widget_PA
Phare Ducellier
4 participants
Page 1 sur 1
Phare Ducellier
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de phares (2 av et le travail AR) de marque Ducellier, montés sur les Renault série D, N et 385 entre autres.
L'important est le verre, pour le reste, celà ira.
Je ne sais pas si celà devient rare, mais une paire a été vendu 176€ sur E.Bay. Je suis acheteur, mais pas encore à ce prix là.
Merci à tous
Je suis à la recherche de phares (2 av et le travail AR) de marque Ducellier, montés sur les Renault série D, N et 385 entre autres.
L'important est le verre, pour le reste, celà ira.
Je ne sais pas si celà devient rare, mais une paire a été vendu 176€ sur E.Bay. Je suis acheteur, mais pas encore à ce prix là.
Merci à tous
garagegaudin- Nouveau membre
Re: Phare Ducellier
bonsoir
voici une adresse pour de la piéces
http://www.pieces-tracteurs.com/htfr/0001.htm
voici une adresse pour de la piéces
http://www.pieces-tracteurs.com/htfr/0001.htm
CM523- Routard assidu
Tracteurs : RENAULT 56
ah il y en avait une paire sur ebay, je comptais les acheter, mais une gentille demoiselle a donné 176 euros pour les avoir..... et en plus il y avait un verre de fendu et leur etat pas genial.
Parfois la chance est avec moi.
Déçu d'avoir rate l'enchere sur ebay, mais qd meme content de n'avoir pas depense une somme aussi folle pour 2 phares (176 euros qd meme).
Ce dimanche je suis allé a Panningen au Pays-Bas, a une bourse de pièces. Trouver du renault ou du français est un véritable defi la-bas. Mais au fond d'une caisse, j'ai trouvé une paire de phare ducellier Isoroute, dont un avec un verre fendu ( ca me met sur un peid d'egalite avec l'enchere ratee). Le vendeur me les a laissé pour 20 euros les deux, j'avais la larme a l'oeil de plaisir...
Donc voila maintenant, je cherche un verre de phare Ducellier Isoroute, si un amateur a sa au fond de son garage, je suis acheteur ...
Déçu d'avoir rate l'enchere sur ebay, mais qd meme content de n'avoir pas depense une somme aussi folle pour 2 phares (176 euros qd meme).
Ce dimanche je suis allé a Panningen au Pays-Bas, a une bourse de pièces. Trouver du renault ou du français est un véritable defi la-bas. Mais au fond d'une caisse, j'ai trouvé une paire de phare ducellier Isoroute, dont un avec un verre fendu ( ca me met sur un peid d'egalite avec l'enchere ratee). Le vendeur me les a laissé pour 20 euros les deux, j'avais la larme a l'oeil de plaisir...
Donc voila maintenant, je cherche un verre de phare Ducellier Isoroute, si un amateur a sa au fond de son garage, je suis acheteur ...
Salut à tous
Bon j'ai trouvé mon bonhaur à Caussade les 20/21 dernier. 3 pour 50 € pas casser et tole en bon etat. Seul pb, l'état de la parabole. Rechromage?
Bon j'ai trouvé mon bonhaur à Caussade les 20/21 dernier. 3 pour 50 € pas casser et tole en bon etat. Seul pb, l'état de la parabole. Rechromage?
garagegaudin- Nouveau membre
Salut même 50€ je rouve que c'est pas donné
a+ :albino:
a+ :albino:
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
et quoi ? tu voudrais pas qu'on te donne des euros avec non plus !
Regarde un peu les prix pour 2 phares neuf (meme pas un phare d'origine)
en Hella ou bosch : 50 -> 90 euro la piece
en pirate ca va de 30 a 60 euro la piece
Regarde un peu les prix pour 2 phares neuf (meme pas un phare d'origine)
en Hella ou bosch : 50 -> 90 euro la piece
en pirate ca va de 30 a 60 euro la piece
Salut
je suis auvergnat de naissance (les auvergnats sont radin ) c'est pour ça...
Non en fait je ne connaissais pas les prix des phares.
je suis auvergnat de naissance (les auvergnats sont radin ) c'est pour ça...
Non en fait je ne connaissais pas les prix des phares.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20