widget_PA
Zetor 4712 ne relève plus
4 participants
Page 1 sur 1
Zetor 4712 ne relève plus
Bonjour tout le monde,
Le relevage de mon Zetor 4712 a progressivement perdu de son efficacité jusqu'à ne plus fonctionner du tout maintenant. Je suis près de Vannes ( Morbihan) et n'ayant aucune compétence en la matière, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ou m'indiquer où m'adresser, afin de résoudre ce problème de relevage. Steph.
Le relevage de mon Zetor 4712 a progressivement perdu de son efficacité jusqu'à ne plus fonctionner du tout maintenant. Je suis près de Vannes ( Morbihan) et n'ayant aucune compétence en la matière, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ou m'indiquer où m'adresser, afin de résoudre ce problème de relevage. Steph.
Zetor4712du56- Nouveau membre
Re: Zetor 4712 ne relève plus
bonjour ! et bienvenu à toi sur ce forum de passionnés de mecanique et de photos de matériel ! donc mets nous des photos du 4712 ! et parles nous de toi et de tes passions! ensuite tu ouvriras un sujet dans mécanique
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Je me présente
Bonjour,
Je me présente, Stéph, 61 ans, pas agriculteur mais passionné par l'agriculture depuis l'enfance. J'habite donc à la campagne, près de Vannes en Bretagne sud (56).
J'ai acheté en 1993 ce Zétor 4712 de 1974, pour faucher ma prairie d'un hectare bordant ma pelouse. J'adore ce tracteur, que je n'utilise que 4 ou 5 fois par an, mais qui démarre toujours au quart de tour, même après plusieurs mois sans tourner.
Je me présente, Stéph, 61 ans, pas agriculteur mais passionné par l'agriculture depuis l'enfance. J'habite donc à la campagne, près de Vannes en Bretagne sud (56).
J'ai acheté en 1993 ce Zétor 4712 de 1974, pour faucher ma prairie d'un hectare bordant ma pelouse. J'adore ce tracteur, que je n'utilise que 4 ou 5 fois par an, mais qui démarre toujours au quart de tour, même après plusieurs mois sans tourner.
Zetor4712du56- Nouveau membre
bonjour ! belle présentation ! maintenant ! on te connaît mieux !c'est vrai que les zétor démarrent bien ! la surcharge aide bien ! pour ton problème de relevage ,ouvres un sujet dans mecanique ,pannes et remèdes
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
[quote="Zetor4712du56"]Bonjour,
Bonjour,
j'ai un Zetor 6711, j'avais aussi des soucis de relevage, cela venait de la pompe hydraulique, celle ci se trouve sous la boite à vitesse, au niveau du pont arrière, il faut obligatoirement vidanger la boite.
j'avais commandé la pompe de chez Valety
vous avez peut-être résolu le problème depuis ?
Sinon n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Milou
Bonjour,
j'ai un Zetor 6711, j'avais aussi des soucis de relevage, cela venait de la pompe hydraulique, celle ci se trouve sous la boite à vitesse, au niveau du pont arrière, il faut obligatoirement vidanger la boite.
j'avais commandé la pompe de chez Valety
vous avez peut-être résolu le problème depuis ?
Sinon n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Milou
Milou12- Apprenti
Page 1 sur 1