widget_PA
Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?
+4
JJR24
GORDINI 07
kooki
Drum
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?
Bonsoir
Les durites c'est bien mais pense aussi à mettre de bons colliers ne sera pas mal non plus... LOL
Les durites c'est bien mais pense aussi à mettre de bons colliers ne sera pas mal non plus... LOL
Holo- Grand fan du forum
vi vi vi ! les choses vont sans dire mais vont mieux lorsqu elles sont dites !!
Du coup, j avais "aussi" demande a mon p'tit garagiste de mettre des colliers aux diametres des durites !! de toute facon, vu le montage des "anciennes", davantage aptes a fermer une boite a sardines je pense qu il faut les "briser" et de ce fait elles sont de toute maniere irrecuperables ...
Pour changer des durites, je me suis apercu que le fil d alimentation du feu de plaque etait sectionne... et pend lamentablement dans l epaisseur du siege !!
sans aucun autre indice de branchement.... ou puis je "repiquer" l alimentation ?
Merci de vos retours
a++
Du coup, j avais "aussi" demande a mon p'tit garagiste de mettre des colliers aux diametres des durites !! de toute facon, vu le montage des "anciennes", davantage aptes a fermer une boite a sardines je pense qu il faut les "briser" et de ce fait elles sont de toute maniere irrecuperables ...
Pour changer des durites, je me suis apercu que le fil d alimentation du feu de plaque etait sectionne... et pend lamentablement dans l epaisseur du siege !!
sans aucun autre indice de branchement.... ou puis je "repiquer" l alimentation ?
Merci de vos retours
a++
Drum- Membre assidu
Bonjour
Il n'y avait plus que deux lettres dans ton titre.
J'en ai remis un que tu peux modifier et cliquant sur "EDITER" le 1er message.
A+
JP
Il n'y avait plus que deux lettres dans ton titre.
J'en ai remis un que tu peux modifier et cliquant sur "EDITER" le 1er message.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci JP pour la rectification ! le "titre" me va ...
Meme si, mais mea culpa ...
a present, un leger decalage s opere avec la question sur la connexion electrique de l eclairage de plaque d immatriculation.
J aurais mieux fait de l appeler "entretien et controle " ou peut etre meme "cherchez l erreur" !!
Si une ame charitable pouvait me repondre, ce serait tip top !
a++
Meme si, mais mea culpa ...
a present, un leger decalage s opere avec la question sur la connexion electrique de l eclairage de plaque d immatriculation.
J aurais mieux fait de l appeler "entretien et controle " ou peut etre meme "cherchez l erreur" !!
Si une ame charitable pouvait me repondre, ce serait tip top !
a++
Drum- Membre assidu
Page 2 sur 2 • 1, 2