widget_PA
Le relevage de mon Zetor 4712 ne relève plus
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Le relevage de mon Zetor 4712 ne relève plus
Bonjour à tous,
Progressivement, le relevage de mon Zetor 4712 à fonctionné de moins en moins bien, jusqu'à ne relever qu'en côte, mais plus sur sol plat.
Maintenant, il ne relève plus du tout, même sur sol pentu. Pourtant le niveau d'huile est correct. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Progressivement, le relevage de mon Zetor 4712 à fonctionné de moins en moins bien, jusqu'à ne relever qu'en côte, mais plus sur sol plat.
Maintenant, il ne relève plus du tout, même sur sol pentu. Pourtant le niveau d'huile est correct. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Zetor4712du56- Nouveau membre
Re: Le relevage de mon Zetor 4712 ne relève plus
Bonjour
il faut voir quand le filtre hydraulique a été regardé la dernière fois
le niveau d'huile peut être correcte , mais ci le filtre ou l'état de l'huile n'est plus d'époque c'est pour ça que cela ne fonctionne plus
A + Thierry
il faut voir quand le filtre hydraulique a été regardé la dernière fois
le niveau d'huile peut être correcte , mais ci le filtre ou l'état de l'huile n'est plus d'époque c'est pour ça que cela ne fonctionne plus
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
bonjour ! pour regarder à la crépine d'aspiration ,il faut vidanger boîte pont ! tu peux tricher un peu en montant les roues arrières sur des cales ,ensuite il faut sortir la trappe ronde qui est sous le pont et tu auras la pompe et la crépine ! ne pas oublier de changer les deux joints thoriques de connection des tuyaux hydrauliques ,la manette sous le siège est bien au milieu de son déplacement car elle peut être sur sortie extérieure
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Grand merci Thierry et Aubrit pour vos réponses ! Je vais regarder ça ce samedi puis reviendrai vers vous .
Zetor4712du56- Nouveau membre