widget_PA
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c

Aller en bas

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c Empty Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c

Message par KorgZ1 Lun 29 Juin 2020 - 16:10

Bonjour à tous, après quelques jours de bons et loyaux services, j'ai un soucis sur mon Tractopelle Hymac 370c (de son petit nom toutankhamon !), d'avance désolé car je suis novice en la matière...

J'ai une partie des commandes arrières qui ne fonctionnent plus, j'ai fait les niveaux d'huile hydraulique, purges, filtres ...

En fait, sur mon schéma hydraulique (workshop manual Section 4 E1), j'ai 3 vannes de régulation directionnelles, (VB1, VB2 et VB3), j'ai les commandes des deux premières qui fonctionnent mais la VB3 ne veux rien savoir (lorsque j'actionne un élément, je n'ai même pas le bruit de la pompe qui se met en route)

J'ai l'impression qu'il y a 2 sorties sur la/les pompes et que l'une d'elle va sur VB1 et VB2 et fonctionne, et l'autre va sur VB3 et doit avoir un problème ....

Des idées pour tester ??

Merci d'avance

KorgZ1
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c Empty Re: Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 18:13

Bonjour,
Avec la photo de la page que tu décris ça aiderait , mais il y a peut être du monde qui doit connaître rien qu'avec la description :bizarre:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c Empty Re: Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c

Message par KorgZ1 Jeu 2 Juil 2020 - 8:49

Merci tu as raison, voici les images qui peuvent aider les grands guru (sans winnie l'ourson Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c Biggrin ) à me donner des pistes ....

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c 1k91g
Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c JDrJR
Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c MDxR5
Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c K3ZEY
Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c QwOXr

Merci d'avance

KorgZ1
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c Empty Re: Panne Hydraulique Tractopelle Hymac 370c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum