widget_PA
Photo du Carraro
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Petitou- Apprenti
Tracteurs : Antonio Carraro Tigrone 7000 K, AEBI TP 1000A
Re: Photo du Carraro
slt petitou , sacré engin ! on dirais que c large ?
weest- Apprenti
Tracteurs : IH 523, Avto Vladimirec T25
Bonsoir,
Sympa les photos! Il est juste rodé ce tigre!
JJR24
Sympa les photos! Il est juste rodé ce tigre!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Extérieurement il est bien, prochainement je posterai une photo après la douche, mais pour la partie électrique, tout est débranché derrière le tableau de bord, j'ai commencé à rebrancher l'avertisseur sonore, les clignotants et les phares.
Reste le phare directionnel arrière, et surtout le compteur horaire, mais je patine, car trop de fils sortent de ce boitier, j'y vais doucement, mais surement.
Vidange moteur OK, reste les ponts, boites et l'hydraulique aussi.
J'ai vu sur une notice, qu'il faut sortie les roues pour accéder au moyeu, dévisser un bouchon et remplir d'huile SAE 80w90, en positionnant le moyeu horizontalement. Je pense, que je vais me fabriquer un genre de petit diable avec un treuil bateau, capable de lever les roues, car elles doivent peser un âne mort (elles sont pleines d'eau.
A+
Petitou
Reste le phare directionnel arrière, et surtout le compteur horaire, mais je patine, car trop de fils sortent de ce boitier, j'y vais doucement, mais surement.
Vidange moteur OK, reste les ponts, boites et l'hydraulique aussi.
J'ai vu sur une notice, qu'il faut sortie les roues pour accéder au moyeu, dévisser un bouchon et remplir d'huile SAE 80w90, en positionnant le moyeu horizontalement. Je pense, que je vais me fabriquer un genre de petit diable avec un treuil bateau, capable de lever les roues, car elles doivent peser un âne mort (elles sont pleines d'eau.
A+
Petitou
Petitou- Apprenti
Tracteurs : Antonio Carraro Tigrone 7000 K, AEBI TP 1000A
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour Magnifique ce Carraro Tigrone 7000 Il est en super état
Je penses qu'il a la bonne largeur, avec les 4 roues gonflées à l'eau l'adhérence ne doit pas lui faire défaut , il doit approcher les 2 tonnes ?
a + gg 4369
Je penses qu'il a la bonne largeur, avec les 4 roues gonflées à l'eau l'adhérence ne doit pas lui faire défaut , il doit approcher les 2 tonnes ?
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265