widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

+9
JJR24
treblig
GORDINI 07
JC64
Christian Colette
sofravi
gg4369
loup blanc
lionelsfv402
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en cours quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par lionelsfv402 Lun 7 Juin - 10:17

Bonjour à tous,

Voilà n'y connaissant rien j'aimerais avoir des retours ,pour savoir si je dois chercher un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

mon terrain ,il y a de l'herbe à vache et du gazon.

Je voudrais atteler à mon petit tracteur super 204 SFV 27cv, donc lequel serait le mieux , merci d'avance

a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3234
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par loup blanc Lun 7 Juin - 11:15

Bonjour lionel.
Pour mes patures j'utilise un gyro broyeur de 1,20m avec mon mf37.après  mon passage le terrain est propre mais pas au point d'en faire une pelouse.pour le terrain autour de la maison j'ai retape deux tracteurs tondeuse qui donne une bonne finition par rapport  au gyro qui  laisse de petits andains et coupe beaucoup moins  haut.je pense qu'avec une tondeuse derrière ton tracteur tu obtiendrait  une très  belle finition.le seul avantage du gyro est de pouvoir travailler  dans de l'herbe très  haute.
Espérant  avoir répondu à tes interrogations, bonne journée  Denis

loup blanc
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : hauts de france
Age : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par lionelsfv402 Lun 7 Juin - 12:40

Bonjour Denis ,

Merci Denis , j'ai regardé des vidéos , merci de confirmer qu'une tondeuse serait mieux

pour mon terrain , car avec ma vielle tondeuse normalement autotracté j'en peux plus ,

2h à pousser quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Sad

bon maintenant il faut trouver la bonne

bonne après midi
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3234
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par gg4369 Lun 7 Juin - 13:49

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Coucou Bonjour Tu as 3 solutions
-le girobroyeur : outil costaud conçu pour couper de l'herbe haute et mème les broussailles travail grossier à tendance à laisser un andain demande assez de puissance
- le broyeur à axe horizontal muni de couteaux , broyage plus fin , peu de puissance absorbé

- Je connais moins les tondeuses gyrobroyeurs à 2/3 lames qui doivent couper et broyer plus propre que le gyrobroyeur
Problème : A mon avis un SFV 204 n'a pas de prise de force indépendante ce qui va ètre un inconvénient avec les outils ci dessus
Il existe les broyeurs tractés avec moteur auxilliaire souvent utilisés derrière les quads
A largeur égale : cout à peu prés identique
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8125
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par sofravi Lun 7 Juin - 13:56

Bonjour

Si , si , les petits SFV ont la PdF indépendante

je crois que ceci serait l'idéal

sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2821
Localisation : Vosges 88
Age : 62
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par lionelsfv402 Lun 7 Juin - 14:04

Bonjour GG et Sofravi

Merci pour tes explications GG , comme Sofravi fait voir , oui j'ai un PDF et un bon

relevage avec pompe indépendante quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Good1

Merci Sofravi je n'avais jamais vu cette vidé , cool

a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3234
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par gg4369 Lun 7 Juin - 14:17

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Coucou Bonjour ça change tout si le SFV 201 a une PdF indépendante n(importe lequel des outils cités ci dessus va faire l'affaire Super la vidéo
Je ne pensai pas que ce SFV est une PdF indépendante Des tracteurs plus répandus et plus récents ne l'avaient pas toujours (Renault 3000/7000/ D..., MF 35/835 ...)
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8125
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par lionelsfv402 Lun 7 Juin - 17:38

Voilà une petite photo GG

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 20210539

bonne soirée
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3234
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par gg4369 Mar 8 Juin - 10:47

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Coucou Bonjour Par PdF indépendante je veux dire que la pédale d'embrayage à 2 position : à mi course on debraye l'avancement du tracteur , embrayé à fond on arrète la PdF de tourner Ce qui permet lorsque l'outil peine ou bourre de ralentir ou arréter l'avancement du tracteur , très important car avec une PdF simple effet tout s'arrète des qu'on débraye
Sur les tracteurs plus récents chaque fonction à une commande indépendante : 1 pour l'avancement tracteur -1 pour la PdF
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8125
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par lionelsfv402 Mar 8 Juin - 10:55

Bonjour GG

ah ok ,non c'est un simple effet , voilà ce que je fais en 2h avec une tondeuse de 45cm non tracté
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 20210618

a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3234
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par Christian Colette Mar 8 Juin - 11:06

Je sais que certains vont crier; mais ça fait maintenant presque dix ans que je me sers de mon petit gyro sans prise de force indépendante ni sans cardant à cliquer et ma foi, ça fonctionne.
Lorsque je débraye, le tracteur s'arrête et le gyro tourne encore quelques secondes, mais comme j'ai le pied sur l'embrayage, il ne se passe rien...
La lame arrêtée je change de vitesse et ça repart comme en 14...
Ce n'est que mon vécu...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5869
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par sofravi Mar 8 Juin - 11:42

Bonjour

je fais du gyro avec un 302 sans PdF indépendante , mais avec roue libre

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 302-gy10
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2821
Localisation : Vosges 88
Age : 62
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par JC64 Mar 8 Juin - 12:13

Bonjour à tous, bonjour Lionel,

Sur le Super 202 la prise de force peut être mise en prise directe sur le moteur. Le levier a trois positions.
Le plus dur est de l'enclencher moteur en marche. Un papi collectionneur de SFV des Landes bien connu m'a expliqué qu'il fallait lancer l'outil sur la position "asservie" et passer sur la position "indépendante" en jouant sur le régime moteur.

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Pdfsup10

Pour avoir tondu avec mon Fordson Dexta et un tondo broyeur Carroy Giraudon je peux te dire que cela manque de manœuvrabilité comme ce que l'on voit dans la vidéo du 201 qui parait un peu disproportionné par rapport au jardin. Il faut des lignes doites sans arbres et autres obstacles à contourner. J'ai acheté depuis 2005 une autoportée de 0,92m, c'est quand même plus pratique et plus vite mis en route qu'un tracteur surtout si l'outil n'est pas attelé en permanence.

As tu déjà restauré une auto portée? Cela serait un beau sujet en perspective.

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Tondob10

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Tondob11

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1768
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par gg4369 Mar 8 Juin - 15:49

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Coucou Bonjour Perso je tond les petits coin avec une tondeuse 3 roues (2 grosses 1 petite ) TIGARA car il y a des trous !!! et le reste avec broyeur à axe horizontal AGRAM 1m50derrière un IH 265 ou un MF 155
Dans les années 1960/70 à la ferme il y avait un MF 35 (indémarrable l'hiver ) sans PdF indépendante , ce n'était pas le top : pour faucher de l'herbe dru ça bourré tout les mètre , il y avait intéret à faire de petits andains pour presser , sinon il fallait avoir 1 kg de boulons de sécurité !!! idem avec le girobroyeur , à l'épandeur à fumier il fallait bien régler le débit sinon la aussi ça engorgé au niveau de l'éparpilleur !! beaucoup de contraintes qui ne se trouvaient pas sur le IH 265 avec PdF indépendante Pour moi La PdF indépendante est indispensable avec un outil animé
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8125
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par GORDINI 07 Mar 8 Juin - 16:09

Christian Colette a écrit:Je sais que certains vont crier; mais ça fait maintenant presque dix ans que je me sers de mon petit gyro sans prise de force indépendante ni sans cardant à cliquer et ma foi, ça fonctionne.
Lorsque je débraye, le tracteur s'arrête et le gyro tourne encore quelques secondes, mais comme j'ai le pied sur l'embrayage, il ne se passe rien...
La lame arrêtée je change de vitesse et ça repart comme en 14...
Ce n'est que mon vécu...
Ce n'est pas parce que tu es débrayé que le gyro n'entraine pas l'avancement du tracteur !
bien sûr ton moteur est débrayé le temps que tu appuies sur la pédale mais l'avancement et la pdf sont liés
sauf si tu désenclenches le levier de PDF ou le levier des vitesses .
je pense comprendre à la lecture de ton message que tu enlèves la vitesse avant que la lame soit arrêtée
puisque tu dis que la lame arrêtée tu change de vitesse et ça repart.

____________________________________________
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Mozlin11
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par Christian Colette Mar 8 Juin - 17:21

Lorsque je débraille, c'est pour manœuvrer ou passer en marche arrière, donc, je débraille et j'enlève la vitesse. Pour ne pas que les pignons craquent, j'attends quelques secondes avant enclencher la vitesse pour repartir.
Lorsque quelqu'un s'approche du tracteur je débraille par sécurité et mon petit gyro de 1m n'a pas la force de nous faire avancer.
Je ne critique pas tous les avantages d'une prise de force indépendante; maintenant, dans l'utilisation pépère pour faucher un champ tranquillement je m'adapte...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5869
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par treblig Mar 8 Juin - 23:23

bonsoir

ça fait bientôt dix ans que je tonds avec une tondeuse (1.50m 3 lames) montée a l'avant de mon ""pony""
qui n'a pas de prise de force indépendante et ça marche très bien
c'est sur quand tu passes de marche av en marche ar effectivement il faut attendre quelques secondes avant d'engager la vitesse
avec l'habitude ça se passe très bien
voici une photo
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur P03321

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2286
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par gg4369 Mer 9 Juin - 9:19

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Coucou Bonjour Je connais depuis longtemps (sur le forum ) ce Pony et sa tondeuse avant ensemble très bien conçu quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 974250 super! Peut ètre il aurait été possible vu la configuration de l'engin de mettre un système d'embrayage par tension de courroies ???
Les tondeuses avant c'est l'idéal pour tondre dans les angles , dans les coins sans se contorsionner dans tous les sens ( quand on est jeune peu importe mais en vieillissant c'est autre chose !!!) Pas mal les tondeuses portée à coupe frontale genre Stiga -Casterlgarden -Husqvarna ...mais pas bon marché ou pour les riches un Antonio Carraro à poste de conduite réversible !!!
a+ gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8125
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par JJR24 Mer 9 Juin - 12:03

Bonjour,

Je n'ai pas cherché les prix pour ces tondeuses, mais je suppose que même d'occase, en plus d'adapter sur l'AV, ça monte le prix!?
(Idéal pour passer entre mes arbres, mieux que le broyeur, qui coupe en 140 de large)
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11081
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par treblig Mer 9 Juin - 23:15

JJR24 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas cherché les prix pour ces tondeuses, mais je suppose que même d'occase, en plus  d'adapter sur l'AV, ça monte le prix!?
(Idéal pour passer entre mes arbres, mieux que le broyeur, qui coupe en 140 de large)
JJR24



bonsoir

cette tondeuse je l'ai acheté d'occasion trouvée sur le bon coin (c'est une de 1,50m le type la vendait parce qu'il en achetait une de 1,80m)
elle n'avait pas l'air vieille et était en bon état (marque ""HAKO"") je l'ai payé 500 euros
le montage à l'avant quelques bouts de ferraille mais un peu de temps pour l'ajustage

A+  GL


Dernière édition par treblig le Jeu 10 Juin - 7:18, édité 2 fois
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2286
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par JJR24 Jeu 10 Juin - 5:28

Bonjour,

Merci pour ces précisions Gilbert! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11081
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par flyingtractor Jeu 10 Juin - 5:51

Bonjour,
pour utiliser les 2 outils, broyeur horizontal à l'arrière du D22(1,15m, limite pour la puissance du tracteur dans l'herbe un peu haute) et tondeuse auto-portée coupe avant. Comme dit au-dessus, ça ne fait pas le même travail . Pour une finition impeccable, la tondeuse qui a la particularité de tourner court autour des obstacles et le tracteur/broyeur pour entretenir les prés(refus et mauvaises herbes). Tondre pour moi c'était une vraie corvée surtout à l'époque où cette maison n'était qu'une résidence de vacances, soit l'herbe était trop haute ou mouillée, soit le week-end était trop court! Mais maintenant c'est un vrai plaisir. Il faut voir aussi le coté pratique du nettoyage/entretien de l'unité de coupe avant, chez-nous il y a des cailloux qui affleurent, puis c'est tellement pratique de relever les lames et de passer un coup de Karcher.
 Cordialement.
flyingtractor
flyingtractor
Résident permanent

Nombre de messages : 454
Localisation : Auvergne
Age : 70
Tracteurs : Renault D 22 et Massey Ferguson Tea20
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par Mjo Jeu 10 Juin - 7:43

Bonjour

Mon verger fait environ 8000 m2, résidence ou je n'habite pas en permanence

Il y a 20 ans, après l'achat de mon Deutz, j'ai acheté un Gyro Desvoys 1,5m neuf. Les conseils de l'époque donnés par les vendeurs étaient le prix, la robustesse et le faible entretien par rapport au broyeur à axe horizontal. Tous les ans je regarde avec envie les tondeuses 3 points   quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 1f600 : facilité d'attelage, déplacement aisé, qualité de coupe.

Au final, la rapidité de pousse et mon souhait de ne pas passer mon temps à tondre me font renoncer à cet achat. Il m'arrive de plus de garder une partie de mon terrain en prairie de graminées (pas de coupe annuelle). Les coupes peu fréquentes favorisent de plus une végétation variée, sans parler de la faune (insectes, papillons, bestioles diverses qui se "retrouvent" mieux dans une prairie que dans un gazon) ....Je commence à revoir certains papillons  quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 1f600

Le gyro a un bonne capacité de coupe, la roulette AR (en option) facilite la maniabilité.
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur D114

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur D212

Le résultat me convient (quelques finitions à la débroussailleuse portée au cas ou)
quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur D313

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur D410

Bien entendu, je regrette de ne pas avoir de pdf avant (cela semble irréalisable) . Une autoportée robuste serait un plus évident mais le terrain de mon verger est plein de bosses et de trous et elle ne tiendra pas ... Un gyro à axe vertical serait probablement plus maniable, plus efficace, avec moins d'andain mais cela a un prix

Au final, je pense que si on souhaite un aspect "gazon" et que l'on est en mesure de faire des coupes très régulières pour ne pas se faire "déborder", la tondeuse 3 points est un bon choix. Pour les gyrobroyeurs, le choix axe vertical/axe horizontal est de mon point de vue une question de prix.
Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 488
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par JJR24 Jeu 10 Juin - 8:05

RE,

"... Il m'arrive de plus de garder une partie de mon terrain en prairie de graminées (pas de coupe annuelle). Les coupes peu fréquentes favorisent de plus une végétation variée, sans parler de la faune (insectes, papillons, bestioles diverses qui se "retrouvent" mieux dans une prairie que dans un gazon) ....Je commence à revoir certains papillons.." ami  ami
Plaisir évident pour moi! Je ne coupe que l'herbe sèche; en ce moment les abeilles peuvent se nourrir et faire le miel!

Les pierres, c'est un gros problème!!!!
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11081
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par castor Jeu 10 Juin - 8:10

Bonjour

j'utilise ce girobroyeur largeur 1.50


j'ai rajouté des roues de pirouette pour éviter de labourer le sol lorsque l'on tourne

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur Girobr10

suite 1 coupe vous remarquez les différents niveaux

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 110

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 210

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 310

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 610

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 510

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 611

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 710

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 810

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 910

quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur 1010
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1206
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: quel choix un gyrobroyeur ou tondeuse gyrobroyeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum