widget_PA
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ajout de distributeur hydraulique JD 2030

2 participants

Aller en bas

en cours ajout de distributeur hydraulique JD 2030

Message par thov8 23/8/2020, 17:54

Bonjour à tous,




ajout de distributeur hydraulique JD 2030 Screen11
ajout de distributeur hydraulique JD 2030 Screen10
Donc voici mon bloc distributeurs 5 fonctions, question peut être idiote mais est ce qu'il y a bien 5 fonctions de ou bien les tiroirs 2 et 3 ne sont que des se ?
ensuite comment puis-je vérifier s'il est adapté au centre ouvert ou fermé? si malheureusement il est pour centre ouvert, est-il modifiable ? sinon est ce que celà présente un risque de le faire tourner comme celà avec un retour libre dans la cloche du filtre ? la pompe ne resisterait peut être elle pas ?
on voit apparaitre la marque EIKER Lund Sweden , après quelques recherches sur le web je ne trouve rien concernant cette marque d'hydraulique...( je commence à me faire du soucis ajout de distributeur hydraulique JD 2030 Glare )

Et enfin je souhaiterais si possible conserver le distributeur d'origine pour mon troisième point afin de  l'avoir toujours sous la main, donc au lieu de le condamner pour alimenter mes autres distributeurs , est ce que je peux me repiquer sur la conduite de pression ? est-ce bien celle que j'ai entouré en rouge ?

ajout de distributeur hydraulique JD 2030 Img_2014

Dans tout les cas, je pense que je devrais me faire un retour libre dans la cloche du filtre a huile , il faut bien faire le trou au milieu ?


Dans tout les cas merci beaucoup pour votre aide dans mes autres posts, lorsque j'avais mes problèmes mécaniques super!  , en éspérant pouvoir faire mon installation hydraulique cet hiver !!! ajout de distributeur hydraulique JD 2030 11945
A+ ami


Dernière édition par thov8 le 1/9/2020, 21:41, édité 1 fois
thov8
thov8
Pilote chanceux

Nombre de messages : 82
Localisation : moselle est 57
Age : 22
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: ajout de distributeur hydraulique JD 2030

Message par jean-pierre-45 26/8/2020, 19:07

Bonjour

Sur ce John Derre on peut empiler les éléments les uns sur les autres

Pour voir si ton distributeur est en circuit fermé tu branché entrée et tu vois si l'huile sort par la sortie sans actionner les manettes
Certains se transforme en rajoutant un bouchon à l'intérieur, vis brh,

Pour le retour direct à la cloche du filtre, il en existe de toute faite pour cause de pression
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2674
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum