widget_PA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avis aux propriétaires de terrains agricoles........

2 participants

Avis aux propriétaires de terrains agricoles........ Empty Avis aux propriétaires de terrains agricoles........

Message par Bricol' tout Ven 28 Aoû - 16:54

Bonjour,

je me décide à créer un nouveau sujet, qui vient en complément de celui ci :

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t58526p100-demande-conseils-broyeur-gyrobroyeur#609695

Au départ, il n' était question que de l' achat d' un gyrobroyeur, et puis en cours de route, je me suis pris une tuile sur le coin de la g......

J' ai donc décidé d' en faire part sur ce forum, car ce qui m' est arrivé peut arriver à n' importe qui (ou une "cagade" similaire.....)

Si j' ai un conseil à vous donner: méfiez vous, méfiez vous et..........méfiez vous !!!
Et prenez une assurance protection juridique.......pendant des années vous allez vous dire que ça vous emmerde de payer ce truc dont vous ne vous servez jamais, et puis un jour vous serrez soulagé de l' avoir, croyez moi !!!

Et puis, si vous pouvez avoir 2 ou 3 copains un peu costauds et qui n'ont pas peur du moindre conflit, ça sera un plus énorme qui vous sortira de bien des galères, et sans en venir aux mains, 9 fois sur 10 leur seule présence suffira.......

Si j' avais eu ce genre " d' appui ", mes emmerdes auraient été finies avant même d' avoir commencé.......hélas, étant entouré d' invalides et de "couilles molles", je n' ai pu compter que sur moi même........

Que mon cas serve d' exemple, et soit utile aux autres.........
Bricol' tout
Bricol' tout
Résident permanent

Tracteurs : JCB 3CII, Manitou MB20, Renault N70 modifié, Poclain TY 45

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de terrains agricoles........ Empty Re: Avis aux propriétaires de terrains agricoles........

Message par GORDINI 07 Ven 28 Aoû - 17:04

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Revenir en haut Aller en bas