widget_PA
probleme Hydraulique JD 2030
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme Hydraulique JD 2030
Bonjour,
j'ai un JD 2030 qui marchait parfaitement et un beau jour : plus d'hydraulique (relavage arriere, chargeur avant et direcectionn assitée fonctionnent plus...). En fait quand je démarre , ca marche 5 minutes puis de - en - puis plus rien.
J'ai nettoyé la crepine qui etait tres encrassée (j'aurai dû le faire avant sans doute .... ) l'huile a l'air propre, j'avais changé le filtre l'an dernier.
L'huile ne monte plus dans la reserve avant vers le radiateur ...j'ai démonté et nettoyé ce réservoir.
Je ne vois aucune fuite ou prise d'air
J'ai consulté pas mal de forum : je vois que je ne suis pas le seul et que ca semble bien etre la maladie des John Deere...
il faudrait controler la pression mais comment on fait ?
Apres ca peut etre la pompe hydraulique ou la pompe de gavage mais comment savoir ???
Merci pour votre aide
j'ai un JD 2030 qui marchait parfaitement et un beau jour : plus d'hydraulique (relavage arriere, chargeur avant et direcectionn assitée fonctionnent plus...). En fait quand je démarre , ca marche 5 minutes puis de - en - puis plus rien.
J'ai nettoyé la crepine qui etait tres encrassée (j'aurai dû le faire avant sans doute .... ) l'huile a l'air propre, j'avais changé le filtre l'an dernier.
L'huile ne monte plus dans la reserve avant vers le radiateur ...j'ai démonté et nettoyé ce réservoir.
Je ne vois aucune fuite ou prise d'air
J'ai consulté pas mal de forum : je vois que je ne suis pas le seul et que ca semble bien etre la maladie des John Deere...
il faudrait controler la pression mais comment on fait ?
Apres ca peut etre la pompe hydraulique ou la pompe de gavage mais comment savoir ???
Merci pour votre aide
Parka01- Nouveau membre
Re: probleme Hydraulique JD 2030
bonjour
en general c'est la pompe de gavage situe entre l'embrayage et la boite
c'est elle qui alimente ce reservoir
en general c'est la pompe de gavage situe entre l'embrayage et la boite
c'est elle qui alimente ce reservoir
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000