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un JD 5070 du travail en panne...
2 participants
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un JD 5070 du travail en panne...
salut les gars
au taf on a un JD 5070... bon désoler les soupapes on une dizaine d'année pas beaucoup plus...
et forcement a 16H c'est la panne...... j'ai le chat noir en ce moment...2 tracteurs en pannes en 2 jours....le premier ayant un flexible de couper....
notre JD a un peu moins de 7 500h
sur le chantier je charge le godet en bois...je remonte dans le tracteur ferme la pince croco...leve le chargeur... avant de ......20cm et boum.... moteur arreter net....et il a plus jamais redémarer....
pas de fumer en sorti du pot...bon ba il est désamorcer....
purge du filtre a gasoil pour chasser l'eau.... mais en ouvrant... j'entendais l'air qui rentrais...je ressert , dessert la purge en haut... un coup de clé....putain il y a rien a venir!!
bon notre service mécano va venir demain matin.... mais j'aurai bien aimer en savoir un peu plus...
tout les fusibles sont bon
réservoir au 3/4...
je reste sur la pompe d'alimentation HS
quelqu'un a de la doc sur ce tracteur d'un point de vue moteur?
si c'est pas le meme moteur, filtre a GO est le meme...
j'ai vu qu'il y avais des fils électrique sur le haut du porte filtre... je pensais que c'était juste un capteur de colmatage de filtre....mais ça serai pas plutot la pompe d'alimentation?
j'ai jamais fait attention si on l'entendais tourner avec le contact mis..... ( par contre je faisait attention a entendre le gyrophare tourner.... j'ai été pas mal de fois enmerdé avec ce truc obligatoire)
au taf on a un JD 5070... bon désoler les soupapes on une dizaine d'année pas beaucoup plus...
et forcement a 16H c'est la panne...... j'ai le chat noir en ce moment...2 tracteurs en pannes en 2 jours....le premier ayant un flexible de couper....
notre JD a un peu moins de 7 500h
sur le chantier je charge le godet en bois...je remonte dans le tracteur ferme la pince croco...leve le chargeur... avant de ......20cm et boum.... moteur arreter net....et il a plus jamais redémarer....
pas de fumer en sorti du pot...bon ba il est désamorcer....
purge du filtre a gasoil pour chasser l'eau.... mais en ouvrant... j'entendais l'air qui rentrais...je ressert , dessert la purge en haut... un coup de clé....putain il y a rien a venir!!
bon notre service mécano va venir demain matin.... mais j'aurai bien aimer en savoir un peu plus...
tout les fusibles sont bon
réservoir au 3/4...
je reste sur la pompe d'alimentation HS
quelqu'un a de la doc sur ce tracteur d'un point de vue moteur?
si c'est pas le meme moteur, filtre a GO est le meme...
j'ai vu qu'il y avais des fils électrique sur le haut du porte filtre... je pensais que c'était juste un capteur de colmatage de filtre....mais ça serai pas plutot la pompe d'alimentation?
j'ai jamais fait attention si on l'entendais tourner avec le contact mis..... ( par contre je faisait attention a entendre le gyrophare tourner.... j'ai été pas mal de fois enmerdé avec ce truc obligatoire)
Dernière édition par bosuko le Mer 12 Jan - 19:37, édité 2 fois (Raison : ajout d'une photo)
Re: un JD 5070 du travail en panne...
Sur tous les JD (2) que j'ai eu, la pompe électrique est au fond du réservoir .
picvert- Résident permanent
- Nombre de messages : 230
Localisation : aveyron
Tracteurs : someca 315, deutz agroplus 70, jd 6230 p
Date d'inscription : 04/08/2020
Re: un JD 5070 du travail en panne...
salut
bon quand un mécano arrive ça avance tout!!
sur le porte filtre il y a un machin noir avec 2 fils qui en sort... bon c'est un capteur...surment de flotte dans le GO...
on a trouver la pompe d'alimentation... qui n'est pas fixer au moteur... mais sur le chassis comme un simple accessoire...
on a d'abord cru a un filtre... dans la misere d'acces et de visibilité on est passer a cote des fil electrique...
enfin bref...on le sort et on teste l'arriver electrique... bon pas de jus ...tout les fusibles sont bon...
on débranche la sortie... brancher en direct sur la batterie voir si déja la pompe est vivante...
bon maintenant il y a du GO partout....elle était bien vivante... par pur hasard on a recommencer en maintant le contact... et bingo!! elle tourne... pour qui pourquoi??? on nettoye les cosses... on rebranche... on purge le filtre... on purge la pompe a injection..... ça fume....et voila c'est reparti!!!
une panne vraiment a la con!! que j'aurai été capable de réparer...mais juste avec un tournevis plat et un marteau....c'est juste ^^
je suis tout de meme étonner de voir le débit de la pompe!!!
bon quand un mécano arrive ça avance tout!!
sur le porte filtre il y a un machin noir avec 2 fils qui en sort... bon c'est un capteur...surment de flotte dans le GO...
on a trouver la pompe d'alimentation... qui n'est pas fixer au moteur... mais sur le chassis comme un simple accessoire...
on a d'abord cru a un filtre... dans la misere d'acces et de visibilité on est passer a cote des fil electrique...
enfin bref...on le sort et on teste l'arriver electrique... bon pas de jus ...tout les fusibles sont bon...
on débranche la sortie... brancher en direct sur la batterie voir si déja la pompe est vivante...
bon maintenant il y a du GO partout....elle était bien vivante... par pur hasard on a recommencer en maintant le contact... et bingo!! elle tourne... pour qui pourquoi??? on nettoye les cosses... on rebranche... on purge le filtre... on purge la pompe a injection..... ça fume....et voila c'est reparti!!!
une panne vraiment a la con!! que j'aurai été capable de réparer...mais juste avec un tournevis plat et un marteau....c'est juste ^^
je suis tout de meme étonner de voir le débit de la pompe!!!
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