widget_PA
Nouvellement inscrit,Stéphane du Morbihan possesseur compresseur Maco-Meudon BATIC 30
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvellement inscrit,Stéphane du Morbihan possesseur compresseur Maco-Meudon BATIC 30
Bonjour
Fraîchement inscrit ( le 20/08/2020 ) sur lesvieilles soupapes , site fort instructif que je visite régulièrement ,
installé dans le Morbihan je viens de récupérer un compresseur Macon Meudon BATIC 30 entraîné par un moteur DEUTZ
Les joints de la partie compresseur ( carter sortie vilebrequin porte-ventilo, joints du radiateur )sont à changer ainsi que les filtres complets du compresseur .
...ensuite étant certain de son état de fonctionnement il sera expédié à Thiès au Sénégal
Fraîchement inscrit ( le 20/08/2020 ) sur lesvieilles soupapes , site fort instructif que je visite régulièrement ,
installé dans le Morbihan je viens de récupérer un compresseur Macon Meudon BATIC 30 entraîné par un moteur DEUTZ
Les joints de la partie compresseur ( carter sortie vilebrequin porte-ventilo, joints du radiateur )sont à changer ainsi que les filtres complets du compresseur .
...ensuite étant certain de son état de fonctionnement il sera expédié à Thiès au Sénégal
debotre- Nouveau membre
Re: Nouvellement inscrit,Stéphane du Morbihan possesseur compresseur Maco-Meudon BATIC 30
Bonjour et bienvenue à toi et à ton compresseur.
Bon dépannage !
Parles-nous de cet envoi au Sénégal. C'est pour une cause humanitaire ou bien un réseau d'affaire?
A+
JP
Bon dépannage !
Parles-nous de cet envoi au Sénégal. C'est pour une cause humanitaire ou bien un réseau d'affaire?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Nouvellement inscrit,Stéphane du Morbihan possesseur compresseur Maco-Meudon BATIC 30
Pas d'humanitaire, égoïstement pour ma pomme mais j'aimerai une bonne révision en France avant de l'expédier
debotre- Nouveau membre
Bonjour
OK, pas de souci !
tu devrais ouvrir un sujet ici pour poser ta question technique : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
OK, pas de souci !
tu devrais ouvrir un sujet ici pour poser ta question technique : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Debotre, le Batic 30 était un modèle Maco-Meudon très répandu et très solide. Attention cependant, hormis pour le moteur Deutz F2L912, beaucoup de pièces sont devenues introuvables (ce modèle était fabriqué il y a plus de 40 ans...). Au besoin, il m'en reste quelques unes, notamment des joints. Je peux aussi t'envoyer le manuel des pièces de rechange, si nécessaire. Bon travail!
Didel- Résident permanent
Merci à Jean -Pierre et Didier (Didel) de leur réponse effectivement Didel si je peux recevoir le manuel des pièces de rechange ca m'aiderait énormément de plus j'aurai besoin de joints et ce manuel me serait un plus pour vous les commander
debotre- Nouveau membre
OK Envoie-moi un message privé avec ton adresse mail. Je te scannerai ce document. Bonne journée!
Didel- Résident permanent