widget_PA
Professeur Didier Raoult
+30
domwood
titine
FS68
Mjo
mt56
gma
Codenet 56
HenriD
balou
polo-du-lot
bricoulou 07
papy 26
Billman
mercade
mcgyver
GuyStaub
roland24
Capblanc
daniro
GORDINI 07
Christian Colette
klauss64
Jean-No
JJR24
gg4369
pierred81
ergerg
kristian
Dalton
cedreatlas11
34 participants
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: Professeur Didier Raoult
Ca pourrait être encore moins cher en se lavant les mains et en respectant les distanciations
C'est avant tout NOUS qui déconnons, pas les médicaments.
Et le premier médicament c'est notre alimentation et notre hygiène de vie.
On pourra faire toute les pétitions que l'on veut ç'est peut-être d'abord cela qu'il faut inculquer ?
C'est avant tout NOUS qui déconnons, pas les médicaments.
Et le premier médicament c'est notre alimentation et notre hygiène de vie.
On pourra faire toute les pétitions que l'on veut ç'est peut-être d'abord cela qu'il faut inculquer ?
HenriD- Grand fan du forum
Bonjour
entierement d'accord avec toi Henri . Mais là il y a du boulot .......
A bientot
entierement d'accord avec toi Henri . Mais là il y a du boulot .......
A bientot
Billman- Résident permanent
Tracteurs : OMR 270SL,
Sinon à qui appartient le Remdésivir ? et qui en "profite" et pour équilibrer le débat au lieu de s'insulter, A qui appartient Hydrochloroquine ? et qui en "profite" ?
Remdévisir : labo américain et cher
Hydrochloroquine : pas cher (quelques centimes le cachet) et Raoult n'est pas fabriquant !
Hydrochloroquine : pas cher (quelques centimes le cachet) et Raoult n'est pas fabriquant !
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Ah ces américains ! toujours pret à en..ler son prochain ça doit leur venir du temps où ils exterminaient les indiens pour leur piquer leur....bah tout en fait
Salut ,
j'entends les arguments des uns et des autres mais ce qui me révolte c'est que le Covid est une nouvelle source de décès qui dépend largement des autres.
Certains parlent de 45.000 morts du covid mais même si on était à 10.000 seulement je voudrais pas en faire partie parce que des inconscients m'ont refilé leur virus.
La différence réside bien dans le fait d'être conscient de ce que l'on fait.
A date, si vous causez un accident mortel sur la route c'est direction le tribunal avec un risque de prison à la clé si vous aviez pris des risques consciemment (Alcool, ligne blanche, Stop..).
Maintenant si vous êtes un gros con et que vous refilez le Covid à tous le monde il ne vous arrive rien.
C'est sur que la vie c'est aussi la mort mais si un ivrogne tue quelqu'un de votre famille dans un accident de voiture je ne crois pas que vous direz que c'est le destin.
Je vais en faire bondir certains mais, ...
Je suis partisan, pour les positifs avéré à unconfinement isolement contrôlé par bracelet électronique avec amende à 1000 € si tu transgresses.
Minimiser le problème est de l'inconscience ... pour rester polie.
j'entends les arguments des uns et des autres mais ce qui me révolte c'est que le Covid est une nouvelle source de décès qui dépend largement des autres.
Certains parlent de 45.000 morts du covid mais même si on était à 10.000 seulement je voudrais pas en faire partie parce que des inconscients m'ont refilé leur virus.
La différence réside bien dans le fait d'être conscient de ce que l'on fait.
A date, si vous causez un accident mortel sur la route c'est direction le tribunal avec un risque de prison à la clé si vous aviez pris des risques consciemment (Alcool, ligne blanche, Stop..).
Maintenant si vous êtes un gros con et que vous refilez le Covid à tous le monde il ne vous arrive rien.
C'est sur que la vie c'est aussi la mort mais si un ivrogne tue quelqu'un de votre famille dans un accident de voiture je ne crois pas que vous direz que c'est le destin.
Je vais en faire bondir certains mais, ...
Je suis partisan, pour les positifs avéré à un
Minimiser le problème est de l'inconscience ... pour rester polie.
Invité- Invité
Bonjour.
Je partage la remarque de Serge28.
Effectivement une personne positive au COVID et qui connait son état, parce qu'il à reçu le résultat de son test, devrait se mettre à l'isolement.
Nous avons aussi l'effet inverse, ou certaines personnes qui pour un petit rhume vont voir leur toubib pour avoir la fin de la semaine en "congés payés" et jouent en permanence avec le système.
Une personne qui en contaminerait d'autre parce qu'il est porteur du virus et qu'il en est conscient ne devrait il pas être tous simplement juger pour "mise en danger d’autrui" ?
Il faut ajouter aussi que tous les patrons ne jouent pas le jeu à 100% donc il faut rester prudent.
Mais aujourd'hui, ne sommes nous pas dans un monde ou il faut braver tous les interdits ?
Je partage la remarque de Serge28.
Effectivement une personne positive au COVID et qui connait son état, parce qu'il à reçu le résultat de son test, devrait se mettre à l'isolement.
Nous avons aussi l'effet inverse, ou certaines personnes qui pour un petit rhume vont voir leur toubib pour avoir la fin de la semaine en "congés payés" et jouent en permanence avec le système.
Une personne qui en contaminerait d'autre parce qu'il est porteur du virus et qu'il en est conscient ne devrait il pas être tous simplement juger pour "mise en danger d’autrui" ?
Il faut ajouter aussi que tous les patrons ne jouent pas le jeu à 100% donc il faut rester prudent.
Mais aujourd'hui, ne sommes nous pas dans un monde ou il faut braver tous les interdits ?
FS68- Membre chanceux
bon sauf pour le bracelet
Bonjour,
Solution radicale et efficace, du moins supposée!...
En pratique, la mise en place est compliquée! Quid de la désinfection du logement/maison? Sas de décontamination pour faire passer, par ex la nourriture? Quelle barrière "physique" utilisée: un mur? Un dôme serait plus efficace!?...
Est-on vraiment sûr de l'efficacité avec ces moyens? Est-on vraiment sûr de la transmission vers quelqu'un? Est ce même quelqu’un deviendra t-il (gravement ou pas) malade?...
La santé psycho-sociale étant secondaire, voir là réalité du coté des EHPAD!...
Le virus est, d'après ce que j'ai compris, transporté dans l'air, plus virulent en période humide, passe par les yeux (sans parler du "home capillaire")!...
JJR24
Solution radicale et efficace, du moins supposée!...
En pratique, la mise en place est compliquée! Quid de la désinfection du logement/maison? Sas de décontamination pour faire passer, par ex la nourriture? Quelle barrière "physique" utilisée: un mur? Un dôme serait plus efficace!?...
Est-on vraiment sûr de l'efficacité avec ces moyens? Est-on vraiment sûr de la transmission vers quelqu'un? Est ce même quelqu’un deviendra t-il (gravement ou pas) malade?...
La santé psycho-sociale étant secondaire, voir là réalité du coté des EHPAD!...
Le virus est, d'après ce que j'ai compris, transporté dans l'air, plus virulent en période humide, passe par les yeux (sans parler du "home capillaire")!...
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Cette histoire de contamination n'est pas simple...comme toute l'histoire de cette pandémie !
quelqu'un de mon association a sa femme qui a été contaminée...grosse fièvre, douleurs...bref, comme une grosse grippe. En quarantaine chez elle...Et lui qui vit sous le même toit et qui l'a soignée n'a rien contracté du tout !
quelqu'un de mon association a sa femme qui a été contaminée...grosse fièvre, douleurs...bref, comme une grosse grippe. En quarantaine chez elle...Et lui qui vit sous le même toit et qui l'a soignée n'a rien contracté du tout !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Et celui qui transmet une bonne grosse grippe (20 000 morts par an en temps normal) on le pends ou on le décapite ?
On le prend en grippe...
@Jean-Jacques, question humidité, un avis dans cet article :
https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/le-covid-19-est-il-sensible-a-la-meteo
@Jean-Jacques, question humidité, un avis dans cet article :
https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/le-covid-19-est-il-sensible-a-la-meteo
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Bonjour à tous
Bonjour Billman
[quote="Billman"]Bonjour
Un peu de lecture pour le septiques
Pr. Raoult persécuté,
Remdésivir à 2000 € :
RÉSISTANCE
Chers amis,
Ce qui se passe en ce moment est invraisemblable :
• La poursuite d’un confinement ultra-strict, qui tue les petits commerçants, alors que les hôpitaux tiennent parfaitement la charge et que l’épidémie est en recul ;
• Des masques obligatoires pour les enfants de 6 ans, des masques obligatoires dans la rue, sans la moindre preuve de leur efficacité dans ces cas-là ;
• Et le Premier Ministre Castex qui annonce une privation de nos libertés jusqu’à ce que nous ayons un vaccin, qui risque de nous être imposé !
Mais le plus fou, dans cette affaire, est que les autorités nous disent qu’il n’y a « pas de traitement contre la Covid-19. »
Pas de traitement !?
Alors que toutes les preuves scientifiques sont là, en faveur de la vitamine D, du zinc et du protocole du Pr Raoult à base d’hydroxychloroquine !
Nous avons des traitements efficaces, en prévention et en curatif !
Mais le gouvernement ne veut rien savoir :
• L’Agence du Médicament refuse au Pr Raoult une « recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine », malgré près de 100 études scientifiques qui en ont démontré l’efficacité contre la Covid-19 ;
• L’Ordre des Médecins poursuit en Justice le même Pr Raoult, alors que son seul « crime » est d’avoir géré l’épidémie à Marseille mieux que tout le monde !
Et pendant ce temps-là, l’Union européenne a acheté pour plus d’1 milliard d’euros du médicament injectable Remdésivir, dont on sait qu’il est inefficace et toxique !
C’en est TROP ! Il faut organiser la RÉSISTANCE !
Voilà pourquoi je vous invite à participer à cette grande initiative de médecins de terrain.
Autour du grand Dr Eric Ménat, plus de 200 médecins proposent une « quatrième voix », de bon sens.
Signez-vite ce manifeste important, vital en cliquant ici : https://manifestes-libertes.org/
Contre la folie actuelle, ces 200 médecins proposent 2 recommandations ESSENTIELLES :
• PRÉVENIR : soutenir notre système immunitaire, notamment avec la vitamine D et le zinc ;
• TRAITER DE FAÇON PRÉCOCE en laissant les médecins généralistes soigner leurs patients, notamment avec le protocole du Pr Raoult ;
Nous avons la solution pour éviter le confinement brutal. Nous avons la solution pour éviter l’excès de morts et d’hospitalisations.
UTILISONS-LÀ, MAINTENANT !
Signez dès maintenant le manifeste, et transférez-le à tous vos contacts.
Nous devons être des centaines de milliers à le signer, pour infléchir la politique absurde du gouvernement !
Je compte sur vous.
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
Je pense que tu verses un peu dans le conspirationniste mais bon chacun est libre de ses opinions et je te passe une nouvelle qui donne partiellement raison à Raoult
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de ne pas administrer de Remdésivir aux malades de la COVID-19 hospitalisés, car ce médicament antiviral ne prévient ni des morts ni des formes graves de la maladie, a-t-elle annoncé vendredi.
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/19/covid-19--loms-opposee-a-lutilisation-du-remdesivir
Bonne journée à tous
Bonjour Billman
[quote="Billman"]Bonjour
Un peu de lecture pour le septiques
Pr. Raoult persécuté,
Remdésivir à 2000 € :
RÉSISTANCE
Chers amis,
Ce qui se passe en ce moment est invraisemblable :
• La poursuite d’un confinement ultra-strict, qui tue les petits commerçants, alors que les hôpitaux tiennent parfaitement la charge et que l’épidémie est en recul ;
• Des masques obligatoires pour les enfants de 6 ans, des masques obligatoires dans la rue, sans la moindre preuve de leur efficacité dans ces cas-là ;
• Et le Premier Ministre Castex qui annonce une privation de nos libertés jusqu’à ce que nous ayons un vaccin, qui risque de nous être imposé !
Mais le plus fou, dans cette affaire, est que les autorités nous disent qu’il n’y a « pas de traitement contre la Covid-19. »
Pas de traitement !?
Alors que toutes les preuves scientifiques sont là, en faveur de la vitamine D, du zinc et du protocole du Pr Raoult à base d’hydroxychloroquine !
Mais le gouvernement ne veut rien savoir :
• L’Agence du Médicament refuse au Pr Raoult une « recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine », malgré près de 100 études scientifiques qui en ont démontré l’efficacité contre la Covid-19 ;
• L’Ordre des Médecins poursuit en Justice le même Pr Raoult, alors que son seul « crime » est d’avoir géré l’épidémie à Marseille mieux que tout le monde !
Et pendant ce temps-là, l’Union européenne a acheté pour plus d’1 milliard d’euros du médicament injectable Remdésivir, dont on sait qu’il est inefficace et toxique !
C’en est TROP ! Il faut organiser la RÉSISTANCE !
Voilà pourquoi je vous invite à participer à cette grande initiative de médecins de terrain.
Autour du grand Dr Eric Ménat, plus de 200 médecins proposent une « quatrième voix », de bon sens.
Signez-vite ce manifeste important, vital en cliquant ici : https://manifestes-libertes.org/
Contre la folie actuelle, ces 200 médecins proposent 2 recommandations ESSENTIELLES :
• PRÉVENIR : soutenir notre système immunitaire, notamment avec la vitamine D et le zinc ;
• TRAITER DE FAÇON PRÉCOCE en laissant les médecins généralistes soigner leurs patients, notamment avec le protocole du Pr Raoult ;
Nous avons la solution pour éviter le confinement brutal. Nous avons la solution pour éviter l’excès de morts et d’hospitalisations.
UTILISONS-LÀ, MAINTENANT !
Signez dès maintenant le manifeste, et transférez-le à tous vos contacts.
Nous devons être des centaines de milliers à le signer, pour infléchir la politique absurde du gouvernement !
Je compte sur vous.
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
Je pense que tu verses un peu dans le conspirationniste mais bon chacun est libre de ses opinions et je te passe une nouvelle qui donne partiellement raison à Raoult
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de ne pas administrer de Remdésivir aux malades de la COVID-19 hospitalisés, car ce médicament antiviral ne prévient ni des morts ni des formes graves de la maladie, a-t-elle annoncé vendredi.
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/19/covid-19--loms-opposee-a-lutilisation-du-remdesivir
Bonne journée à tous
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Pour moi, il y a deux traitements un tant soit peu peu efficaces :
1°) en préventif et pour les cas non graves: le protocole du Professeur Raoult
2°) pour les cas graves, la solution préconisée maintenant par l'OMS
......les corticoïdes (dont la dexaméthasone) sont le seul traitement qui a permis de réduire la mortalité due à la COVID-19, même si cela n’est vrai que pour une catégorie de patients (les cas sévères qui nécessitent l’administration d’oxygène). L’OMS a recommandé leur «usage systématique chez les patients atteints d’une forme sévère ou critique».
C'est pour ça que je disais il y a quelques jours que tout n'est pas "blanc/noir"
C'est aussi pourquoi , je ne comprends pas le blocage "parisien" qui ne veut pas entendre que le Professeur Raoult a raison (il n'a jamais dit qu'il savait soigner les formes sévères mais qu'en agissant avant qu'elles ne deviennent sévères.)
1°) en préventif et pour les cas non graves: le protocole du Professeur Raoult
2°) pour les cas graves, la solution préconisée maintenant par l'OMS
......les corticoïdes (dont la dexaméthasone) sont le seul traitement qui a permis de réduire la mortalité due à la COVID-19, même si cela n’est vrai que pour une catégorie de patients (les cas sévères qui nécessitent l’administration d’oxygène). L’OMS a recommandé leur «usage systématique chez les patients atteints d’une forme sévère ou critique».
C'est pour ça que je disais il y a quelques jours que tout n'est pas "blanc/noir"
C'est aussi pourquoi , je ne comprends pas le blocage "parisien" qui ne veut pas entendre que le Professeur Raoult a raison (il n'a jamais dit qu'il savait soigner les formes sévères mais qu'en agissant avant qu'elles ne deviennent sévères.)
Bonjour à tous
Le professeur Peronne partage une bonne partie de la vision de Raoult et il dérange encore plus ,car lui n'est pas au fin fond de la France mais à Paris
Le professeur Peronne partage une bonne partie de la vision de Raoult et il dérange encore plus ,car lui n'est pas au fin fond de la France mais à Paris
mcgyver- Modérateur
Billman a écrit:Bonjour
A bientot
La vitamine D, tout le monde en parle, personne ne remet en question sa nécessité,
La chloroquine a largement été débattue ici,
Le zinc, par contre, est un élément essentiel à une bonne défense immunitaire (entre autre) et nécessaire en ce moment pour lutter contre le covid et peu de personnes en parle. Il est possible d'en faire une cure régulièrement , sans danger car l'organisme n'assimile que le nécessaire, le reste étant rejeté naturellement. Faites vos recherches, de nombreux articles existent, en voici un :
https://www.news-medical.net/news/20201012/23156/French.aspx
Il y a peu de personnes qui peuvent se dire en parfaite santé. Perso, je considère que tout ce que nous mangeons est plus ou moins altéré -malgré le potager personnel- et qu'avec les années, des déficits se sont installés dans notre organisme. Se supplémenter est devenu une nécessité mais il faut bien se connaître et savoir identifier ses faiblesses.
C'est le rôle important du généraliste que de faire un bon diagnostique, suite à quoi, à nous de choisir comment nous voulons être soignés, médication chimique ou traitements alternatifs...prières pour certains !
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Bonjour Quelques questions que je me poses Cette pandémie est mondiale et pas spécifique à la France
Est ce que la France a prit les bonnes mesures au bon moment : non
Est ce que la France fait mieux que d'autres pays : non
Est que les mesures prisent par l'état sont pires qu'ailleurs : non
Est ce qu' en France il y a moins de morts : non
Est ce que la France est en avance sur les vaccins : non
Est ce que d'autres pays ont utilisés la chloroquine : non
Est ce qu 'il y a eu moins de morts à Marseille : non
Est ce qu'il n'y a pas eu de morts à l'IHU : non
Est ce que le fameux professeur a contribué à la baisse de mortalité à Marseille : non
Est ce qu'il a contribué à avoir de nouveaux médicaments ou vaccins : non
Est ce que la France est au mème niveau que les pays semblables : non
Pourquoi tous ces : non ????
On pourrait continuer comme ça longtemps pour avoir au final peu de réponses fiables et crédibles seraient apportées
Je crois qu'on va rester longtemps sur notre faim
gg 4369
Est ce que la France a prit les bonnes mesures au bon moment : non
Est ce que la France fait mieux que d'autres pays : non
Est que les mesures prisent par l'état sont pires qu'ailleurs : non
Est ce qu' en France il y a moins de morts : non
Est ce que la France est en avance sur les vaccins : non
Est ce que d'autres pays ont utilisés la chloroquine : non
Est ce qu 'il y a eu moins de morts à Marseille : non
Est ce qu'il n'y a pas eu de morts à l'IHU : non
Est ce que le fameux professeur a contribué à la baisse de mortalité à Marseille : non
Est ce qu'il a contribué à avoir de nouveaux médicaments ou vaccins : non
Est ce que la France est au mème niveau que les pays semblables : non
Pourquoi tous ces : non ????
On pourrait continuer comme ça longtemps pour avoir au final peu de réponses fiables et crédibles seraient apportées
Je crois qu'on va rester longtemps sur notre faim
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Tu es sans doute assez mal informé
D'autres pays utilisent la choroquine
Le taux de mortalité dans le service de Raoult comme dans celui de Peronne (à Paris ) est bien plus bas qu'ailleurs
Mais bon ,continue à croire ce que disent les médias ,c'est ton droit
Le taux de mortalité dans le service de Raoult comme dans celui de Peronne (à Paris ) est bien plus bas qu'ailleurs
mcgyver- Modérateur
Même si les infos des chinois sont a prendre avec modération, ils auraient administrés des vaccins anti-covid à pres d'un million de personne, dont beaucoup à l'étranger car ils n'ont plus assez de cas chez eux depuis le printemps...
Bonjour,
Terrifiant ce manque d'infos réelles!!!!!!!!!!
Oui! Bernard, j'avais lu, mais ce qui me conforte dans cette idée, c'est que les virus ont pour origine les océans!
(source: France Culture);
JJR24
Terrifiant ce manque d'infos réelles!!!!!!!!!!
Oui! Bernard, j'avais lu, mais ce qui me conforte dans cette idée, c'est que les virus ont pour origine les océans!
(source: France Culture);
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
mcgyver a écrit:Tu es sans doute assez mal informé
Ils ont quoi comme intérêt sur ce point là "les médias" comme tu dis
Pour faire court
Les médias sont tenus par de grands financiers tout comme nos pays.
Et les financiers ont des intérêts "supérieurs" bien différents de la santé des populations!
Les médias sont tenus par de grands financiers tout comme nos pays.
Et les financiers ont des intérêts "supérieurs" bien différents de la santé des populations!
Les média d'état ont comme intérêt d'obéir à l’État ou à leur patron qui soutiennent le gouvernement...
Donc, diversifie tes sources :
- internet (un peu)
- beaucoup de radio dites "privés" et écouter des débats, ça ouvre l'esprit et même s'il faut trier ça diversifie les sources...
Donc, diversifie tes sources :
- internet (un peu)
- beaucoup de radio dites "privés" et écouter des débats, ça ouvre l'esprit et même s'il faut trier ça diversifie les sources...
Merci Christian ! je fais comme toi !
Christian Colette a écrit:Et celui qui transmet une bonne grosse grippe (20 000 morts par an en temps normal) on le pends ou on le décapite ?
Brûlons les c'est ce qu'il y a de plus efficace !
Je suis quand même surpris de voir autant de médecins et de scientifiques sur ce forum dédié aux vieilles soupapes ! Chapeau les gars !
C'est marrant ça, ceux qui soutiennent Raoult consultent les bons médias et détiennent la vérité, les autres sont influencés par les médias d'état et sont de bons gros moutons qui gobent n'importe quoi
mt56- Routard chanceux
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24