widget_PA
Ph 400 en Isère
+11
mcgyver
Benji17500
xavier34
HenriD
Gigaben 39
den's64
Bambi15
SOM'ECANIQUE
Totinus
GORDINI 07
Multi'art renovation
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ph 400 en Isère
Multi'art renovation a écrit:Et peu question quelqu'un aurait-il une photo où 2 pour que j'accroche mes flexible correctement sur le bras avant
Bonjour
façon moi, mais on peut faire à sa convenance, l'essentiel étant de na pas "brider" exagérément les flexibles qui doivent toujours être un peu "lâches" pour bien suivre les mouvements du bras sans contraintes.
avec télesco + la valve balancier:
Reivax- Résident permanent
Tracteurs : Vendeuvre 500 - tracto Super 7 - Kubota B1410
C 'est pour les moteurs de chenilles elle marche.
Merci a toi reivax si tu a aussi une photo au niveau du premier bras je suis preneur merci encore
Merci a toi reivax si tu a aussi une photo au niveau du premier bras je suis preneur merci encore
Multi'art renovation- Membre assidu
Aujourd'hui je suis allée voir la Mini pelle se soir et là je suis dégoûtée petit fuite au niveau de la vis du réservoir malgré la rondelle en cuivre que j'ai fait faire sur mesure
Si la rondelle est adaptée en dimensions il suffit de la recuire pour la rendre plus molle , c'est une pratique courante.
Invité- Invité
Oui mais normalement cuivre juste serré bien fort sa aurait du marché, la je suis obligé de tous vidange je suis dégoûtée
Multi'art renovation a écrit:Oui mais normalement cuivre juste serré bien fort sa aurait du marché, la je suis obligé de tous vidange je suis dégoûtée
Si le taraudage n'est pas bien perpendiculaire ...tu n'as plus qu'à coller ta vis sinon ,tu n'étancheras jamais vraiment
mcgyver- Modérateur
Les rondelles cuivres ça marche bien sur des surface usinés, lamages, pièces tournés, qui ont des stries concentriques. moins évident avec un surfaçage grossier en fraisage, sauf si c'est de la rugosité de joint de culasse
Sur de la tôle (les opticiens ) d’après les expériences qu'on entend très souvent ici ça a l'air d'être du pile ou face n'ayant pas plus d'info sur l'état de surface de la tôle.
Sur de la tôle (les opticiens ) d’après les expériences qu'on entend très souvent ici ça a l'air d'être du pile ou face n'ayant pas plus d'info sur l'état de surface de la tôle.
HenriD- Grand fan du forum
En rentrant se soir j'ai démarre la Mini pelle dévisser un flexible j'ai vidange jusqu'à la limite des filtre a huile j'ai plongé ma main au fond avec 2 long rallonge et 1 court j'ai mis la clé a choc dessus est j'ai choqué pendant 30second après j'ai mi la clé a cliquer rallonge de 1m dessus je suis arrivé à tourné encore 1/4 de tour et là je me prend une espèce de gamelle mdrr une rallonge a cassé, j'ai tous nettoyage au jet d'eau chiffon et bombe dégraissante plus cas attendre demain voir si elle est partie cette petite fuite
Multi'art renovation a écrit:C 'est pour les moteurs de chenilles elle marche.
Bonjour
quelques vues ici. Le gainage toile permet de bien agencer les flexibles par paires sans les attacher par des colliers. Les colliers visibles sont extensibles type Ficher. La bride des flexibles de vérin de flèche (à droite) est libre en rotation (écrou nilstop pas trop serré) pou permettre aux flexibles de s'orienter sans se courber trop.
Reivax- Résident permanent
Tracteurs : Vendeuvre 500 - tracto Super 7 - Kubota B1410
Merci j'ai tout accroché correctement c'est parfait, ma fuite est partie depuis que j'ai resserré.
Dimanche j'ai pu essayer enfin la bête
pas trop mal sauf je suis pas encore doué pour la manipuler, je pense que ça doit s'apprendre assez vite,
après j'ai remarqué que j'ai une chenille qui a du mal à tourner sur place ... il faut que je regarde de plus près,
et y me reste les contre poids à faire est ça sera tout bon,
j'ai plein de monde qui m'appelle depuis qu'elle est montée ! du coup faut vite rectifier les 2 points
Dimanche j'ai pu essayer enfin la bête
pas trop mal sauf je suis pas encore doué pour la manipuler, je pense que ça doit s'apprendre assez vite,
après j'ai remarqué que j'ai une chenille qui a du mal à tourner sur place ... il faut que je regarde de plus près,
et y me reste les contre poids à faire est ça sera tout bon,
j'ai plein de monde qui m'appelle depuis qu'elle est montée ! du coup faut vite rectifier les 2 points
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4