widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

relations patron -employés

+21
Capblanc
Codenet 56
EMMANUEL78
Mic736
xavier34
den's64
mercade
Jean-Luc 16
jean-pierre-45
gg4369
Dalton
Christian Colette
gma
GORDINI 07
soudeur vendéen
bricoulou 07
le chenillard
polo-du-lot
mcgyver
HenriD
robin "des bois"
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par soudeur vendéen 31/1/2022, 18:23

20 ans que je suis dans la meme boite depuis mon apprentissage CAP soudure pour commencé et maintenent je fait de tout , dépannage , peinture montage , entretien ,
désormais je finirai ma carrière là-bas , parfois c'est pas tout rose , et quand j'ai quelques choses a dire il le sait , mais bon il sait ce que je vaut depuis 20 ans j'ai montré mon expérience et ça paye
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 18:56

j'aime bien les 300 € pour aller travailler chez son gros con de patron !!!!!
il doit pas etre bien clair notre robinwood hi hi hi et c'est vrai que les insultes ça caracterise bien son homme
Je citerais juste JF Kennedy qui disait
"ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais qu'est ce que vous, vous pouvez faire pour lui"
Moi, pour Robin des bois je peux plus rien faire !! il est perdu pour la civilisation ce garçon
Pendant les 30 glorieuses je m'etais pris un credit pour acheter une baraque !!!!17% qu'il me coutait le credit !!! on bossait 45 h, on avait pas de portable, pas d'ordi, pas d'abonnement tele avec 300 chaines, une vielle voiture qu'on reparait tres souvent sans aller au garage et on allait au bal le dimanche apres midi se becotter une petite nana a qui on pouvait juste carresser un sein et encore !!!! c'etait le bon temps on etait heureux et on s'abrutissait pas sur des consoles des journees entieres et on gagnait 500 francs par mois sur lesquel on arrivait a economiser au cas ou !!! on faisait les poubelles pour recuperer les bouteilles consignees que certain jetaient, on se faisait nos vidanges et quand on etait en vacances on allait voir le paysan du coin pour ramasser les fruits pour faire les kekes le soir (souvent avec la chiasse car on avait bouffé trop de fruits hi hi) et on etait heureux
vous je sais pas mais moi oui
Je le plaint plus que je peut le blamer ce pauvre Robin des bois relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par HenriD 31/1/2022, 19:00

soudeur vendéen a écrit:20 ans que je suis dans la meme boite depuis mon apprentissage CAP soudure pour commencé et maintenent je fait de tout , dépannage , peinture montage , entretien ,
désormais je finirai ma carrière là-bas , parfois c'est pas tout rose , et quand j'ai quelques choses a dire il le sait , mais bon il sait ce que je vaut depuis 20 ans j'ai montré mon expérience et ça paye

J'espère que ta boite tiendra le coup jusqu'à ta retraite et ou que t'auras pas de changement de patron en cours de route, ça peut tout foutre en l'air.

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par soudeur vendéen 31/1/2022, 19:03

HenriD a écrit:

soudeur vendéen a écrit:20 ans que je suis dans la meme boite depuis mon apprentissage CAP soudure pour commencé et maintenent je fait de tout , dépannage , peinture montage , entretien ,
désormais je finirai ma carrière là-bas , parfois c'est pas tout rose , et quand j'ai quelques choses a dire il le sait , mais bon il sait ce que je vaut depuis 20 ans j'ai montré mon expérience et ça paye



J'espère que ta boite tiendra le coup jusqu'à ta retraite et ou que t'auras pas de changement de patron en cours de route, ça peut tout foutre en l'air.


le fils d'un des patrons reprend la suite il a tout juste 25 ans relations patron -employés - Page 3 Wink
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par HenriD 31/1/2022, 19:04

Robin a raison sur le fait des travailleurs pauvres. Travaille dur et tu réussiras dans la vie c'est une belle connerie, alors que cirer les pompes et retourner sa veste autant que possible et tu deviens président comme Sarkozy relations patron -employés - Page 3 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 19:04

s'il a un probleme il viendra travailler avec nous relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 19:07

une echelle, aussi haute qu'elle soit, il faut monter sur le 1er barreau pour grimper sinon tu dois sauter tres haut mais il faut que le barreau resiste relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 19:14

Chien de chasse a donner relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
relations patron -employés - Page 3 Chasse10
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par robin "des bois" 31/1/2022, 19:14

le chenillard a écrit:j'aime bien les 300 € pour aller travailler chez son gros con de patron !!!!!
il doit pas etre bien clair notre robinwood hi hi hi et c'est vrai que les insultes ça caracterise bien son homme
Je citerais juste JF Kennedy qui disait
"ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais qu'est ce que vous, vous pouvez faire pour lui"
Moi, pour Robin des bois je peux plus rien faire !! il est perdu pour la civilisation ce garçon
Pendant les 30 glorieuses je m'etais pris un credit pour acheter une baraque !!!!17% qu'il me coutait le credit !!! on bossait 45 h, on avait pas de portable, pas d'ordi, pas d'abonnement tele avec 300 chaines, une vielle voiture qu'on reparait tres souvent sans aller au garage et on allait au bal le dimanche apres midi se becotter une petite nana a qui on pouvait juste carresser un sein et encore !!!! c'etait le bon temps on etait heureux et on s'abrutissait pas sur des consoles des journees entieres et on gagnait 500 francs par mois sur lesquel on arrivait a economiser au cas ou !!! on faisait les poubelles pour recuperer les bouteilles consignees que certain jetaient, on se faisait nos vidanges et quand on etait en vacances on allait voir le paysan du coin pour ramasser les fruits pour faire les kekes le soir (souvent avec la chiasse car on avait bouffé trop de fruits hi hi) et on etait heureux
vous je sais pas mais moi oui
Je le plaint plus que je peut le blamer ce pauvre Robin des bois relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz

c'était un sous entendu pour essence mais bon l'intelligence c'est pas ton truc de plus tu compare une période qui n'a rien avoir à celle d'aujourd'hui encore une fois tu comprend rien , tu prend comme exemple jf kennedy trop drole il à voulu jouer au con avec la mafia il en à prit une dans le buffer et c'est pas une grande perte !!! me plein pas tout va très bien pour moi et arrête de croire que tu porte toute la misère du monde sur tes épaules avec certainement un comportement très égoiste

robin "des bois"
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 19:26

Ha bin non c'etait pas son dernier message !!! et lui il connait la verite sur JFK !!! balaise le mec bien dans ses baskets
au fait je sais pas ou tu as lu que je portais toute la misere du monde sur mes epaules ????
et si tu passes sur St Hilaire vient voir mes gars ils te dirons quel tyran je suis, d'ailleurs tous les gars qui ont achetes des pelles savent quel profiteur interrese je suis et surtout quel egoiste !!!! mon pauvre garçon tu dois etre bien malheureux pour ecrire autant de conneries et avec une telle conviction!!! c'est vrai que je comprend rien quand je vois de telle reaction !!!!
puisque t'es pas loin de Perpignan vas voir Serge Vervareen a bages de ma part il te diras
quel monstrueux gars je suis
Allez ramasses tes billes et va jouer plus loin !! ici tu te ridiculises avec tes propos de bobos gauchiste relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 31/1/2022, 19:32

je trouve que ça resume bien ce dont on parle sur ces quelques pages relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 In_out10
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Dalton 31/1/2022, 19:50

le chenillard a écrit:je trouve que ça resume bien ce dont on parle sur ces quelques pages relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 In_out10

plus 1 . Ce qui me fait marrer ou pleurer plutôt , c'est quand on voit à la télé des assistés qui pleurent parce qu'ils n'arrivent pas à finir le mois . Mais quand tu regardes d'un peu plus près , la gonzesse est couverte de bijoux , les gamins habillés du dernier Nike et la télé plasma du dernier cri collée au mur . Et ils viennent te bassiner avec " droit au logement " .
Perso , après mon poste à l'usine , 17 à la maison , un petit café et sur l'échafaudage jusqu'à plus d'heure et le lendemain rebelote . Pareil crédit à 12 / 14 % . La boîte d'alors a fermé , on s'est retrouvé tous les 2 au chômage , assurance chômage on ne pouvait pas se la permettre . En guise de salle de sport on avait le potager , maman allait chez le coiffeur .....quand y'avait des tunes .
Tiens , le dernier film que j'ai vu au cinéma à sa sortie , c'est Tchao Pantin en 1983 :siffle: .
Aujourd'hui beaucoup ont l'Audi dernier cri , la téloche XXL , le dernier Iphone et sont sapés de vêtements de marque et après ils veulent venir te donner des leçons .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par EMMANUEL78 31/1/2022, 20:23

Je vais vous donner quelques précisions je suis prof en lycée pro depuis 1985 ,mes élèves de BEP avaient 18h d'atelier ,2 h de techno et 4 h dessin industriel par semaine en 1985 .en 2022 mes bac pro on 8 h d'enseignement pro pour toutes ces matières ,comment voulez vous qu,ils aient le même niveau maintenant , les pauvres petits ne doivent pas avoir plus de 30 h de cours par semaine pour ne pas couter trop cher à l'état .Dans mon lycée nous avons une section de plus à la rentrée mais 40 h de moins à distribuer pour nos classes .Comment voulez vous que nous les formions avec 8 h d'atelier et 1.5 h de dessin industriel par semaine .
Nos élèves font 26 semaines de stages en entreprise et les patrons nous disent qu'il ne savent pas faire grand chose , on leur donne les horaires de cours il comprennes le problème .Moins d'heures moins de profs à payer .
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : Blaru 78
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Dalton 31/1/2022, 22:24

Re

Personne ne jette la pierre aux profs qui doivent se plier , ton vécu en témoigne , aux " exigences " de IBIZA l'éducation nationale .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par HenriD 1/2/2022, 06:00

Je sais plus qui a dit ni à quelle époque "l'éducation d'aujourd'hui c'est la France de demain"

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par gma 1/2/2022, 07:34

bonjour
gestion d'éducation boff
a une époque un couillon a sortit qu'il y avait trop de docteurs
on voit le résultat maintenant
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 859
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Codenet 56 1/2/2022, 08:43

HenriD a écrit:Je sais plus qui a dit ni à quelle époque "l'éducation d'aujourd'hui c'est la France de demain"

ça ce n'est que trop vrai!
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Dalton 1/2/2022, 09:22

gma a écrit:bonjour
gestion d'éducation boff
a une époque un couillon a sortit qu'il y avait trop de docteurs on voit le résultat maintenant

Salut .

Simone Veil 1971 relations patron -employés - Page 3 Angry2 relations patron -employés - Page 3 Angry2
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Capblanc 1/2/2022, 09:41

HenriD a écrit:Je sais plus qui a dit ni à quelle époque "l'éducation d'aujourd'hui c'est la France de demain"



Lui ? :  https://citations.ouest-france.fr/citation-stephane-owona/monde-demain-education-aujourdhui-131060.html

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3402
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 1/2/2022, 14:51

un peu d'humour gras :
cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin
pas sur la tete!!! pas sur la tete!!! relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 1/2/2022, 16:50

Y en a qui s'emmerde pas quand meme relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Bateau10
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par patou 85 1/2/2022, 17:58

Bonsoir,
Si on revoyait un peut les chiffres robin des bois

600 - 800€ de loyer, faut déjà trouver le proprio qui va accepter de louer avec 50% du salaire dans le loyer ou la banque pour le crédit de la maison!!!!!
300€ de carburant, faut faire 3000 bornes pour aller bosser!!!!!
200€ d'électricité par mois !!!!!! les radiateurs tournent à donf ou la baraque est mal isolée donc le loyer est exagéré, non?
400 - 700€ de courses!!!!!!!!!!! tu bouffe du homard et du caviar!!!!!!!!!!

On est peut être dans la rubrique de la déconne; mais faut pas exagérer quand même

Cdt Patrice

patou 85
Résident permanent

Nombre de messages : 119
Localisation : le langon
Age : 69
Tracteurs : motoc: bouyer - iséki - honda - pub
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par le chenillard 1/2/2022, 18:13

ça y est il va nous le re facher le Robin wood !!! il etait calme ce WE et boom un skud
on va le perdre moi je vous le dis relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz relations patron -employés - Page 3 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par polo-du-lot 1/2/2022, 18:17

plus 1
merci j'étais passer a coté de ce bilan financier du smicard, ou un poils de plus relations patron -employés - Page 3 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par soudeur vendéen 1/2/2022, 18:48

patou 85 a écrit:Bonsoir,
Si on revoyait un peut les chiffres robin des bois

600 - 800€ de loyer, faut déjà trouver le proprio qui va accepter de louer avec 50% du salaire dans le loyer ou la banque  pour le crédit de la maison!!!!!
300€ de carburant, faut faire 3000 bornes pour aller bosser!!!!!
200€ d'électricité par mois !!!!!! les radiateurs tournent à donf ou la baraque est mal isolée donc le loyer est exagéré, non?
400 - 700€ de courses!!!!!!!!!!! tu bouffe du homard et du caviar!!!!!!!!!!

On est peut être dans la rubrique de la déconne; mais faut pas exagérer quand même

Cdt Patrice

300€ d'essence je le dépasse chaque moi avec mon véhicule golf 7R de 430 cv en stage 2 pour les connaisseurs véhicule importé d'allemagne , pour les loyers a 800€ par chez moi proche du puy du fou il y en a malheuresement
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

relations patron -employés - Page 3 Empty Re: relations patron -employés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum