widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

joint arbre roue ford 7600

2 participants

Aller en bas

joint arbre roue ford 7600 Empty joint arbre roue ford 7600

Message par stef59 23/8/2009, 19:30

Bonjour à tous,
mon ford 7600 perd de l'huile par le joint d'arbre de roue.
Ne sachant pas comment démonter le joint, les avis de connaisseurs de ford sont les bienvenus. De même si l'un d'entre vous peut me fournir l'éclaté de la trompette, ce sera très bien venu.
Merci.
Stef59

stef59
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : nord
Tracteurs : MF 42-8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre roue ford 7600 Empty Re: joint arbre roue ford 7600

Message par Alexterieur 30/8/2009, 15:49

Bonjour Stef ! Je ne suis pas connaisseur en Ford ,Embarassed mais je suppose vraisemblablement que les joints spies d'étanchéitée doivent se trouver a l'interrieur de chaques trompettes de roues. Ce qui incombe le démontage de celles-ci pour acceder aux joints qui, je pense, doivent se situer, un à chaques extrémitées ( un côté boite,puis un côté réducteur final ). En espérant t'avoir un tant soit peu éclairer sur le sujet,et en attendant qu'un membre du club beaucoup plus calé en Ford t'apporte plus de détail , je te souhaite une bonne continuation. Amicalement . Alex joint arbre roue ford 7600 Bye
Alexterieur
Alexterieur
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : TARBES
Age : 58
Tracteurs : MF 130 - MF 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre roue ford 7600 Empty Re: joint arbre roue ford 7600

Message par Invité 7/9/2009, 02:09

salut steff59,j'arrive peut etre un peu tard etant absent un moment sur le site mais bon voila j'arrive a ton secours Laughing 1,tu poses une chandelle sous la trompette a mi longueur,2tu déserres tes goujons de roues et tu enlèves ta roue,3derrière la flasque de maintien de la roue tu veras 9 écrous pas très faciles a déserrer car une douille pas possible de la mettre dessus faut y aller avec une clef mixte et un tube,tu déserres les neuf écrous et t'as plus cas tirer l'ensemble flasque et arbre et dans l'entrée de la trompette se trouve le joint.Si tu as une fuite c que tu as probablement du jeu dans le roulement regarde si sur ton tracteur tu sais pas le reserrer car sur un 3000 il se reserre mais maintenant sur le 7600 je sais pas mais tu veras bien si t'as un gros ecrous tu le reserre.Bonne chance.Amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint arbre roue ford 7600 Empty Re: joint arbre roue ford 7600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum