widget_PA
Holder A60: Pont avant cassé.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Holder A60: Pont avant cassé.
Bonjour Tous.
J'ai cassé le pont avant du Holder. L'axe de renfort était mal fixé et il s'est décalé. En soulevant les cailloux avec le chargeur, la trompette droite du pont s'est cassée.
J'ai appelé le fournisseur de pièces Holder mais cette partie du pont AV n'est plus disponible. Si vous avez cette pièce, en France ou hors de France, ça m'intéresse.
Une épave de Holder A60 ou compatible m'intéresse aussi !... A moins que Peter connaisse une adresse ?
Salutations à Tous
J'ai cassé le pont avant du Holder. L'axe de renfort était mal fixé et il s'est décalé. En soulevant les cailloux avec le chargeur, la trompette droite du pont s'est cassée.
J'ai appelé le fournisseur de pièces Holder mais cette partie du pont AV n'est plus disponible. Si vous avez cette pièce, en France ou hors de France, ça m'intéresse.
Une épave de Holder A60 ou compatible m'intéresse aussi !... A moins que Peter connaisse une adresse ?
Salutations à Tous
Holder_19- Apprenti confirmé
Tracteurs : Holder A60 - Holder AM2 (Lombardini) - Holder B25 (Lombardini) - Carraro 3800HST
Re: Holder A60: Pont avant cassé.
Bonjour Holder 19
Pas de problèmes ! Bien sur moi je sais toujours tout. Heureusement !!!
Mais tu as de la chance. Contacte « Timo Wezel » c´est un marchand Holder avec un musé Holder.
Il a une épave A60 avec les trompettes sur la toile en ce moment :
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/holder-a40-a50-a60-c500-ersatzteile/1988000832-276-6089
Tu as due forcer dur pour casser de telle façon la fonte !! C´est le coté droit ou gauche que tu cherches ?
Bonne soirée, a+
Peter
Pas de problèmes ! Bien sur moi je sais toujours tout. Heureusement !!!
Mais tu as de la chance. Contacte « Timo Wezel » c´est un marchand Holder avec un musé Holder.
Il a une épave A60 avec les trompettes sur la toile en ce moment :
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/holder-a40-a50-a60-c500-ersatzteile/1988000832-276-6089
Tu as due forcer dur pour casser de telle façon la fonte !! C´est le coté droit ou gauche que tu cherches ?
Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum