widget_PA
Professeur Didier Raoult
+30
domwood
titine
FS68
Mjo
mt56
gma
Codenet 56
HenriD
balou
polo-du-lot
bricoulou 07
papy 26
Billman
mercade
mcgyver
GuyStaub
roland24
Capblanc
daniro
GORDINI 07
Christian Colette
klauss64
Jean-No
JJR24
gg4369
pierred81
ergerg
kristian
Dalton
cedreatlas11
34 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Professeur Didier Raoult
Raoult n'est ni un devin ni un Dieu !
Mais ce qu'il dit, nous le disons aussi ici : et dans cette vidéo, il fait un peu le tour de la question de la pandémie et surtout des différentes façons de l'aborder !
Tout ce qu'il dit dans cette vidéo, je le partage !
il dit qu'il faut soigner les malades mais il a aussi dit que lui, avec ses moyens, il ne soignait qu'en début de maladie, pas en phase où le patient est intubé !
il y a les hôpitaux pour ça et il le rappelle !
il rappelle aussi pourquoi il y a embrouille et qu'il souhaite que le système soit remis à plat....mais là, il est comme nous ! il rêve !
les puissants (et le mot est faible !) groupes qui tirent les ficèles (ici dans le domaine pharmaceutique mais c'est vrai dans tous les domaines :industrie et autres) ne sont pas près de se laisser démonter !
il le sait, et nous aussi : revenir aux fondamentaux serait une bonne chose, mais devenue impossible!
Trop d'enjeux géopolitiques.
quant aux gouvernants, il n'en parle pas (ce n'est pas son domaine) mais que dire des stations de ski ouvertes d'un côté des Pyrénées et des Alpes et pas de l'autre...?
L'Europe n'est pas près de fonctionner comme un fédération de pays quand on voit que sur un petit détail comme celui-ci on n'est pas capables d'accorder nos violons.
Mais ce qu'il dit, nous le disons aussi ici : et dans cette vidéo, il fait un peu le tour de la question de la pandémie et surtout des différentes façons de l'aborder !
Tout ce qu'il dit dans cette vidéo, je le partage !
il dit qu'il faut soigner les malades mais il a aussi dit que lui, avec ses moyens, il ne soignait qu'en début de maladie, pas en phase où le patient est intubé !
il y a les hôpitaux pour ça et il le rappelle !
il rappelle aussi pourquoi il y a embrouille et qu'il souhaite que le système soit remis à plat....mais là, il est comme nous ! il rêve !
les puissants (et le mot est faible !) groupes qui tirent les ficèles (ici dans le domaine pharmaceutique mais c'est vrai dans tous les domaines :industrie et autres) ne sont pas près de se laisser démonter !
il le sait, et nous aussi : revenir aux fondamentaux serait une bonne chose, mais devenue impossible!
Trop d'enjeux géopolitiques.
quant aux gouvernants, il n'en parle pas (ce n'est pas son domaine) mais que dire des stations de ski ouvertes d'un côté des Pyrénées et des Alpes et pas de l'autre...?
L'Europe n'est pas près de fonctionner comme un fédération de pays quand on voit que sur un petit détail comme celui-ci on n'est pas capables d'accorder nos violons.
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Demain on sera à 60000 morts, bon ce chiffre à plus ou moins 10000 près ça fait beaucoup quand même...
c'est comme si on rasait Chambéry ou Lorient...ou Niort.... ou Troyes...
Sans parler des dommages collatéraux.
C'est une bien triste année 2020....
c'est comme si on rasait Chambéry ou Lorient...ou Niort.... ou Troyes...
Sans parler des dommages collatéraux.
C'est une bien triste année 2020....
HenriD- Grand fan du forum
Ce qui est quand même "un peu curieux " c'est que l'on ne voit QUE des morts attribuées au covid ....A croire qu'on ne meurt plus d'autre chose aujourd'hui ....C'est "miraculeux " ,non ?
mcgyver- Modérateur
En fait, je crois l'avoir déjà dit : les stats sont fausses !
les personnels des hôpitaux ont vite compris que s'ils avaient beaucoup de morts du Covid ils auraient une prime !
(c'est un réflexe humain) mais ça ne reflète pas la réallité.
les personnels des hôpitaux ont vite compris que s'ils avaient beaucoup de morts du Covid ils auraient une prime !
Hola !!! serait tu "complotiste" ??? Oserais tu mettre en doute les chiffres "OFFICIELS" que nous annoncent nos chers "dirigeants "
mcgyver- Modérateur
cedreatlas11 a écrit:Oui, oserais tu?
mcgyver- Modérateur
Il fut un temps ou l'on mourait d'un arrêt cardiaque, maintenant on meurt de la covid, on a même plus à se poser de question
Ah oui et aussi les gens au chomage, chomage partiel, restaurateurs ruinés, commerçants à l'agonie, monde de la culture du spectacle étranglés etc. c'est aussi un gros fake de notre gouvernement pour créer une fausse dette supplémentaire pour nous faire payer plus d'impôts et nous moutonner encore plus.
Ce qui est bien quand tu es complotiste c'est que tu peux faire avaler encore plus de couleuvres à ton auditoire parce que à t'écouter ils croient qu'ils ne sont pas comme les autres moutons.
Ce qui est bien quand tu es complotiste c'est que tu peux faire avaler encore plus de couleuvres à ton auditoire parce que à t'écouter ils croient qu'ils ne sont pas comme les autres moutons.
Quand on regarde que les chiffres du covid forcement qu'on y trouve pas les numéros gagnants du dernier loto. D'ailleurs le gagnant à 200 millions c'est qui ?mcgyver a écrit:Ce qui est quand même "un peu curieux " c'est que l'on ne voit QUE des morts attribuées au covid ....A croire qu'on ne meurt plus d'autre chose aujourd'hui ....C'est "miraculeux " ,non ?
GORDINI 07 a écrit:En fait, je crois l'avoir déjà dit : les stats sont fausses !
En Italie, en Espagne, au Royaume Unis etc. ils ont aussi des primes apparemment.
Bonjour Vous ètes généreux ces chiffres ne tiennent pas compte des décés dans les EHPAD
Haute Loire 134 décès à l'hopital (15 lors du premier épisode ) -148 en Ehpad !!
Les seuls à ne pas se plaindre : les pompes funèbres , ont ils des primes ???? Si oui elles vont ètre conséquentes !!!
gg 4369
Haute Loire 134 décès à l'hopital (15 lors du premier épisode ) -148 en Ehpad !!
Les seuls à ne pas se plaindre : les pompes funèbres , ont ils des primes ???? Si oui elles vont ètre conséquentes !!!
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Comme en 2003 .....Et il y en aura moins l'année suivante
mcgyver- Modérateur
Bonjour
Je ne suis pas intervenu depuis un moment ici, mais je vais quand même vous dire deux choses, mon beau père est décédé cette année, cela faisait un peu plus de un ans qu'il n'allait pas bien, un jour cela c'est agavé, cancer de la prostate soigné il y a quelques années, puis apparemment cette fois problème vessie , bref cancer rapidement généralisé, entré hôpital 4 jours après décédé, tenez vous bien, il est décédé du covid, vous ètes en droit de ne pas me croire, mais c'est un fait, ma femme n'est pas du genre à faire des histoires, et comme je ne veux pas me mêler de ces affaires de famille, ces sœurs et frère, eux non plus n'ont pas réagi, si ça avait été mon père, je peux vous dire que j'aurais fichu un bordel à l’hôpital , mais bon
ensuite ma fille à un petite ami, et son frère c'est malheureusement suicidé, les pompiers l'on emmené au urgence, ou il est malheureusement décédé, et bien oui, acte de décès, Covid 19,
Par contre j'ai un ami qui a sa fille qui est docteur depuis cette année, elle est à Dax, Hôpital, et les cas sont rares, et rien en réanimation coté covid , et là c'est pas de l'info de journaleux à la noix , mais du vrai témoignage ,
alors ceux qui semblent dire que cela est faut qu'il n'y a pas exagération des chiffres, et que tout est limpide dans un monde de bisounours , me font bien rire, et le pire est à venir, mais ça c'est pour après les fêtes car il faut bien lâcher un peu de mou, pour mieux ferrer
Bonne fêtes à tous
Je ne suis pas intervenu depuis un moment ici, mais je vais quand même vous dire deux choses, mon beau père est décédé cette année, cela faisait un peu plus de un ans qu'il n'allait pas bien, un jour cela c'est agavé, cancer de la prostate soigné il y a quelques années, puis apparemment cette fois problème vessie , bref cancer rapidement généralisé, entré hôpital 4 jours après décédé, tenez vous bien, il est décédé du covid, vous ètes en droit de ne pas me croire, mais c'est un fait, ma femme n'est pas du genre à faire des histoires, et comme je ne veux pas me mêler de ces affaires de famille, ces sœurs et frère, eux non plus n'ont pas réagi, si ça avait été mon père, je peux vous dire que j'aurais fichu un bordel à l’hôpital , mais bon
ensuite ma fille à un petite ami, et son frère c'est malheureusement suicidé, les pompiers l'on emmené au urgence, ou il est malheureusement décédé, et bien oui, acte de décès, Covid 19,
Par contre j'ai un ami qui a sa fille qui est docteur depuis cette année, elle est à Dax, Hôpital, et les cas sont rares, et rien en réanimation coté covid , et là c'est pas de l'info de journaleux à la noix , mais du vrai témoignage ,
alors ceux qui semblent dire que cela est faut qu'il n'y a pas exagération des chiffres, et que tout est limpide dans un monde de bisounours , me font bien rire, et le pire est à venir, mais ça c'est pour après les fêtes car il faut bien lâcher un peu de mou, pour mieux ferrer
Bonne fêtes à tous
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Exactement comme l'infirmière que je connais très très bien et qui a fait retirer la mention "Covid" concernant le décès de son Papa.
Je ne suis pas sûr qu'elle se soit fait des amis parmi le personnel hospitalier !
Perso, je ne suis pas en train de nier la maladie parce que je connais des cas et même de nombreux cas si je rajoute les connaissances de ma famille en Ardèche ....la plupart ayant autour de la cinquantaine et ayant été contaminés dès le mois de Mars et toujours pas complètement remis puisqu'ils se sont découvert des problèmes chroniques qu'ils n'avaient pas avant.
Bonne journée.
JP
Je ne suis pas sûr qu'elle se soit fait des amis parmi le personnel hospitalier !
Perso, je ne suis pas en train de nier la maladie parce que je connais des cas et même de nombreux cas si je rajoute les connaissances de ma famille en Ardèche ....la plupart ayant autour de la cinquantaine et ayant été contaminés dès le mois de Mars et toujours pas complètement remis puisqu'ils se sont découvert des problèmes chroniques qu'ils n'avaient pas avant.
Bonne journée.
JP
Cette histoire de décompte de décès ma rappelle la première vague de chaleur en 2007 ou 2008... A cette époque j'avais accès au nombre de décès de mon département par années et bien, chez nous il n'y avait pas (ou peu) de différence entre cette année de canicule et les années précédentes...
J'attends avec impatience les chiffres des décès en France pour l'année 2020 (sur le site "officiel" de l'Insee) et je pense qu'il n'y aura pas ou peu de différence avec 2019 ou 2018.... Mais la aussi, c'est pas bien !
J'attends avec impatience les chiffres des décès en France pour l'année 2020 (sur le site "officiel" de l'Insee) et je pense qu'il n'y aura pas ou peu de différence avec 2019 ou 2018.... Mais la aussi, c'est pas bien !
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Un ami qui a été greffé des deux poumons il y a un peu moins de deux ans a été touché par le covid (patron d'un petit restaurant de quartier) est resté 8 jours en coma artificiel, un mois à l'hosto et il est chez lui à présent à récupérer sa mobilité...
Deux membres proches et sept amis sont touchés actuellement et en sortent sans difficulté, en continuant les occupations qu'ils sont autorisés à pratiquer en confinement...
J'y vois que cette maladie n'est pas si mortelle, les conséquences par contre, sont à craindre, à voir par la suite le taux de rétablissement en corrélation avec le temps nécessaire...
Cette histoire de confinement est une affaire de perception personnelle et de bon sens en fin de compte et si chacun agissait en fonction des autres et non de soi , il serait automatiquement protégé lui-même...
Mais il faut bien reconnaitre que c'est l'égoïsme ou l'inconscience qui domine et qui met en péril l'ensemble de la population et les services hospitaliers ainsi que leurs travailleurs ...
Cependant, les petits commerçants, les petites entreprises (et pas que), exclus les lieux de grands rassemblements, quitte à être contrôlés, sont parfaitement à même de prendre les précautions - en tout cas avec l'expérience de la première vague - et d'imposer les mesures nécessaires pour rester opérationnels . Je ne sais pas ce que fout le gouvernement mais pas ce qu'il faudrait, de toute évidence..
Certainement que cela va nous coûter fort cher par la suite, hélas.
Deux membres proches et sept amis sont touchés actuellement et en sortent sans difficulté, en continuant les occupations qu'ils sont autorisés à pratiquer en confinement...
J'y vois que cette maladie n'est pas si mortelle, les conséquences par contre, sont à craindre, à voir par la suite le taux de rétablissement en corrélation avec le temps nécessaire...
Cette histoire de confinement est une affaire de perception personnelle et de bon sens en fin de compte et si chacun agissait en fonction des autres et non de soi , il serait automatiquement protégé lui-même...
Mais il faut bien reconnaitre que c'est l'égoïsme ou l'inconscience qui domine et qui met en péril l'ensemble de la population et les services hospitaliers ainsi que leurs travailleurs ...
Cependant, les petits commerçants, les petites entreprises (et pas que), exclus les lieux de grands rassemblements, quitte à être contrôlés, sont parfaitement à même de prendre les précautions - en tout cas avec l'expérience de la première vague - et d'imposer les mesures nécessaires pour rester opérationnels . Je ne sais pas ce que fout le gouvernement mais pas ce qu'il faudrait, de toute évidence..
Certainement que cela va nous coûter fort cher par la suite, hélas.
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Bonjour,
et si notre président alors qu'il en est aux premiers symptômes prenait la décision de la tester par lui-même, cette " hydroxy-chose" peut-être qu'il pourrait être mieux compris des Français;
Perso, je lui conseillerais d'ajouter un peu de zinc ou de vitamine D, le tout pour un budget dérisoire et sans conséquence pour les finances de l'état: et pour lui-même
Peut-être optera-t-il pour le remdésivir mais j'en doute fort
Après, sur le plan politique, la décision doit être difficile à prendre
Michel
et si notre président alors qu'il en est aux premiers symptômes prenait la décision de la tester par lui-même, cette " hydroxy-chose" peut-être qu'il pourrait être mieux compris des Français;
Perso, je lui conseillerais d'ajouter un peu de zinc ou de vitamine D, le tout pour un budget dérisoire et sans conséquence pour les finances de l'état: et pour lui-même
Peut-être optera-t-il pour le remdésivir mais j'en doute fort
Après, sur le plan politique, la décision doit être difficile à prendre
Michel
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
il va peut-être se faire vacciner !
quoique maintenant qu'il l'a, c'est trop tard !
quoique maintenant qu'il l'a, c'est trop tard !
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
mcgyver- Modérateur
Je viens d'apprendre que notre cher,( je dirais même plus très chère ) aurait le covid, je pense qu'il va avoir la même souche que trump, celle qui fait pas mal, et qui passe au bout de trois jours, mais qui peu accessoirement faire monter la cote de popularité, mais bon moi je dit ça, je dit rien
Ce ne serait pas étonnant du tout...
Super ta caricature, Dalton
Super ta caricature, Dalton
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
en plus il semblerait qu'il est chopé le covid, si covid il y a, lors du bouffe avec une dizaine de potes , pardon, je voulais dire une réunion de travail, et après il faut que l'on soit 6 à table à Noël, ils n'ont pas honte en plus , c'est grave
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24