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dual power ne répond plus (Ford 7600)
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dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour,
vous connaissez mon FORD 7600 certainement, celui qui m'approvisionne en eau en été, et bien d'autres choses!
Sans préavis, la manette de commande du dual power n'agit plus. Il est en position rapide et fonctionne normalement ainsi.
Je soupçonne un problème du côté de la commande (tringlerie s'il y a ou autre) mais comme je ne sais pas comment c'est fichu ni par où accéder, je viens aux informations avant de démonter, en espérant que ce ne soit pas plus grave et pas trop difficile à dépanner.
Merci de me donner votre avis,
Michel.
vous connaissez mon FORD 7600 certainement, celui qui m'approvisionne en eau en été, et bien d'autres choses!
Sans préavis, la manette de commande du dual power n'agit plus. Il est en position rapide et fonctionne normalement ainsi.
Je soupçonne un problème du côté de la commande (tringlerie s'il y a ou autre) mais comme je ne sais pas comment c'est fichu ni par où accéder, je viens aux informations avant de démonter, en espérant que ce ne soit pas plus grave et pas trop difficile à dépanner.
Merci de me donner votre avis,
Michel.
Codenet 56- Résident permanent
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonsoir
Ta commande est au pied ou au tableau de bord?
Ta commande est au pied ou au tableau de bord?
honore jm- Grand fan du forum
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour Le mieux c'est d'attendre l'avis du spécialiste Ford : HUME
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
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Codenet 56- Résident permanent
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Sur ce montage ça peut être effectivement un probleme de commande démonte les tôle sous tableau de bord et tu verra si ç est un proble de dual dans le pont ç est plus compliqué
Amicalement
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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thierry 1968- Grand fan du forum
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour,
merci Thierry
Il ne me reste plus qu'à trouver l'accès à tout cela, sans déposer la cabine j'espère
Michel
merci Thierry
Il ne me reste plus qu'à trouver l'accès à tout cela, sans déposer la cabine j'espère
Michel
Codenet 56- Résident permanent
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour,
j'ai commencé à regarder de plus près; pour vérifier le câble, c'est dépose de toute la carrosserie ou presque
autres choses à faire pour l'instant au jardin
Michel
j'ai commencé à regarder de plus près; pour vérifier le câble, c'est dépose de toute la carrosserie ou presque
autres choses à faire pour l'instant au jardin
Michel
Codenet 56- Résident permanent
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour
En enlevant les tôles sous réservoir cela ne te permet pas de voir en actionnant la commande si le cable est Hs
Bon jardin
En enlevant les tôles sous réservoir cela ne te permet pas de voir en actionnant la commande si le cable est Hs
Bon jardin
honore jm- Grand fan du forum
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Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour,
j'ai déposé la tôle inférieure, (cela ne m'empêche pas de travailler avec le tracteur) ce qui me donne accès à l'entrée du câble dans la B.V.
quand à la tôle du dessus, j'ai bien peur qu'elle soit solidaire de la partie supérieure du tableau de bord: je ne trouve qu'un encrage lié au capot moteur:
Je crois que je vais devoir aller aux nouvelles chez le concessionnaire du coin; à moins que comme dit précédemment, Hume soit de passage par ici
Michel
j'ai déposé la tôle inférieure, (cela ne m'empêche pas de travailler avec le tracteur) ce qui me donne accès à l'entrée du câble dans la B.V.
quand à la tôle du dessus, j'ai bien peur qu'elle soit solidaire de la partie supérieure du tableau de bord: je ne trouve qu'un encrage lié au capot moteur:
Je crois que je vais devoir aller aux nouvelles chez le concessionnaire du coin; à moins que comme dit précédemment, Hume soit de passage par ici
Michel
Codenet 56- Résident permanent
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Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Ah oui la tôle du haut il fait enlever le volant et démonter le tableau de bord
En éclairant j imagine de peut être voir
J ai eu un 6700 avec ce système mais n ai jamais eu de souci. Et apres ç était au pied
Amicalement
En éclairant j imagine de peut être voir
J ai eu un 6700 avec ce système mais n ai jamais eu de souci. Et apres ç était au pied
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonjour,
j'attends le filtre à huile pour le Bautz alors, retour sur le Ford; d'autant que j'envisage de réinstaller l'épareuse et là le dual power est bien pratique.
Pour y voir quelque chose, il faut s'amuser un peu:
capot moteur, face avant de cabine et tous les habillages ramasse- mrde! volant, accélérateur à main et câble d'arrêt moteur et j'en oubli sûrement. Ah oui! le tachymètre.
Tout cela pour constater à l'arrivée que la goupille mécanindus qui maintient la poignée en place est partie. Même si elle n'apparaît pas sur l'éclaté de Thierry, je l'ai retrouvée dans ce qu'il reste du soufflet de protection.
Occasion à saisir pour faire un sérieux nettoyage et contrôle la dedans!
d'abord, mieux vérifier le fonctionnement de cette commande qui me paraît un peu dure moteur arrêté. Est-ce la cause? (moteur arrêté)
Mais comment accéder sans passer par la cloche d'embrayage?
Est-ce que le gros écrou sur le carter se dépose et permet d'accéder à l'embout du câble pour le désolidariser? et voir ainsi s'il n'accroche pas dans sa gaine.
Ensuite, après un sérieux coup de soufflette, on découvre que quelques fils sont dénudés, souris sans doute car j'ai trouvé ce qui ressemble à un ancien nid:pascontent: Du chatterton fera l'affaire. Reste à trouver pourquoi je n'ai ni feu ni phare qui s'allume, pas même l'éclairage du tableau de bord avec pourtant du courant à peu près partout;(commutateur, fusibles);
et au passage quelle est la fonction de ce petit module sur lequel sont justement branchés les fils qui vont ici ou là sur le tachymétre et qui me semble être en lien avec l'éclairage?
il est fixé sur le tachymètre.
j'espère que mon exposé n'est pas trop encombré et que vous allez pouvoir m'apporter un peu d'aide, un grand merci.
Michel
j'attends le filtre à huile pour le Bautz alors, retour sur le Ford; d'autant que j'envisage de réinstaller l'épareuse et là le dual power est bien pratique.
Pour y voir quelque chose, il faut s'amuser un peu:
capot moteur, face avant de cabine et tous les habillages ramasse- mrde! volant, accélérateur à main et câble d'arrêt moteur et j'en oubli sûrement. Ah oui! le tachymètre.
Tout cela pour constater à l'arrivée que la goupille mécanindus qui maintient la poignée en place est partie. Même si elle n'apparaît pas sur l'éclaté de Thierry, je l'ai retrouvée dans ce qu'il reste du soufflet de protection.
Occasion à saisir pour faire un sérieux nettoyage et contrôle la dedans!
d'abord, mieux vérifier le fonctionnement de cette commande qui me paraît un peu dure moteur arrêté. Est-ce la cause? (moteur arrêté)
Mais comment accéder sans passer par la cloche d'embrayage?
Est-ce que le gros écrou sur le carter se dépose et permet d'accéder à l'embout du câble pour le désolidariser? et voir ainsi s'il n'accroche pas dans sa gaine.
Ensuite, après un sérieux coup de soufflette, on découvre que quelques fils sont dénudés, souris sans doute car j'ai trouvé ce qui ressemble à un ancien nid:pascontent: Du chatterton fera l'affaire. Reste à trouver pourquoi je n'ai ni feu ni phare qui s'allume, pas même l'éclairage du tableau de bord avec pourtant du courant à peu près partout;(commutateur, fusibles);
et au passage quelle est la fonction de ce petit module sur lequel sont justement branchés les fils qui vont ici ou là sur le tachymétre et qui me semble être en lien avec l'éclairage?
il est fixé sur le tachymètre.
j'espère que mon exposé n'est pas trop encombré et que vous allez pouvoir m'apporter un peu d'aide, un grand merci.
Michel
Codenet 56- Résident permanent
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Date d'inscription : 18/01/2013
Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Bonsoir
ci ci la goupille est bien sur la figure elle est mentionné avec le repère n°5
pour le gros écrou que tu mentionne est un passe cloison qui sert de guide de fixation pour la partie cloche d'embrayage donc il faut ouvrir le tracteur pour le remplacement du câble ou pour le débranché pour voir ci le câble coulisse bien comme tu veut faire
pour la pièce qui est derrière le tableau est un stabilisateur de voltage
A + Thierry
ci ci la goupille est bien sur la figure elle est mentionné avec le repère n°5
pour le gros écrou que tu mentionne est un passe cloison qui sert de guide de fixation pour la partie cloche d'embrayage donc il faut ouvrir le tracteur pour le remplacement du câble ou pour le débranché pour voir ci le câble coulisse bien comme tu veut faire
pour la pièce qui est derrière le tableau est un stabilisateur de voltage
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: dual power ne répond plus (Ford 7600)
Merci Thierry,
Autrement dit, tant que ça marche, cela va rester comme ça
Y'a pu qu'a (remonter tout cela)
ma démarche, c'était du préventif. Tant pis.
Michel
Autrement dit, tant que ça marche, cela va rester comme ça
Y'a pu qu'a (remonter tout cela)
ma démarche, c'était du préventif. Tant pis.
Michel
Codenet 56- Résident permanent
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