widget_PA
système de relevage manuel pour micro motostandard 1050
2 participants
Page 1 sur 1
système de relevage manuel pour micro motostandard 1050
Bonjour à tous
"j'ai béché par action par parole et par omission, oui j'ai beaucoup béché, c'est pourquoi je m'adresse à vous...." (Priére de repentance adressée à notre Seigneur Jésus Christ juste une petite lettre changée, il me pardonnera) afin de soulager le dos, et de continuer à travailler la terre, j'ai depuis peu un micro tracteur motostandard 1050 sans relevage, y a t il parmi vous une âme charitable qui aurait ces piéces (difficile à trouver) moyennant finance bien entendu.
Avec mes cordiales salutations.
"j'ai béché par action par parole et par omission, oui j'ai beaucoup béché, c'est pourquoi je m'adresse à vous...." (Priére de repentance adressée à notre Seigneur Jésus Christ juste une petite lettre changée, il me pardonnera) afin de soulager le dos, et de continuer à travailler la terre, j'ai depuis peu un micro tracteur motostandard 1050 sans relevage, y a t il parmi vous une âme charitable qui aurait ces piéces (difficile à trouver) moyennant finance bien entendu.
Avec mes cordiales salutations.
7x7albert- Apprenti
BONJOUR
Bonjour pauvre pecheur si tu veu trouver ta redemption tu va sur le site" la passion des motostandards" et tu va trouver ta vie par exemple gege 07 qui vend un relevage hydraulique de sa conception avec une pompe de recup sur une citroen. sinon pour la partie porte outil nous avons plein de forumiste sympas comme jcc qui peuvent te faire realiser une navette spaciale (pour aller voir dieu c'est pas mal) evite mtb c'est un anticlerical severe. et puis tu fait un copier collé de ma reponse cela fera bien marrer le pharaon mais pas sur que adminfred ne senssure le truc .
bonne journée et bon labour
cordialement J.a.
bonne journée et bon labour
cordialement J.a.