widget_PA
embrayage david brown 885
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage david brown 885
Salut a tous
voila mon petit David qui commencé a fuir au niveau de l'embrayage , au début j'y mettais une couche pour évité que sa coule sur le sol mais la couche était pleine souvent du coup j'ai ouvert la bête pour changer les joints , les deux disque d’embrayage sont a changer (un gras et l'autre a du jeux sur la garniture)
pour la fuite coté moteur il faut que je trouve les joints en demi lune sur le cache alu du vilebrequin
mais coté boite je perdais aussi de l'huile c'est bizarre sa a l'air de sortir des trous sous l 'axe sinon je vois pas par ou elle passe ou alors il faut que j'ouvre la boite pour trouver le joint ?
bonne soirée
voila mon petit David qui commencé a fuir au niveau de l'embrayage , au début j'y mettais une couche pour évité que sa coule sur le sol mais la couche était pleine souvent du coup j'ai ouvert la bête pour changer les joints , les deux disque d’embrayage sont a changer (un gras et l'autre a du jeux sur la garniture)
pour la fuite coté moteur il faut que je trouve les joints en demi lune sur le cache alu du vilebrequin
mais coté boite je perdais aussi de l'huile c'est bizarre sa a l'air de sortir des trous sous l 'axe sinon je vois pas par ou elle passe ou alors il faut que j'ouvre la boite pour trouver le joint ?
bonne soirée
yoann83- Pilote
Re: embrayage david brown 885
bonsoir
Les fuites, c'est souvent des pièces (joints) à 1 € mais énormément de boulot...
Bon courage si tu souhaites que pépère ne soit plus incontinent !
a+
JP
Les fuites, c'est souvent des pièces (joints) à 1 € mais énormément de boulot...
Bon courage si tu souhaites que pépère ne soit plus incontinent !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: embrayage david brown 885
Bonjour ,à la vue de ta photo ,les cannelures n'ont pas été graissées vu la rouille , donc la fuite n'est pas par le moyeu du petit arbre !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum