widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

+4
JJR24
GORDINI 07
kooki
Drum
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Empty Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

Message par Holo 24/7/2020, 23:15

Bonsoir
Les durites c'est bien mais pense aussi à mettre de bons colliers ne sera pas mal non plus... LOL
ami
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Empty Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

Message par Drum 25/7/2020, 19:33

vi vi vi ! les choses vont sans dire mais vont mieux lorsqu elles sont dites !! Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Biggrin
Du coup, j avais "aussi" demande a mon p'tit garagiste de mettre des colliers aux diametres des durites !! de toute facon, vu le montage des "anciennes", davantage aptes a fermer une boite a sardines Laughing je pense qu il faut les "briser" et de ce fait elles sont de toute maniere irrecuperables ... :bizarre:

Pour changer des durites, je me suis apercu que le fil d alimentation du feu de plaque etait sectionne... et pend lamentablement dans l epaisseur du siege !!
sans aucun autre indice de branchement.... ou puis je "repiquer" l alimentation ?
Merci de vos retours
a++

Drum
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Empty Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

Message par GORDINI 07 25/7/2020, 20:38

Bonjour
Il n'y avait plus que deux lettres dans ton titre.
J'en ai remis un que tu peux modifier et cliquant sur "EDITER" le 1er message.
A+
JP

____________________________________________
Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Mozlin11
Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Empty Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

Message par Drum 25/7/2020, 21:01

Merci JP pour la rectification ! Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 974250 le "titre" me va ...
Meme si, mais mea culpa ...
a present, un leger decalage s opere avec la question sur la connexion electrique de l eclairage de plaque d immatriculation. :siffle:
J aurais mieux fait de l appeler "entretien et controle " ou peut etre meme "cherchez l erreur" !! Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Wink
Si une ame charitable pouvait me repondre, ce serait tip top !
a++

Drum
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ? - Page 2 Empty Re: Comment savoir si les Durits sont encore en bon état ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum