widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mon 1er holder ( A15 )

+6
JJR24
Christian Colette
Torriani Peter
gma
GORDINI 07
francois77
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par gma Sam 20 Fév - 12:16

bonjour
il est comme neuf ton réservoir bravo
le tuyaux ne serait il pas transparent pour voir le niveau d'huile
car si manque d'huile le moteur bonjour
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 863
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Billman Sam 20 Fév - 12:25

Bonjour
Ne serait-ce pas un indicateur de niveau ?
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Sam 20 Fév - 15:09

Bonjour,

merci en effet c'est un indicateur de niveau, quel débile je fais..

Le tube était noir mais en regarde de très près il devait etre transparent il y a 30 ans Smile


francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par jean-jacques Sam 20 Fév - 17:03

bonsoir
j'avais une question concernant les segments
les tierçages des segments ne doivent pas tomber en face d'aucune des lumières dans le cylindre (il me semble ?)
jj
jean-jacques
jean-jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : alpes de haute provence
Age : 66
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Sam 20 Fév - 17:38

Salut,

Sur ces pistons, il y a une petite goupille dans chaque gorge qui sert à indexer le segment dans sa gorge, ainsi tu ne peux pas te tromper.

Ensuite sur la tête du piston, il y a une petite flèche qu'il faut diriger vers l'échappement, et ainsi tout tombe bien.

J'avais fait l'erreur et positionné le piston à 180 ° et effectivement on sentait des 'crans' lorsque les segment passaient devant les lumières..

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par jean-jacques Sam 20 Fév - 18:32

ok, nickel HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Good1
pas de risque alors !
jj
jean-jacques
jean-jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : alpes de haute provence
Age : 66
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Jeu 25 Fév - 16:59

Bonjour à tous , je pensais faire démarrer mon petit tracteur aujourd’hui mais non.

Le démarreur galére a le faire tourner comme si j’avais trop de compression , il le fait tourner mais dune vitesse irrégulière , il galéré a passer le point mort haut j’imagine.
.

Il fait 15 degré et je n’ai pas de mèche d’allumage mais je ne sais pas si c’est obligatoire par des températures comme ça ??

J’ai enlever le porte mèche justement et fait tourner au démarreur j’ai bien un beau panache de gazole en ressort.

Je vais regarder pour acheter des mèches mis j’ai un doute.

Dans la bataille j’ai perdu une vis banjo m10 ( qu’on trouve facilement sur Amazon ) du coup j’ai le refoulement de la pompe à l’échappement , comme ça je peux surveiller le retour d’huile du bas moteur, et pour l’instant après pas mal de tour à la main , rien ne ressort..
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 0f662010


francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Ven 26 Fév - 9:18

Bonjour François

S´il fait chaud, pas besoin de mèche !
Mais qu´elle est la puissance de ta batterie ? Si le démarreur ne tournes que tout doucement, c´est un indice que la batterie ne livres pas assez de courent ou que le démarreur est fatiguer.

Ou esse le piston qui butte contre la culasse?

Attention ! Tu est en train de bisouiller ton moteur ! :siffle:  :siffle: L´orifice sans vis banjo (M10) que tu montres est celui du tube d´aspiration ! Ou le surplus d´huile doit arrivé a la pompe, ou elle s´aspire le surplus et le revois en 1er dans le circuit ! (Que ce qui en reste encore de plus est renvoyer en haut dans le réservoir!)
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 0f662010

Tu pourras attendre longtemps pour qu´il en sortes autre que de l´air !!!! Aux contraire la pompe s´aspire de l´air par ce trous, car plus facile et plus fluide que l´huile. Et de ce fait elle ne peut pas livrer. Elle ce prend ce qui est le plus facile ! Et comme ça si cette vis est ouverte elle s´aspire de l´air au lieux  de l´huile. Heureusement que le moteur refuse de tourner de soit mêmes, il serrait sans lubrification ! Bien gaver d´huile ce tube d´aspiration au remontage ! Ne pas oublier !

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Ven 26 Fév - 11:13

Salut Peter , non le démarreur tourne vite sans effort ( quand j’enlève le porte mèche ça tourne sans point dur )


Je pense que j’ai mis trop d’huile via la burette dans le cylindre .. et trop augmente la compression.

Je pense comprendre pour le trou laissé libre , pour moi ça refoulait par défaut .. mais si la pompe ne voit pas d’huile par ici elle ne sait pas refouler ..

Je reçois le banjo m10 tout à l’heure je referais un test .

Merci

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Ven 26 Fév - 12:26

Si tu penses avoir trop d´huile dans le bas du moteur, dé-serre les 4 boulons (76)du couvercle (74) sous le bloc et s´il y a trop d´huile, elle s´écoulerat.
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Hd1_zl10
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Ven 26 Fév - 18:08

Peter , je pense que j'en ai mis trop 'au dessus ' du piston , via la lumière d'échappement , du coup ca augmente ponctuellement la compression.

je dévisserai quand même un coup les 4 vis du couvercle inferieur(74) pour vider le surplus d'huile , mais si je me souviens bien dans la doc, il faut tout de même qu'il en reste un peu pour que la pompe ai quelque chose à aspirer..
Il y a t'il un risque qu'il y ai trop d'huile ici? (bien sur pas 3 litre, mais disons 0.2 l )

Je n'ai pas ressayé ce soir pour le tracteur on verra la semaine prochaine.

Autre chose : j'ai 1 pneu éclaté, irrécupérable , les 3 autres sont encore utilisable (craquelé mais utilisable) , mais si j'ai bien lu il faut en théorie avoir exactement la même taille de pneu au 4 coins pour éviter de créer des contraintes ? donc changer les 4 direct ou on peut tolérer 1 pneu neuf et les 3 autres avec un peu d'usure?

du coup je regarde, les moins cher que j'ai trouvé sont ces BKT
https://www.allopneus.com/BKT-TR-126-6r14-66-a6-50899.html




francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Ven 26 Fév - 19:21

Re-bonjour François

L´huile que tu met sur le piston par la lumière améliore un peux la compression sur un vieux moteur, elle est au plus tard après les 1er tours ou dans une demi heure si le moteur ne tournes pas dans le bas du moteur sur la plaque (74)dans le compartiment du vilo.
S´il y a trop d´huile ici il y a un grand risque que le moteur s´emballe après quelques minutes. Tend que l´huile est froide, pas de problème. Mais quand elle ce réchauffe et deviens plus fluide elle est battue par le vilo et le pied de la bielle a chaque tours et ainsi diffuser en petites gouttelettes qui serons entraîner par le courent d´air de l´aspiration et alimentes alors le moteur incontrôlé. Il marches alors a l´huile et non pas au diesel et s´accélère de soit mêmes. (Il s´emballes!) 0,2 l son beaucoup! Quelques cm³ sufficent.

As-tu bien nettoyer les surfaces de contact des câbles du démarreur, la masse et le plus ? Si pas de bon contact le démarreur ne tournes pas comme il le faudrait. Mais il est bien possible qu´il soit fatiguer par le long arrêt. Un peux d´occidation ici et là! Qu´il tournes bien en dehors sans contraintes ne veut pas dire grand chose. Il tourne juste en lui mêmes mais ne donne pas ou plus de puissance. Tu pourrais essayer avec des câbles de secours de bonne dimension et une autre grosse batterie (Ou avec un booster) brancher directement a la masse et au démarreur s´il tournes mieux comme ça, en plus de la batterie de bord. Si c´est le cas, la batterie actuelle est trop faibe ou le démarreur est fatiguer.

Il est recommander d´avoir des pneus de même dimension. Mais sur terre ou sur un prés on peut en 1er temps mettre une roue neuve sur 3 autres. (Peut-être pas le gonfler a font comme les autres, pour avoir un peux moins de circonférence) Mais a la longue tu ne contournera pas a l´achat de 4 pneus. Sur la route ils seront bien plus agréable a conduire que les vieille godasses dure.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Lun 1 Mar - 18:39

Salut Peter , merci pour ces infos !

J’ai nettoyer le démarreur , j’ai pas vu de truc suspect ,j’ai tout remonté en fin d’après midi puis jai tenter de démarrer au cable en direct sur la batterie ( de twingo 12v 45 Ah) c’était encore pas suffisant!

J’ai été chercher une 12v 70aH et il a démarrer au quart.

Par contre j’ai pas encore réinstallé la manette des Gaz donc dur dur de tenir un régime moteur régulier en tenant la tirette de la pompe d’injection à la main !

Demain je fais une petite vidéo , ça fait plaisir quand même de l’avoir démarré après tout ce temps !!

J’ai plein de chose à finir , car j’ai brancher l’ensemble sans courroie ni alternateur ( la Dynamo à été remplacé ) et le montage que le gars avait fait avec l’alternateur tape dans le filtre à air.. donc reste A trouver Une Dynamo , ou un alternateur plus petit , ou revoir les patoche qui tienne l’alternateur actuel..

Au pire j’aimerai me depaitouler en prenant une courroie plus petite pour au moins faire tourner la pompe à huile auxiliaire ( tampis pour la recharge de la batterie ).


francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Lun 1 Mar - 19:16

Bonjour François

A la bonne heure, il tournes !!! HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Good1 super!
Comment as-tu fait avec le piston qui dépasse le bloc ? As tu raboter le piston ? Ou juste monter un joint plus épais.
Pour la batterie c´est bien une 24 Ah, mais pour moteur diesel, celles des voitures a essence de mêmes calibre ne donnent pas assez de courent de démarrage pour un diesel.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Lun 1 Mar - 20:00

Le piston ne dépasse pas , il arrive pile poil au même niveau , j’ai monté le joint de de 0,8mm que Udo m’avait fourni Pour l’instant ça a l’air de la faire !


francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Mar 2 Mar - 13:06

Hello,

Voila une petite video du moteur tournant.









Il me reste a régler la course de la pédale d'embrayage, et recharger la tige sur le bas car elle est bien bouffée et joue dans le trou de la pédale, ce qui réduit la course d'embrayage. facile à faire.
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Img_7110

L'autre soucis , qui n'en était pas un quand je l'ai acheté, c'est que le volant est devenue hyper dur a tourner, c'est arrivé après l'avoir karcheriser.. j'ai beau balancer du dégrippant partout ca ne change pas grand chose, ca reste bien dur.

Du coup je vais être obligé d'enlever le couvercle 846 , et aussi l'axe 850b du volant car je suppose que ca grippe a ce niveau, mais avant il faut faire sauter la goupille 842 ou alors je tente d'enlever le carter 846 avec le volant en place , a voir.

Sinon j'ai bien vu la vis de remplissage d'huile la 849 , mais ou est la vis de vidange?
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 2021-010


HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Img_7111

Et pour finir avec ce piston , je suis aller mesurer l'ancien, et la cote entre le dessus du piston & l'axe est presque identique sur les 2. ( favorable de 0.15 mm sur le nouveau)

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Mar 2 Mar - 14:35

Bonjour François

Tu peux ouvrir le boîtier de la direction sans enlever le pignon 845, il reste dans le couvercle. Tu enlèves tout le haut du boîtier avec le volant et tout. Pour la vidange, il n´y a pas de vis de vidange. Il faut en cas de vidange, s´il en reste encore la sortir avec un chiffon ou autres. Mais la plus grande part du temps il n´y en plus ou que très peux, juste des saletés ! Elle s´enfuit par le joint spi 827 qui ne peut plus assurer l´étanchéité s´il y a trop de jeu sur le pignon 839 ou dans l´articulation. Refaire le plein avec de la 140, elle est un peux plus épaisse.
Super le ton de ton moteur ! Bravo ! Mais attention de ne pas le surchauffer, le ventilateur du radiateur ne tournes pas !

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Mar 2 Mar - 15:11

Merci Peter , je n’y serais sûrement pas arriver sans ton aide ami

Pour l’instant oui je l’ai fais tourner 3 minute Max ,faut que je trouve une solution pour ça !

As tu des infos Sur des montage avec des tout petit alternateur ? Car les Dynamo d’origine ( vu sur eBay sont chère )

Je vais essayer douvrir le couvercle avec le volant ce soir !

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Mar 2 Mar - 18:45

Bon j’ai pas réussit à ouvrir le couvercle avec le volant .. malgré les 6 vis d’enlever , qu’à cela ne tienne j’ai fais sauter la goupille et j’ai sorti non sans mal le volant !!

Le grippage venait bien de là , un coup de papier 500 sur l’arbre et ça repart avec une bonne dose de graisse.

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 3f61a610

J’ai fini avec le même traitement pour l’axe de frein à main qui était tout grippé !

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Jeu 4 Mar - 23:20

Bonjour Francois
Pour ton régulateur et ta dynamo regarde ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t58260-perte-du-temoin-de-charge-rouge-regulateur-de-tension-hs-porsche-219?highlight=Porsche
C´est pour un tracteur Porche, mais le principe dynamo/ régulteur est a quelques chose parreil.
Les A et B 18 on des moteurs Hatz, eux ont un alternateur sans contacts(sans charbons qui frotent quelques part) incoporer dans le volant moteur. C´est un tout autre système.
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Ven 5 Mar - 10:19

Salut Peter, merci pour le lien.

j'ai re-regardé les eclaté, et d'apres les eclatés la dynamo du AM2 porte la meme reference holder que mon A15.
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Dynamo10

J'ai trouvé une personne qui en vend un (je ne connais pas son prix encore ), mais j'avou que si le regulateur est HS, et qu'il faut encore depenser 150 euro pour cette petite partie d'electronique, ca fait mal au coeur.

Surtout qu'un petit alternateur de kubota se trouve pour moins cher.
https://wagendass.com/fr/alternateur-machine-agricole-remplace-denso/6247-alternateur-remplace-denso-100211-4730-100211-4731-pour-kubota.html

Dileme dileme

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Torriani Peter Ven 5 Mar - 11:32

Bonjour François
Pour pouvoir monter le générateur Kubota il te faudra en plus un régulateur et égaliseur de ce genre :
https://www.ebay.de/itm/REGLER-GLEICHRICHTER-FUR-KUBOTA-PERKINS-UND-YANMAR-DYNAMOS-NEU-/254189581017
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Kubota10
Celui-ci est pas cher, mais si il doit etre plus puissant ça vas vite a 100/ 150 €
Mais là aussi comparer la puissance du générateur et du régulateur !

Si tu montes la dynamo du AM 2 tu trouves si tu ne tiens pas trop a l´originalité ( On ne le vois pas derrière le tableau de bord) des régulateurs électroniques modernes pas trop cher. Il faudra juste comparer et vérifier les puissances de la dynamo et du régulateur.Il faut qu´il ailles toujours ensembles. Mais laisse éprouver ton regulateur dans un atelier "Auto electrique" ils te diront tout de suite s´il fonctionnes ou pas. Et to ancienne dynamo a quoi? peut etre un nettoyage et 2 charbons neuf à 4 ou 5 € feron l´affaire et elle fonctionnes de nouveau pour des annés.
Ce ne son que les régulateurs pour les puristes, qui ont l´air d´être anciens qui son si cher ! (Pour garder l´originalités)
https://www.simon-auto-shop.de/epages/Simon-Auto-Anlasser-Lichtmaschinen.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Simon-Auto-Anlasser-Lichtmaschinen/Products/RE1065N
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Simon_10
Mais là il te faudra te renseigner chez un électricien auto qui pourras t´en dires plus.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Ven 5 Mar - 12:15

Actuellement j'ai un alternateur bidouillé, mais qui ne rentre pas en lieux & place.HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Img_7210


Je n'avais pas compris pourquoi il avait déporté le filtre à air vers l'extérieur mais ca venait de ca.

Du coup je vais rester sur une dynamo, tu m'as convaincu, et je mettrais un régulateur moderne tampis pour le look..

Sur un tout autre sujet :  pour l'huile de pont avant / arriere je pense partir la dessus :
https://www.ebay.fr/itm/20-1x20-Litre-Fanfaro-80W-90-Max-4-Huile-de-Transmission-Api-GL-4-MIL-L-2105-/333297258360?gclid=CjwKCAiAp4KCBhB6EiwAxRxbpNUrkNrD6tMc0r5xE8BMbhSYvtlInMCfUPdu_1EsUG8K1bewnIimkxoCgVoQAvD_BwE&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=CjwKCAiAp4KCBhB6EiwAxRxbpNUrkNrD6tMc0r5xE8BMbhSYvtlInMCfUPdu_1EsUG8K1bewnIimkxoCgVoQAvD_BwE

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Sam 6 Mar - 19:31

Today j’ai récupérer 2 benette : une artisanale , et une loiseau de 100cm qui a été élargie !
Je pense que je vais la repasser en 100. À voir .

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 C7a29510
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 7dee9e10
HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 12787c10


J’ai aussi récupérer des vérins , ça peut toujours servir.

J’ai Aussi trouvé une Dynamo qui est déjà expédié !

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par francois77 Jeu 15 Avr - 19:08

Apres 1 bon mois d’attente J’ai reçu les gommars :

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 3d077710


Je profite du démontage pour  sabler les jantes, et les peindrais demain en blanc .. j’ai vu certain A15 avec des jante blanche & d’autre en rouge ..

Toute façon j’ai pas de rouge holder en stock .

francois77
Résident permanent

Nombre de messages : 360
Localisation : coulommiers
Age : 36
Tracteurs : Holder A15
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Mon 1er holder ( A15 ) - Page 3 Empty Re: Mon 1er holder ( A15 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum