widget_PA
Probleme démarage Dumper
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme démarage Dumper
Bonjour
J'ai un dumper ausa moteur diesel mwm je crois type 120D qui demare a la manivelle avec son décompresseur.
Il à toujours trés bien marché.. mais suite a un tractage en cote sans signe precurseur il a calé jentiment.
Et depuis imposible à le redémarer l'arrivé de gazoil crache bien a l'injecteur.
J'ai changer tout les filtres démonter le reservoir et netoyer ceului ci.
Puis apres mainte et mainte tentative toujours tracter par une voiture (c'est plus facile que la manivelle...) il a démaré, mais il etait accélére a bloc .. j'ai bouché l'entré d'air et il à calé.
Et maintenant il ne redémare pas
Voila mon petit souci si quelqu'un a une idée de ce qui me faudrais regarder..
Merci par avance.
J'ai un dumper ausa moteur diesel mwm je crois type 120D qui demare a la manivelle avec son décompresseur.
Il à toujours trés bien marché.. mais suite a un tractage en cote sans signe precurseur il a calé jentiment.
Et depuis imposible à le redémarer l'arrivé de gazoil crache bien a l'injecteur.
J'ai changer tout les filtres démonter le reservoir et netoyer ceului ci.
Puis apres mainte et mainte tentative toujours tracter par une voiture (c'est plus facile que la manivelle...) il a démaré, mais il etait accélére a bloc .. j'ai bouché l'entré d'air et il à calé.
Et maintenant il ne redémare pas
Voila mon petit souci si quelqu'un a une idée de ce qui me faudrais regarder..
Merci par avance.
Moii- Nouveau membre
Re: Probleme démarage Dumper
Bonjour,
Peut-être le grippage de la crémaillère de pompe à injection?
Peut-être le grippage de la crémaillère de pompe à injection?
pierred81- Résident permanent
Ok merci
Par contre j'ai verifier et il y a du gazoil qui sort a l'injecteur ca peut quand meme venir de la cremailère de la pompe?
Merci
Par contre j'ai verifier et il y a du gazoil qui sort a l'injecteur ca peut quand meme venir de la cremailère de la pompe?
Merci
Moii- Nouveau membre
Oui et non, cela dèpand si le gazoil sort en pression en tournant le moteur ou non.
Mais c'est étonnant, qu'après l'arrêt "d'urgence" comme il est notè, il ne redemarre pas?
Pas trop logique cette panne.
Mais c'est étonnant, qu'après l'arrêt "d'urgence" comme il est notè, il ne redemarre pas?
Pas trop logique cette panne.
pierred81- Résident permanent
Oui bizzare cette panne..
Ca crache à l'injecteur quand je tourne la manivelle mais est ce que ca doit cracher comme un brumisateur meme en tournant àla main? car moi ca crache comme des petits jet.
Ca crache à l'injecteur quand je tourne la manivelle mais est ce que ca doit cracher comme un brumisateur meme en tournant àla main? car moi ca crache comme des petits jet.
Moii- Nouveau membre