fallait bien que ça arrive,  Coolfuck
Alain[/quote]

Tiens je n'y avait pas pensé à celle là !
"-Restons positif" disait ma grand mère Fallait bien que ça arrive,  11945
ami ami
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par klauss64 16/2/2022, 11:24

Bonjour à tous
Les VSA sur le #Covid sont devenue pire que #Twitter pire quel des discussions de bistrots
Bon courage à tous


Dernière édition par klauss64 le 16/2/2022, 13:55, édité 1 fois

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 16/2/2022, 11:25

Bonjour mon intention n'est pas de créer un débat stérile mais juste de dire ce que je vivais, bref pour l'instant ça va, ma femme semble se remettre plus rapidement que moi, comme quoi il n'y a pas de loi, cette nuit a été pénible mal au crane, dure car je n'ai pas l'habitude, des mal de tète, une chose aussi qui là nous agace , ma femme étant dans l'obligation d’arrêter son travail, et bien je peu vous dire pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer, il faut par internet envoyer tout un tas de renseignement à la sécu et c'est elle qui dresse l’arrêt de travail, qu'il faut télécharger pour l'envoyer à l'employeur, alors que Samedi ma femme avait un document attestant qu'elle était positive, et contrainte à l'isolement mais bon tout ça est pondu par des grattes papier donc c'est normal, et pour moi je reçois des mails à la con sans intérêt, si j'avais su je serais rester chez moi, ce qui sur le fond n'aurait rien changé, sauf à me foutre la paix , consolation, il ne fait pas beau c'est déjà ça
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par klauss64 16/2/2022, 14:16

Re

Cher Mercade ma réaction n'est pas dirigé contre toi ou tout autre personne

C’était juste une réflexion sur les comportements : passionnels, irrationnels, engendrés par la pandémie !
Ou les gens se déterminent en fonction de leurs croyances, de leurs peurs ou tout autre chose ! qu'un comportement déterminé sur une information crédible c 'est à dire résultant d'études scientifiques
De ce côté-là ni les médias ni les "experts" qui passent à longueur de journées sur les chaines dite d'informations n’ont facilité la Communication
Si on rajoute à cela les atermoiements et les décisions aberrantes du gouvernement il est très difficile de voir clair
Amicalement

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par balou 18/2/2022, 12:56

Bonjour,

Deuxième jour sans sans bulletin de santé,ça va :bizarre: vous tenez le coup :bizarre:
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2780
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 18/2/2022, 16:08

Bonjour
Oui ça va, pas comme je voudrais, mais ça va, je suis vite fatigué, et pas vraiment envie, et toujours ce mal de tète, en plus j'ai plus de dolipranne, je vais laisser passer le weekend , je verrais ensuite, mais c'est chiant quand même
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Christian Colette 18/2/2022, 16:47

Aller repose toi et reviens nous
ami ami
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par balou 18/2/2022, 17:49

Merci de donner des nouvelles, le doliprane on peut acheter sans ordonance.
Courage.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2780
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 18/2/2022, 19:07

Oui, mais pour ça faut que j'emmerde quelqu'un, mais c'est bon mon fils est venu m'en jeter par la fenêtre LOL
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par mercade 26/2/2022, 20:38

Bonsoir
je suis pas sur que ma santé passionne les foule, mais je vais quand même donner des nouvelles, bon et bien ça va mieux, mais c'est pas ça, pas facile a expliquer, j'ai pas encore le niac, pas trop envi faut que je me force un peu et ça c'est pas normal, sinon physiquement ça va, sauf que j'ai un peu mal partout, des douleurs en plus j'avais une belle tendinite au bras droit, et comme il a fallut que j’arrête les antiinflammatoires, ça n'arrange rien, bref ça va revenir, mais je pensais pas que ça puisse être aussi long, comme quoi,, on nous dit pas tout, mais c'est tout de même une belle merde ,  bon ceci dit on en parle plus à la télé, le covid c'est fini, maintenant c'est Poutine, pas sur que ce soit mieux, mais bon c'est la même chose, on peut juste en parler,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Christian Colette 26/2/2022, 20:51

Mercade ravi d'apprendre que tu te portes mieux. Et Madame ?
Amicalement,
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5925
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par JJR24 26/2/2022, 21:01

Bonsoir,

Normal je dirais, ce sont les articulations qui "prennent" en 1er, comme une grippe, et les faiblesses physiques (poumons par ex); les anticorps consomment de l'énergie! Faut attendre avant de bricoler! ami
Bonne santé!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11433
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive,  Empty Re: Fallait bien que ça arrive,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum