widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

4 participants

Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par max.2003 23/4/2017, 11:08

Bonjour je me suis achetait un régulateur Lucas NCB 132 12 volt et 22 Ampère je voudrais juste savoir si une personne connaitrai bien ce type de branchement avec ces lettre merci voila une photo du dessus avec les lettre merci.
comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 3142410
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 27
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par Invité 23/4/2017, 12:36

salut regarde sur Google tu note ton régulateur en demandant un schéma et tu trouveras
comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Branch11
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par jean-jacques rouleau 23/4/2017, 12:59

Bonjour,

En anglais: (j'ai perdu mon serveur habituel!!!)
E  goes to earth
D  goes to the dynamo D terminal
WL  goes to the ignition warning light
F  goes to the dynamo F terminal
B  goes to the battery and to the other electrical accessories
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par Invité 23/4/2017, 13:17

j'ai fais que la traduction
E:à la masse
D:va à la dynamo D
WL:passe au témoin d'allumage
F: va au terminal
B: va à la batterie (peut-être le + à voir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par Holo 23/4/2017, 18:05

max.2003 a écrit:Bonjour je me suis achetait un régulateur Lucas NCB 132 12 volt et 22 Ampère je voudrais juste savoir si une personne connaitrai bien ce type de branchement avec ces lettre merci voila une photo du dessus avec les lettre merci.
comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 3142410



Bonjour Max et les autres

Ayant le même régulateur, je viens de vérifier.

E   = Masse
D   = + Dyn
WL = Non connecté
F   = Exit dynamo
B  = + Bat
Le témoin de charge si tu en a un branché sur le + Dyn

Par contre je suis intéressé de savoir si la référence que tu cite est bien exacte ou tu l'a acheté ainsi que le prix, sur le mien il n'y a rien de visible et je ne voudrai pas le démonter.
Il va surement falloir que j'en trouve un autre et j'aimerai bien trouver le même car celui que j'ai est monté depuis plus de 10 ans et il fonctionne parfaitement... je dirai même que je n'ai jamais vu un régulateur de tension aussi bien fonctionner avec une dynamo.
Merci d'avance
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par max.2003 23/4/2017, 23:06

ok merci beaucoup pour toute ces réponse
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 27
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par aubrit 27/4/2017, 07:43

bonjour ! les régulateurs "lucas" les anciens sont démontables et réglabes , je possède la documentation de réglage et contrôle pour les modèles suivants: lucas rb108(37325a) lucas rb108(37396a)  lucas rb340   , park cb85   ,park cb100 ,lucas 3aw (relais de témoin d'alternateur),lucas 4tr (régulateur de tension) ,lucas gra (relais d'isolement d'excitation) ce sont tout ceux montés sur des tractos jcb anciens ,si il y a des intéressés je peux scanner les pages avec traduction en français
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par Holo 27/4/2017, 09:48

aubrit a écrit:bonjour ! les régulateurs "lucas" les anciens sont démontables et réglabes , je possède la documentation de réglage et contrôle pour les modèles suivants: lucas rb108(37325a) lucas rb108(37396a)  lucas rb340   , park cb85   ,park cb100 ,lucas 3aw (relais de témoin d'alternateur),lucas 4tr (régulateur de tension) ,lucas gra (relais d'isolement d'excitation) ce sont tout ceux montés sur des tractos jcb anciens ,si il y a des intéressés je peux scanner les pages avec traduction en français


Bonjour
Ca c'est toujours bon à savoir, car Max à qui j'ai répondu pour le branchement et par la même posé une question n'a pas daigné me répondre.
Je possède un Lucas qui fonctionne très bien sur un tracteur mais ne sais dire le modèle il faudrait que je le démonte.
En tous cas merci pour la proposition.

Cordialement
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par jean-jacques rouleau 28/4/2017, 09:31

Bonjour,

Sympa! la proposition Aubrit ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132 Empty Re: comment savoir les lettre et branchement sur regulateur Lucas NCB 132

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum