widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour du 65

+5
honore jm
GORDINI 07
mercade
gg4369
Hourc
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour du 65 Empty Bonjour du 65

Message par Hourc 2/1/2022, 11:00

Bonjour je suis fred je suis éleveur fromager en chèvres Pyrénéennes en montagne.
Je viens d’hériter du MF 35 de mon paternel. Il est entièrement restauré et il était utilisé avec un broyeur.
J’ai 2 hectares de prairie et je souhaite y faire mon foin et j’aimerais l’équiper d’une faucheuse ventrale et d’une presse. Je suis novice complet en tracteur Wink
Merci pour votre accueil


Hourc
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : Lesponne
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 65 Empty Re: Bonjour du 65

Message par gg4369 2/1/2022, 11:13

Bonjour et bienvenue Peut ètre plus simple de trouver une faucheuse à doigts , arrière 3 points (Khun -MF- IH- Someca ...) pas de soucis d'adaptation et en cas de panne ça va sur tous les tracteurs
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8276
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 65 Empty Re: Bonjour du 65

Message par Hourc 2/1/2022, 11:33

Merci pour l’accueil et le conseil
Je viens de voir une snet réf r3b je mets ça sur mon message à propos de faucheuse ventrale
Fred

Hourc
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : Lesponne
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 65 Empty Re: Bonjour du 65

Message par mercade 2/1/2022, 11:55

Bonjour Bienvenu
Au cas ou, moi j'ai ça à vous proposer, elle est en parfait état, nous l'avions acheté dans l'idée de faire du foin, mais au bout du compte je me suis rendu à l'évidence que je n'en ferais pas pas assez d'herbe donc on achète le foin,
Voila bonne anée

Bonjour du 65 20200922Bonjour du 65 20200921