widget_PA
Carraro 18
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Re: Carraro 18
Bonjour !
voilà bien un inconnu pour moi !!!
A part les quelques morceaux manquants (Levier de vitesses, pignon.....)il a l'air bien conservé !
tu peux nous en dire plus ??
C'est une nouvelle acquisition de Christian ...???
A+
JP de NIMES
voilà bien un inconnu pour moi !!!
A part les quelques morceaux manquants (Levier de vitesses, pignon.....)il a l'air bien conservé !
tu peux nous en dire plus ??
C'est une nouvelle acquisition de Christian ...???
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour
beau tracteur quelle est la marque du semoir
bon semis
beau tracteur quelle est la marque du semoir
bon semis
vosgespatte- Résident permanent
bonsoir,
oui c'est bel et bien un nouveau joujou de Christian, quand à en savoir un peu plus là je dois dire que je sèche
C'est l'originalité du montage qui l'a séduit , je ne crois pas qu'il y ai d'indication de marque pour le semoir.
Il lui manque des pièces mécaniques mais d'après mon expert en chef, cela ne semble pas trop génant . J'ai cherché sur le net pour remonter son histoire , une trame de quelque chose ou bien d'autres modèles à vendre, même de l'autre coté des alpes chez nos amis Italiens, je n'ai rien déniché
en tout cas le moteur ne semble pas grippé , ni le reste
si vous avez des infos je suis preneur
a+, stef
oui c'est bel et bien un nouveau joujou de Christian, quand à en savoir un peu plus là je dois dire que je sèche
C'est l'originalité du montage qui l'a séduit , je ne crois pas qu'il y ai d'indication de marque pour le semoir.
Il lui manque des pièces mécaniques mais d'après mon expert en chef, cela ne semble pas trop génant . J'ai cherché sur le net pour remonter son histoire , une trame de quelque chose ou bien d'autres modèles à vendre, même de l'autre coté des alpes chez nos amis Italiens, je n'ai rien déniché
en tout cas le moteur ne semble pas grippé , ni le reste
si vous avez des infos je suis preneur
a+, stef