widget_PA
Professeur Didier Raoult
+30
domwood
titine
FS68
Mjo
mt56
gma
Codenet 56
HenriD
balou
polo-du-lot
bricoulou 07
papy 26
Billman
mercade
mcgyver
GuyStaub
roland24
Capblanc
daniro
GORDINI 07
Christian Colette
klauss64
Jean-No
JJR24
gg4369
pierred81
ergerg
kristian
Dalton
cedreatlas11
34 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Professeur Didier Raoult
Bonjour à toutes et à tous !
Pourquoi j'ai cette impression que nous ne suivons pas le bon cheval (ou faudrait-il dire les bons chevaux ! )? Voire même que l'on nous oblige à suivre le mauvais ...
Mais ils finissent par se contredire. J'écoutais le professeur Blachier grand "ennemi" de Raoult qui, au cours d'un débat sur l'insouciance actuelle des "jeunes" (Pascal Praud !!!), expliquait que cette 2ème vague allait s'épuiser faute de personnes à contaminer. Les jeunes sont en train d'atteindre le fameux seuil où il n'y aura plus assez de "naïfs" (= personnes contaminables) pour que le virus puisse circuler. La 3ème vague qui sera probable serait quasi inexistante suite à la période actuelle.
Grands cochons de jeunes !
A part ça, ma collègue est à l'isolement car elle a été avertie par l'ARS : elle est cas contact d'une personne testée positive. Sa mère qui a 80 ans et qui se trouve en pleine forme !
Si ma collègue est testée positive je suivrai probablement l'exemple. Mais elle aussi, à part son état de santé coutumier (maladie auto-immune) n'a aucun symptôme. Le tout remonterait aujourd'hui à presque 15 jours ...
Je reste vigilant ...
A bientôt !
Jan-Noël
Pourquoi j'ai cette impression que nous ne suivons pas le bon cheval (ou faudrait-il dire les bons chevaux ! )? Voire même que l'on nous oblige à suivre le mauvais ...
Mais ils finissent par se contredire. J'écoutais le professeur Blachier grand "ennemi" de Raoult qui, au cours d'un débat sur l'insouciance actuelle des "jeunes" (Pascal Praud !!!), expliquait que cette 2ème vague allait s'épuiser faute de personnes à contaminer. Les jeunes sont en train d'atteindre le fameux seuil où il n'y aura plus assez de "naïfs" (= personnes contaminables) pour que le virus puisse circuler. La 3ème vague qui sera probable serait quasi inexistante suite à la période actuelle.
Grands cochons de jeunes !
A part ça, ma collègue est à l'isolement car elle a été avertie par l'ARS : elle est cas contact d'une personne testée positive. Sa mère qui a 80 ans et qui se trouve en pleine forme !
Si ma collègue est testée positive je suivrai probablement l'exemple. Mais elle aussi, à part son état de santé coutumier (maladie auto-immune) n'a aucun symptôme. Le tout remonterait aujourd'hui à presque 15 jours ...
Je reste vigilant ...
A bientôt !
Jan-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Chapeau Christian Perronne...
Impressionnant ! !
Impressionnant ! !
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
bonsoir
Il me semblait que Raoult avait annoncé pas de 2° vague et alors ?
Il me semblait que Raoult avait annoncé pas de 2° vague et alors ?
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Bonjour
Il est tres bon . klaus64 tu as la reponse dans la video
A bientot
Il est tres bon . klaus64 tu as la reponse dans la video
A bientot
Billman- Résident permanent
Tracteurs : OMR 270SL,
Bonjour Si son hydrocloroquine marchait aussi bien qu'il le dit il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de covid 19 ni à Marseille ni ailleurs dans le monde D'autres médecins , chercheurs , professeurs , savants ailleurs dans le monde l'auraient utilisés et l'utiliseraient encore (d'autant que ne ça coute peu ) et le virus aurait fait pchittt , c'est loin d'ètre le cas .
Si on relatait tout ce qu'il a dit depuis le début de l'année on aurait tout et son contraire
Mème Trump a peut ètre passé à autre chose pour avoir une chance de pouvoir se représenter !!!
gg 4369
Si on relatait tout ce qu'il a dit depuis le début de l'année on aurait tout et son contraire
Mème Trump a peut ètre passé à autre chose pour avoir une chance de pouvoir se représenter !!!
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re depuis le mois de juin il annonce sur toutes les chaines TV que cet episode Covid serait fini en septembre
klauss64 a écrit:Re depuis le mois de juin il annonce sur toutes les chaines TV que cet episode Covid serait fini en septembre
Tu as les vidéos??
Avons nous une vrai "deuxième vague" ou simplement "on" monte en épingle quelques cas pour nous faire peur et nous faire accepter tout ces contraintes, ce confinement, ces masques (qui ne servaient à rien en mars et qui souvent durent plusieurs jours au lieu des 4 heures préconisées)....
En attendant il y a un an, avec les gilets jaunes, la contestation des infirmières et les manifestations contre la réforme de la retraite nous étions au bord de la révolte. Depuis, plus rien...
A titre d'exemple, 12 000 femmes meurent chaque année d'un cancer du sein (octobre rose, donc volontairement j'ignore les autres cancers) à rapprocher des 30 000 morts du covid...
En attendant il y a un an, avec les gilets jaunes, la contestation des infirmières et les manifestations contre la réforme de la retraite nous étions au bord de la révolte. Depuis, plus rien...
A titre d'exemple, 12 000 femmes meurent chaque année d'un cancer du sein (octobre rose, donc volontairement j'ignore les autres cancers) à rapprocher des 30 000 morts du covid...
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Comme Christian, je crois que tout ça est une vaste fumisterie !
depuis la création du virus à l'Institut Pasteur, pour le laisser échapper en Chine, puis faire ceux qui n'ont rien vu venir.... puis tout faire pour que le monde entier sombre dans l'anxiété et que les peuples soient anesthésiés....pour finir par imposer un vaccin qui va sauver le monde.....
Depuis le début de l'année, nous n'avons pas plus de morts que les autres années, bon an, mal an....
Les gens s'arrêteraient-ils de mourir d'autres maladies pour mourir du virus???
Franchement tout ça n'est pas très clair !
Malheureusement, nous, le petit peuple, ne saurons jamais la vérité mais seulement celle que nos autorités et leurs vassaux (journalistes et médecins parisiens) voudront bien nous faire entendre !
On fait taire les voix dissonantes . C'est exactement comme sur les sites de ventes où tu mets des commentaires sur le produit acheté....Ton commentaire est positif, il est immédiatement installé. Dans le cas contraire, au mieux il est édulcoré de tes principaux griefs, au pire il n'apparaît pas !
On appelle ça du lavage de cerveaux ! on citait facilement la Russie dans ce domaine mais c'est pareil chez nous même si c'est plus discret !
depuis la création du virus à l'Institut Pasteur, pour le laisser échapper en Chine, puis faire ceux qui n'ont rien vu venir.... puis tout faire pour que le monde entier sombre dans l'anxiété et que les peuples soient anesthésiés....pour finir par imposer un vaccin qui va sauver le monde.....
Depuis le début de l'année, nous n'avons pas plus de morts que les autres années, bon an, mal an....
Les gens s'arrêteraient-ils de mourir d'autres maladies pour mourir du virus???
Franchement tout ça n'est pas très clair !
Malheureusement, nous, le petit peuple, ne saurons jamais la vérité mais seulement celle que nos autorités et leurs vassaux (journalistes et médecins parisiens) voudront bien nous faire entendre !
On fait taire les voix dissonantes . C'est exactement comme sur les sites de ventes où tu mets des commentaires sur le produit acheté....Ton commentaire est positif, il est immédiatement installé. Dans le cas contraire, au mieux il est édulcoré de tes principaux griefs, au pire il n'apparaît pas !
On appelle ça du lavage de cerveaux ! on citait facilement la Russie dans ce domaine mais c'est pareil chez nous même si c'est plus discret !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Oui, on nous bourre le crane et on nous bourre le mou avec cette histoire et on va nous tenir bien au chaud pour l'hiver
Et quand le Covid sera fini (si un jour ça finit) on nous obligera à mettre le masque pour chaque vague de grippe....
On n'a pas créé des usines de masques pour les fermer dans 6 mois !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Le masque en période de grippe serait une très belle économie pour la sécu ,
actuellement on encourage les malades à aller au boulot pour contaminer les collègues.
actuellement on encourage les malades à aller au boulot pour contaminer les collègues.
Invité- Invité
GORDINI 07 a écrit:Et quand le Covid sera fini (si un jour ça finit) on nous obligera à mettre le masque pour chaque vague de grippe....
Au moins, que ce soit obligatoire quand on se rend chez le toubib, par respect pour eux et pour se protéger ainsi que protéger les autres...le nombre de postillonneurs en hiver est élevé...
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
bonjour à tous
Bonjour jp
je ne veux pas ouvrir une polémique mais il y plus de 2000 personnes en réa à aujourd'hui
Juste une statistique :
Entre le 1er septembre et le 5 octobre, le nombre de décès est en hausse de + 3 % par rapport à la même période en 2019 et de + 4 % par rapport à 2018.
Amicalement
Bonjour jp
je ne veux pas ouvrir une polémique mais il y plus de 2000 personnes en réa à aujourd'hui
Juste une statistique :
Entre le 1er septembre et le 5 octobre, le nombre de décès est en hausse de + 3 % par rapport à la même période en 2019 et de + 4 % par rapport à 2018.
Amicalement
Bonjour Je trouve indécent cette manière de minimiser les conséquences de cette maladie , et encore plus indécent de minimiser le nombre de morts (0, 0003 /1000000 , un mort est toujours un mort de trop ) , afin de conforter sa vision de l'épidémie et sa manière de la traiter , tout aussi incertaines ses premières prévisions ( réecouter ses premières interwiews : une gripette , 2 ème vague impossible !) On voit ou ça à emmené . Ce n'est pas digne d'un grand professeur ( bon mathématicien en graphique c'est sur , bon docteur c'est une autre histoire ??? )
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour à tous
tiens la voilà
tiens la voilà
Il dit aussi qu'il n'aime pas prédire, ensuite son traitement fonctionne et ne coute rien, voila le fond du problème
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24