widget_PA
tracteur holder a m 2
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur holder a m 2
Depuis peu je posséde un tracteur holder am2 la dynamo étant morte j'ai décidé de remplacer le tout par un alternateur de 2cv FEMSA et de son régulateur Ducellier. Le tout étant monté sur le tracteur il ne me manque plus que le branchement éléctrique a réaliser sachant qu'il n'y a que 2 possibilité de branchement par appareil. Si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet je lui en serait très reconnaissant.
Maurel
Maurel
maurel- Apprenti
Re: tracteur holder a m 2
Bojour Maurel,
Si personne ne te répond, je vais l´essayer.
Ton alternateur at il le régulateur intégré ? Si oui il faut brancher sur B+ un câble avec une section de 4mm. Sur la grosse borne du démarreur avec un anneau de 8mm.
D+ câble bleu avec la lampe de contrôle au tableau. Et enlever l´ancien câble. Bien isoler les autres câbles non utilisé !
Et ça devait marcher.
Sts.
Peter
Si personne ne te répond, je vais l´essayer.
Ton alternateur at il le régulateur intégré ? Si oui il faut brancher sur B+ un câble avec une section de 4mm. Sur la grosse borne du démarreur avec un anneau de 8mm.
D+ câble bleu avec la lampe de contrôle au tableau. Et enlever l´ancien câble. Bien isoler les autres câbles non utilisé !
Et ça devait marcher.
Sts.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
holder am2
Merci de me répondre le problème c'est que l'altérnateur et le régulateur sont séparés avec chacun 2 branchements possibles et je ne voudrais pas faire un court jus en branchant nimporte comment conais tu la solution par avance merci
Maurel
Maurel
maurel- Apprenti
Bonjour Maurel,
Macyver a éluer cette question il y a un certain temps, regarde ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21818-branchement-alternateur?highlight=Branchement+alternateur
Slts.
Peter
Macyver a éluer cette question il y a un certain temps, regarde ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21818-branchement-alternateur?highlight=Branchement+alternateur
Slts.
Peter
Si ca peut servir, un plan électrique de la bestiole. Que je t´ai scaner.
HOLDER AM 2
Merci TORRIANI Peter pour le schema mais le problème est que l'alternateur du schèma a 3 branchement alors que le mien en a que 2 donc je suis un peu dans l'impasse a moins que quelqu'un ait la solution a me proposer. encore merci
Yves MAUREL
Yves MAUREL
maurel- Apprenti
Tu pourait mettre une photo? Il a peut etre le régulateur déja incorporé.
Re bonjour Maurel
Excuse-moi, mais je n´étais pas là cet après-midi.
Si tu tape dans partie mécanique en haut ou est écrit « recherche » "Branchement d´un alternateur", tu trouves tous les thèmes qui concernent ce sujet.
Ou ici, il y a peut-être une réponse à ton problème.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20394-comment-brancher-un-alternateur-sur-un-d22?highlight=Branchement+alternateur
Slts
Peter
Excuse-moi, mais je n´étais pas là cet après-midi.
Si tu tape dans partie mécanique en haut ou est écrit « recherche » "Branchement d´un alternateur", tu trouves tous les thèmes qui concernent ce sujet.
Ou ici, il y a peut-être une réponse à ton problème.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20394-comment-brancher-un-alternateur-sur-un-d22?highlight=Branchement+alternateur
Slts
Peter
tracteur holder a m 2
Merci peter pour ta patience mais je suis très mauvais en informatique je ne suis même pas foutu de mettre une photo sur le forum je vais laisser tomber pour cette semaine car je serais absent a+ merci
MAUREL
MAUREL
maurel- Apprenti