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FIAT 45/66

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Message par MERCEN 24/4/2020, 00:33

Bonsoir,
Tout d'abord je précise m'être enregistré sous un nouveau nom car je ne parvenais pas à récupérer mon mot de passe sous l'ancien BOB 40. J'ai essayé plusieurs fois mais le site ne voulait plus de moi.
Il y a quelques années vous m'aviez donné de bons conseils pour l'acquisition d'un FIAT 45/66. A l'époque j'avais repéré une fuite à la prise de force et le vendeur devait la réparer. S'il l'a réparée elle est revenue bien vite et comme vous devez vous en douter, cela ne s'est pas arrangé avec le temps car je suis tombé en panne de relevage. Alors j'ai refait le plein avec de l'huile moteur et ça a de nouveau fonctionné. Cependant je dois souvent refaire le niveau et cette fuite m'agace. J'aimerais bien la réparer moi même mais j'ignore quelle pièce changer et ou me la procurer et je ne suis pas sûr que l'huile utilisée soit la bonne. Je reviens donc vers vous chercher quelques conseils si cela vous est possible. sinon c'est un bon tracteur qui me donne satisfaction en utilisation modérée.

MERCEN
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Message par flipper24 24/4/2020, 07:13

Bonjour.Si ta fuite est à la sortie pdf il suffit de changer la joint en vente chez CNH.Personellement je mets de l'huile moteur 15w40A+

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Message par thierry 1968 24/4/2020, 07:49

Bonjour

sur ton tracteur pour la prise de force a tu 2 régimes  540 / 1000 tr/mm  ou alors 540 simplement Question

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Message par MERCEN 24/4/2020, 09:20

Bonjour,
Merci thierry 1968, je crois qu'il n'y a qu'une seule vitesse, un levier à gauche que l'on actionne vers le bas.
Et pour répondre à flipper24, je me doute qu'un joint doit être fatigué mais lequel, où se trouve-t-il et comment le démonter ; est-ce compliqué ou à la portée de tout le monde. Je pense qu'il faut vidanger et démonter le carter qui entoure la prise de force mais après faut-il des outils spéciaux ? Voila les questions que je me pose.

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Message par thierry 1968 24/4/2020, 17:55

il faut etre sur , car ce n'est pas le meme travail
540 seul il faut enlevé la protection et défaire les 4 vis et je pense qu'ont a accès au joint
540/1000 il faut complètement enlevé le cul du tracteur , et il faut une clé a ergots pour défaire un écrou a ergots

prend une photo de l'arbre de pdf car tu peut avoir qu'un régime de PDF et avoir un e sortie modulable avec une sortir 6 cannelure ou 21 canelures c'était l'option

A + Thierry
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Message par MERCEN 25/4/2020, 23:23

Bonsoir,
En attendant j'ai remis l'huile que j'avais récupérée avec un bac placé en dessous. La perte n'est pas encore trop importante, un litre en 3 mois, mais c'est un peu pénible. D'un autre côté c'est un vieux tracteur et il fonctionne encore bien.
A+ Mercen



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Message par MERCEN 26/4/2020, 09:55

Bonjour Thierry 1968, voici la photo, bon dimancheFIAT 45/66 E7f06a11

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Message par thierry 1968 26/4/2020, 11:25

BONJOUR
tu enclenche le selecteur de PDF sur proportionnelle a l'avancement ( le levier vers l'arrière ) ci non le manchon peut tomber dans le fond de la boite
FIAT 45/66 456710

donc tu vidange la transmission  tu défait les 6 écrous de la plaque et tu enlève que la plaque l'arbre reste  dans la transmission  et le joint se trouve a l'intérieur

référence origine   " 5124606 "   dimension  50 X 65 X 8

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A + Thierry
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Message par MERCEN 28/4/2020, 21:28

Bonsoir Thierry 1968. Merci pour ces infos, si j'ai bien compris, une fois la plaque sortie, il faut tirer sur l'axe et le sortir pour enlever le vieux joint et placer le nouveau puis remettre l'axe dans son logement et revisser la plaque. J'espère que çà vient bien en tirant parce que je ne voudrais pas rester en carafe et que ce soit pire qu'aujourd'hui...
Je vais réfléchir.
A+ Mercen

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Message par thierry 1968 28/4/2020, 21:39

Bonsoir

non il faut enlevé la plaque sans l'arbre de sortie de prise de force , il faut essayé de le pousssé sur l'arbre quand tu sort la plaque
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Message par MERCEN 1/5/2020, 10:54

Bonjour,
Je note mais ne faut-il pas enlever l'ancien joint qui est usé ? et comment faire ?

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Message par thierry 1968 1/5/2020, 11:47

Bonjour

une fois la plaque enlevé avec un tournevis plat tu chasse le joint de la plaque de l'extérieur vers l'intérieur et pour la repose tu enfonce le joint en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur

bien faire attention a bien dirigé le sens du joint la lèvre et le ressort dirigé vers l'huile

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Message par MERCEN 2/5/2020, 08:45

Bonjour, excuse moi mais je n'ai pas compris. D'après le plan que tu m'as envoyé, c'est le joint spy qui est en cause et il est apparemment enfoncé sur l'axe assez loin au fond une fois la plaque enlevée. Or dans ton dernier message tu me parles du joint de la plaque qu'il faut chasser...

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Message par fcd 38 2/5/2020, 08:54

Bonjour 

Le joint n'est peut-être pas représenté exactement a la bonne place  Wink de toutes façons il se trouve dans la pièce 5133417

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